Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calling your name (vimila) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    keep calling your name (vimila)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la résignation qui le faisait tenir, en fait. Parce qu’il ne penserait plus à lui, mais qu’à elle. Il avait été un être égoïste à vouloir son bonheur, ses plaisirs, ses besoins juste à lui. Quand on était un couple, on se donnait à cent pour cent pour l’autre. Et lui, il n’avait eu que faire de la descendre à maintes et maintes reprises. Et plus Camila se confiait à lui comme ça, plus il sentait de la honte venir rosir ses joues. Ce sentiment de déshonneur, c’était ce qu’il vivait de plus dur. Parce que plus elle avançait dans son récit, plus il se rendait compte du monstre qu’il avait été, des insultes et des coups, des regards plein de jugement, il avait cru pouvoir la dompter alors qu’en fait, elle était un lion en cage depuis des mois et il l’avait maintenu dans l’ombre alors qu’elle ne méritait que de briller. Quel genre d’homme avait-il été ? Victor resserait sa prise. Comme s’il ne voulait pas qu’elle s’envole. Jamais dans les airs, toujours sur terre. Parce qu’elle avait été toute bousillé par lui. A lui donner raison, c’était une victoire pour lui. Mais pourquoi aller contre sa volonté quand elle l’avait tant défendu ? Alors il haussait les épaules. Victor était persuadé que la solution pour aider Camila aurait été un suivi psychologique, peut-être des médicaments et beaucoup d’amour, mais il s’en était débarrassé comme une vieille serpillière en la foutant dans un établissement psychiatrique. Elle n’avait rien eu à faire là-bas, pour preuve, ça avait empiré plus qu’autre chose. « But you make me happy. Most of the time. » Il sourit légèrement. Il y avait beaucoup de vérité parce qu’il n’avait jamais eu autant d’amour que depuis qu’il était avec elle. Il avait ressenti des flots d’affection et de tendresse, beaucoup trop de patience qu’il avait découvrir au fil du temps, le regard toujours à sa recherche. Chaque instant, volé ou réel, avait sa signification. Et il glissait lentement sa main vers son ventre, provoquant le destin pour venir jouer avec sa peau pour l’instant loin d’être tendu. « I’m not leaving you, Cam. I’m here. For you and for her. I'm not going to run. I want the big picture with you. » Et il venait poser ses lèvres sur les siennes, baiser chaste, celui qui offre des promesses de changement, en espérant que cette fois-ci, ça serait la bonne. Peut-être que la roue tournerait en leur faveur ? Il passait une main sur sa joue, les larmes de Camila qui se mêlait à sa barbe si mal rasé depuis plus d’une semaine. « A trip will be risky. For the first three months. If you want to… » keep it ? Mais il tairait les derniers mots. Il ne serait pas ce fantôme plutonnien qui plane au-dessus de la tête de Camila, comme une épée de Damoclès. Il irait dans son sens, ne prononcerait plus son nom, ne la blesserait plus. Croix de bras, croix de fer. « What do you need ? » Peu importe, il remuerait ciel et terre pour lui amener même le plus petit des grains de sable du Sahara.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    j’ai pas le courage de retourner affronter boston et tous les gens qui s’y trouvent. j’ai pas le courage de faire face, de m’armer de faux sourires, de faire semblant d’aller bien parce que ce n’est pas la vérité. je ne peux pas. et je sais qu’au fond de toi, tu le comprends alors tu vois, c’est tout ce qui m’importe. que sur ce coup-là, tu comprennes que je n’en sois juste pas capable. « really ? » j’ai un peu de mal à y croire tu vois. que je te rends heureux. c’est pas la sensation que j’ai, pas quand je vois toute la peine que j’ai pu causer dans tes yeux. tes yeux ils mentent pas victor et je la vois la détresse. j’suis peut être égoïste la plupart du temps mais certainement pas aveugle. et quand tu faisais glisser ta main sur mon ventre, je fermais les yeux, parcourus d’un frisson. « for her » alors tu le veux vraiment tout ça ? t’es prêt à t’engager dans un truc aussi immense ? moi, j’sais pas. je me dis que j’arriverais probablement pas à terme, que c’est trop dangereux, que j’en suis pas capable. que j’ai déjà échoué et que j’échouerais probablement une nouvelle fois. mais tu m’embrasses et efface tous mes maux pour quelques secondes. tu vois, c’est le mieux dans tout ça. le havre de paix que tu arrives à m’offrir quand on était à deux doigts de s’étriper quelques minutes plus tôt. « if i want to keep it » je termine ta phrase parce que je sais pertinemment que c’est ce que tu allais dire. et tu t’es coupé au dernier moment probablement flippé à l’idée que les choses ne dérapent une nouvelle fois. « right now, i need you » et tu sais à quel point je rechignes à avouer avoir besoin d’une personne. si je le fais là maintenant c’est parce que je place tout ce qui me reste d’espoir en toi. et je reviens doucement à la conquête de tes lèvres parce que j’en ai besoin, parce que c’est ce que je veux sur le moment. te sentir m’appartenir. être tout à moi. oublier les peines que l’on s’inflige un peu trop souvent. « i want » que je souffle entre deux baisers effrénés « to make you » et je continue à m’approprier tes lèvres « happy » rien de plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait du tourment dans tous ses rêves depuis plus d’une semaine. Il y avait de la peine et du supplice dans chacune de ses respirations. Et Camila, elle le voulait lui. Vraiment ? Elle caressait son visage de ses lippes chaudes et pulpeuses, et lui, le gamin apeuré, il se laissait faire en chercher un peu plus de contact, à glisser ses mains sur son épiderme pour y créer des frissons, des petits piques sur sa peau tendrement. Il respirait un peu plus fort et sa langue provoquait la sienne, effrenné, avide d’un manque de son corps. Elle avait perdu quelques kilos, encore. C’était maladif, désormais. Il l’aiderait. Il lui montrerait que le monde est fait de jolies couleurs, même si elle ne le regardait qu’en noir et blanc. Elle serait en avant de ses poésies et de ses films, elle aurait le pouvoir d’être qui elle souhaite, reine, sirène ou déesse. Ce serait elle, toujours. Contre le monde entier, il serait son glaive, son épée. Et elle s’assit à califourchon et Victor relève la tête légèrement pour ne pas lâcher ses lèvres. Ses mains sur ses cuisses, il ressert ses doigts, grimace légèrement à la douleur de ses poings mais essaie de le cacher. Il fallait arrêter de montrer ce qu’il ressentait, ça rappellerait à Camila les erreurs à ne plus commettre, les sensations à ne plus avoir. Il ne fallait pas qu’elle pense à lui, pas maintenant, quand il redécouvrait le corps de Camila, à nouveau. Il glissait ses mains sur le bas de son tee-shirt pour lui retirer, et il regardait son corps de son nombril qui allait offrir un petit habitant jusqu’à ses yeux qui brûlaient de désir. Il laissa tomber l’autre bande de son autre poing, pour qu’il puisse avoir sa peau jusqu'au bout de la paume de main. Il posait ses lèvres entre ses seins, venait sous son menton, sa mâchoire. Mon dieu, elle était d’un érotisme, c’était foutrement bon, avec beaucoup de désespoir qui ne ternissait pas la peau laiteuse de Camila. « I missed you… so so much. »

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    je veux que tu sois heureux, je te veux toi. et quand je sens que tu réagis à mes baisers, j’abaisse toutes mes barrières. je veux plus réfléchir, je veux te retrouver. et je meurs un peu plus dans tes bras à chaque fois, à chaque seconde, chaque instant. je veux que tu t’appropries ma peau dans son entièreté parce que je te donne tout. je te donne tout ce qui me compose sans sourciller une seule fois. et je glisse jusqu’à tes genoux, me serre un peu plus contre toi avec une envie non contenue. tu me fais monter en quelques secondes, comme à chaque fois. j’suis en manque de toi. et mon tee shirt quittait ma peau me laissant presque nue, à ta merci. je frissonne à ta peau, à tes lèvres sur moi, ma tête qui bascule légèrement en arrière quand tu remontes un peu plus haut. je t’aime victor, n’en doutes pas. « so do i » mes mains s’accrochent à tes cheveux, mes lèvres qui reviennent chercher les tiennes puis glissent doucement pour dessiner la courbe de ta mâchoire. et de la paume de ma main, j’appuie sur ton torse te laissant partir en arrière, te surplombant, mes cheveux blonds venant créer une barrière autour de nous. mes lèvres frôlent ta peau, glisse sur ton torse et prennent un malin plaisir à découvrir chaque zone de ton épiderme. t’es à moi victor. t’es à moi et je ferais tout ce que je peux pour ne pas te laisser t’en aller. et je frotte mon bassin contre le tien, sentant cette vague de chaleur prendre place dans mon bas ventre. putain. j’ai terriblement chaud. et tu vois, y a que des moments comme ça que l’on devrait vivre. que des sensations de ce genre. « oh god, i love you. » je souffle alors qu’une de mes mains glissent sous ton boxer, laissant mes doigts caresser doucement ta zone la plus érogène. je vibre pour toi mon amour. regarde l’état dans lequel tu me met. cette manière que j’ai de me mouver au dessus de toi, mes pupilles qui se dilatent un peu plus à chaque instant. t’es ma drogue, complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’il sent le bas de sa cage ventrale prendre beaucoup de chaleur. Son corps à nu, elle était divine, elle sentait bon, elle avait un goût sur la peau légèrement salée, mais qui portait sur la langue de Victor du pétillant. Victor, d’une main qu’il libère rapidement, retire son haut, bien trop chaud, transpiration qui perle sur les traits de son corps. Pourquoi n’arrivaient-ils pas à garder cette osmose tout le temps ? Ils s’entendaient bien, sur le plan sexuel. C’était nerveusement qu’il frôlait ses fesses du bout de ses phalanges, et la main de Camila venait prendre son membre en main. Finalement, d’oublier son traitement, à défaut d’avoir un rejet de greffe, portait assistance à sa libido qui était en train de mourir dans l’œuf. Il se rallongeait un peu quand elle le poussait contre les coussins pour se laisser faire, mais il sentait que sa virilité était si tendue qu’elle lui faisait mal. Il avait envie de plus, et il jetait sa tête en arrière pour lâcher un râle de plaisir qui résonnait dans la chambre. Si ses mains se crochetaient sur ses hanches, Victor ne pouvait pas s’empêcher de peut-être lui faire mal. C’était de la voracité, il avait envie de mordre dans sa peau et d’y laisser sa trace, comme un vampire en manque du plus beau sang de l’univers immortel. « Get up. » Juste un peu, histoire qu’il puisse faire passer son pantalon le long de ses jambes. Il le jetait sur le sol, pour redécouvrir Camila comme la première fois. Cette fois surtout, où ils s’étaient avoué leur amour. Il avait cette impression d’avoir une pluie de paix, qui s’abattait dans la chambre de l’hotêl de sa famille. Alors peut-être que le chaos s’était immiscé par le trou de serrure, mais la chaleur de ce moment charnel apaisait les raideurs des temps à venir. Plus compliqué, plus effrayant. Mais bien plus beau. « You’re amazing… you know that ? » Il n’en revenait pas. Elle le voulait entre ses jambes, lui, le clochard. Et elle avait du désir pour lui, c’était fou.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    j’arrive pas à me passer de toi. et au final, peu importe ce que tu penses. je ferais tout pour te prouver jour après jour que tu as tord et que je t’aime. que je t’aime immensément et que y a jamais rien qui pourra venir entacher ça. tant pis si t’es pas encore apte à le voir, tant pis si tu as des doutes. moi je sais que c’est réel, je sais que l’amour que je te porte il est véritable. alors dans cet instant, je veux juste savourer le moment que l’on partage. y a rien de plus gratifiant que te voir prendre du plaisir à mon touché. je ne peux pas m’empêcher de sourire quand tu soupires et je continue mon manège jusqu’à l’ordre qui sort de ta bouche. alors je me surélève légèrement, laissant tes vêtements quitter mon corps, me débarrassant moi même de la dentelle restante sur moi. « you are amazing. » pour te tenir toujours là quand je fais de ta vie un enfer. c’est toi qui est merveilleux victor, pas l’inverse. t’as juste tendance à te sous estimer un peu trop. puis je pose un de mes doigts sur tes lèvres pour t’empêcher de reprendre la parole. je veux pas qu’on discute, je veux juste qu’on se laisse aller. qu’on redécouvre nos corps et le plaisir charnel que l’on peut s’offrir. je veux juste que nos corps entrent en symbiose et qu’on se rende compte une fois de plus à quel point notre association semble logique. mes lèvres remplace mon doigt pour un échange passionné alors qu’on s’unit enfin dénouant un gémissement de ma part. et tu vois, je voudrais que ce soit tout le temps comme ça. qu’on soit capable de s’aimer en toutes circonstances. qu’on arrête de se faire mal pour rien même si je continuerais à croire que nos retrouvailles sont à chaque fois un peu plus belle. mon corps qui danse sur le tien dans un rythme doux, mes doigts qui se crochètent aux tiens. c’est de l’amour tout ça, pas du sexe. juste un amour profond qu’on a parfois bien trop de mal à exprimer mais qui reste terriblement vrai et c’est sûrement ce qui reste le plus beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    alors tu vois, on devrait tout arrêter. arrêter de se marcher dessus, de se faire aussi mal tout le temps. on mérite pas ça et on va finir par se fatiguer. par plus avoir la force de continuer à se battre pour l’autre. ou contre l’autre. je sais plus vraiment ce que l’on fait par moment. puis j’oublie tout dès qu’on se retrouve dans les même draps. mon corps et le tiens qui ne font plus qu’un dans un soupir commun que l’on a du mal à contenir. comme si on en avait besoin. et je crois que moi, je crevais pour ça. pour te retrouver rien qu’un peu. pour avoir l’impression que tout allait bien même si ce serait juste le temps d’un ébat. mais regarde comme on est bien là. à se contempler dans les yeux, à danser l’un sur l’autre comme si c’était l’harmonie la plus logique du monde. et je continue à danser sur toi avec douceur, mes mains caressant doucement ta peau, m’imprégnant de tout, de chaque sensation, comme si c’était la dernière fois que j’y avais le droit. j’aimerais pouvoir ressentir ça tout le temps. cette plénitude, ce sentiment que rien ne serait susceptible de m’atteindre. mais je sais que tout ça, ça finira par s’effondrer au petit matin et que je me retrouverais une nouvelle fois en face à face avec mes démons. c’est une putain de boucle infinie, je te jure. j’me dis par moment que je ne pourrais jamais m’en sortir, peu importe les efforts que je pourrais faire pour tenter de réussir. et je souffle doucement, me penchant en avant pour gagner tes lèvres doucement. y a tes doigts qui glissent sur mes hanches, qui épousent ma peau et qui me font frissonner rendant le moment sûrement un peu plus prenant. c’est fou ce que je t’aime. ce n’est plus à prouver. c’est juste foutrement réel tout ça et tellement beau en même temps. et cette sensation de plaisir, elle contracte mon bas ventre avec tellement de force que ça en est presque douloureux par moment. mais je m’en fous, je m’en fous parce que je sais que y a que dans ces moments que l’on s’entend. et peut être que c’est triste dans le fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur qu’il y a malgré tout une tension qui dépasse l’affection. Ils se font un peu la gueule, ils se disputent et s’embrassent, ils se foutent le feu mais ils ont besoin de l’autre pour éteindre les braises. C’est toujours comme ça, tendu, mais ça finissait par se calmer et la respiration reprenait son souffle naturel. Parce quand Camila n’était pas à ses côtés, l’air de Victor s’empoisonnait et l’oxygène irrespirable. C’est pour ça que quand ses lèvres venaient attraper les siennes de cette façon, il était comme un alcool devant sa dose d’éthanol, en fibrillation cardiaque et manque totale de cohérence. Il était dépendant de cette nana qui lui chamboulait sa vie dans les moindres recoins, au-delà de tout, de tout le monde. Elle dansait sur lui et son corps, putain, son corps qui ondulait, moulé dans un marbre pur, à la peau mate, aux courbes si géométriques. Elle n’avait pas conscience que même les cicatrices qu’elle possédait par des moments de doutes et de désespoirs lui conféraient des coups de pinceaux d’un artiste en devenir aux peintures italiennes. Elle méritait d’être exposée au Louvre, loin de la Joconde, cette femme fade comparée à Camila. Il sentait son corps bien trop proche du moment d’extase et de son petit trépas orgasmique. Il se retenait tant qu’il pouvait, prenant sur lui et se concentrant, surtout, mais ça faisait bien trop longtemps qu’entre lui et Camila rien ne se passait. Alors juste en dessous d’elle, là, c’était son tombeau dans un linceul de soie, des fleurs tout autour de lui. Il la regardait rebondir et putain, c’était de la voir prendre son pied qui l’excitait le plus, à Victor. Elle était belle, putain. Jamais elle ne s’en rendrait compte ? Et elle portait la vie. Discussion à venir, intérêt commun, peut-être ? Il ne savait pas ce que ça signifiait ni même ce qui allait se passer mais ils finiraient pas, un jour, être sur la même longueur d’onde pour tout. Il la tirait contre lui pour donner les derniers coups de reins, habitué à ne se servir que d’une jambe pour faire désormais tous ses mouvements, et il l’embrassait passionnément, inassouvi de son amour, insatiable de ses lèvres. Elle était la lumière au bout du tunnel.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    tu vois, même quand je crois que l’espoir est mort, t’es là pour me montrer que y aura toujours une lumière au bout du chemin. toi t’es la mienne et ouais, je pourrais me contenter de ça pour une éternité si seulement on était capable de communiquer. pourquoi on y arrive pas victor ? dis moi. et on est tous les deux fautifs dans cette histoire. parce que je me braque tout autant que toi comme si on ne voulait pas chercher à s’accorder préférant s’affubler de tous les tords plutôt que prendre cinq minutes pour réellement parler. alors ouais, tout le monde dit que le sexe est une part important dans une vie de couple mais ce n’est pas pour autant que ça ne se résume qu’à ça et ouais, je voudrais sincèrement que ça puisse aller sur les autres points aussi. et alors qu’on atteint l’extase dans une communion presque surnaturelle, je blottis mon visage dans ton cou inspirant lentement avant de me laisser glisser sur le côté, ma main faisant appui sur ma joue pour te regarder. « i don’t want another war » vraiment. je ne plaisante même pas sur ça. je ne veux plus que ça arrive. les déchirements à répétitions, les cris tard la nuit, toutes les fois où on oubli que l’on devrait s’aimer plutôt que se tirer dessus à bout pourtant. « really vic, i’m tired of all of this. » ça m’aide pas, ça ne t’aide pas et regarde nous.. on continue à se faire pleurer tous les deux jours comme ça ? parce que ce n’est clairement pas vivable et tu le sais tout aussi bien que moi. « we need to find a solution » maintenant. parce qu’on ne tiendras plus très longtemps si on continue sur ce rythme là et moi, j’ai clairement pas envie de nous voir nous effondrer définitivement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum