Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG défi Nemesis - This is war !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG défi Nemesis - This is war !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉFI NEMESIS : THIS MEANS WAR

    Le contexte


    La nuit suivant une réunion générale des Kirkland, impliquant que la majeure partie des membres soient là, les Mathers décident de se la jouer Fortnite version vert : armés de airsofts ayant tout de vraies armes d'assaut, ils sont également vêtus de combinaisons spéciales, de casques et de masques les rendant impossibles à reconnaître. Pour une entrée en beauté, ils auront coupé le courant de toute la confrérie et utiliseront des lunettes de vision nocturne pour un maximum de précision. Le but final ? Tout casser. Matériel, meubles, tout ce qu'ils vont trouver à portée de leurs mains afin de transmettre leur message. Ils ne devront pas se faire démasquer même en cas de contre attaque de la part des Kirkland. Inutile de jouer au héros, ne pensez qu'au fun. En aucun cas les verts ne devront ôter leurs masques et le courant ne pourra être rétabli que le lendemain, leur faisant bénéficier d'une parfaite couverture nocturne et d'une discrétion parfaite.

    Informations


    ► QUOI : mission commando avec airsofts
    ► OÙ : la Kirkland House
    ► QUAND IG : le 10 février 2019
    ► QUAND IRL : le 4 février 2019 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
    les attaquants:

    les attaqués:

    Les plus à savoir


    Même si vous avez été blessés par les récents événements, vous pouvez être présents et encourager si votre situation vous le permet. Tentez de jouer au maximum le jeu en suivant les règles ci-dessus, la réussite de ce premier défi Nemesis en dépend TG défi Nemesis - This is war ! 3850463188

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était une des parties les plus importantes de la discussion qu’ils avaient : la suite des attentats. Si Caleb, concrètement, n’avait perdu personne, il y avait eu un mort bien trop proche de lui qui avait atteint l’une des personnes qu’il aimait le plus au monde. Alors après tout, il s’était décidé à d’investir un peu plus à la Kirk, se raccrochant à cette famille qu’il ne connaissait, au final, guère. Il était assis, les bras croisés et le regard sévère, toujours en colère. Et comme Hulk, c’était ça son secret, il ne cessait jamais de l’être. Il regardait si Roxanne ne lui envoyait pas un message et rangea son téléphone dans sa poche, mais un bruit sourd lui fit lever la tête. « Qu’est ce que… » La lumière s’éteint soudainement et Caleb est en alerte. C’est le boxeur qui réfléchit plus que l’Homme. « C’est quoi ça, chef ? » dit-il à sa présidente d’association.

    @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'portais un masque sur mon visage, habillée d'une combinaison et d'un casque pour masquer la couleur de mes cheveux. Ça faisait quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital et que j'avais retrouvé la mémoire. Les membres de la Mather House m'avaient brièvement briefé sur ce défi donné par Nemesis. La confrérie qu'on attaquerait? Celle de la Kirkland. J'connaissais pratiquement personne de cette confrérie, sauf Lucky et ma coloc, Briséis. Après, j'voyais pas ce défi comme un affront pour déclencher une guerre ou whatever. J'avais rien contre eux personnellement. Et j'pense que les autres membres de ma confrérie étaient du même avis que moi.  Anyways, on se chargeait de couper le courant de l'établissement afin de débuter cette partie de paintball.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG défi Nemesis - This is war ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG défi Nemesis - This is war ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis tranquillement dans ma chambre, bien couchée sous mes draps à regarder le plafond. J'adore voir le jeu d'ombre qui se joue sur celui-ci une fois la nuit tombée, entre les passants qui passent sous les lampadaires ou encore les voitures et leurs phares. J'ai du mal à dormir depuis les attentas, mais à ce moment là, ça n'est pas l'insomnie qui me tire de mon lit, mais bien un bruit étrange venu de la maison. J'enfile un peignoir et je sors dans le couloir, pour me trouver nez à nez avec Caleb, qui semble avoir lui aussi entendu quelque chose. « C’est quoi ça, chef ? » Je fronce les sourcils et je tends l'oreilles. On dirait qu'il commence à y avoir du mouvement en bas.  « J'en ai aucune idée.. », que je réponds au jeune homme en chuchotant. Je ferme mon peignoir et j'ajoute,  « Va réveiller les autres, je vais chercher Laszlo. » Discrètement, je remonte le couloir et je m'arrête devant la porte de la chambre de Laszlo, le vice-président de la maison. Je toque et j'attends qu'il m'ouvre pour annoncer, « T'as entendu les bruits qui viennent d'en bas ? » C'est des bruits inhabituels et ça me fait un peu flipper, je l'avoue. Surtout après ce qui s'est passé à Boston il y a deux semaines.



    @Caleb Edelstein @Laszlo Griggs


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Briséis avait demandé l'autorisation à ces médecins de l'hôpital pour savoir si elle pouvait sortir le temps de deux jours, le temps d'assister à une réunion de la Kirkland. Elle avait prévu de dormir dans sa chambre là bas après la réunion et de repartir à l'hôpital le lendemain. Elle avait du mal à marcher et sa voix n'était toujours pas revenue. Certains sons pouvaient sortir de sa bouche, genre des rires et des cris mais aucun mot, aucune phrase. Elle avait mis un moment avant de remonter dans sa chambre, mais elle n'avait pas sommeil. Alors qu'elle avait réussi à arriver dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd qui la fit sursauter. Elle se traîna hors de sa chambre, elle entendit deux personnes parler. Elle avait reconnu la présidente de la maison, et vu le court échange qu'elle avait eu avec un membre de la maison, le bruit était suspect. Elle n'était pas vraiment rassurée, surtout après ce qu'il s'était passé pendant les attentats. Quand bien même bien, elle avait dit qu'elle allait bien, elle n'était pas remise. Sortant un petit carnet, elle écrivit un rapide mot à l'intention du jeune homme (Caleb) qui parlait avec Amalthia, lui disant "je vais t'aider à réveiller tout le monde !" Elle avança doucement dans le couloir pour toquer à chaque porte. Si ça se trouve, c'était rien. Elle espérait que ce n'était rien.

    @Caleb Edelstein @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait vaguement su les problèmes des uns et des autres durant cet attentat et on pouvait dire qu’il avait eu une chance monstrueuse. Il regarde sa présidente qui lui dit de réveiller les autres, et récupère le bout de papier de Briséis. « Pas de soucis, princesse. Tape fort contre les portes ! J’prends l’aile ouest, prend l’est. » Et il allait de chambre en chambre réveiller le plus de monde possible, dans l’incompréhension totale de la suite des événements. Pas qu’ils avaient déjà vécu l’horreur quelques semaines auparavant, mais les Enfers étaient bien plus apaisants comparé à ce qu’ils avaient été témoins.

    @BRISÉIS WILDINGHAM @AMALTHIA V. SPENCER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est parti ! Le défi de Némésis est bien plus d'un que j'le pensais. Montrer à ces débiles de la Kirkland ce qu'est la vraie vie. J'comprendrais jamais comment un mec peut préférer passer son temps à tripoter une manette quant on à mieux à faire à l'extérieur. Pour l'occasion, j'ai enregistré un Rap que j'ai fait mixer par les meilleurs. Question d'logique, on doit rester le plus discret possible d'où l'besoin d'modifier ma voix. Après avoir coupé l'électricité, j'lance d'enregistrement que j'mets en boucle.

    Hey toi, t'as poussé la bonne porte
    Sherk, Olaf ou Baise l'éclair voilà s'qui t'attend si tu finis à la Winthrop
    Problèmes érectiles ?
    Bienvenu à la Quincy chéri (e)
    Cabot, Eliot, Dunter, Lowell dominent à merveille le bas du classement
    C'est pas pour rien si ils fournissent Shrek de leurs merde pour y noyer charmant
    Touche pipi, touche caca quelle différence pour la Kirkland ?
    Ils finiront toujours avec un doigt dans l'cul et l'autre dans l'******
    Sois pas effrayé(e), il t'reste plus qu'à t'mettre mets-toi au vert
    Là où un Mather passe la nullité trépasse
    Ferme ta braguette et reste à couvert.
    Oublie l'vagin des Roses, laissons les champignons aux p'tits branleurs devant Mario Bros.


    J'confirme, mon Rap est une pure tuerie. J'en connais quelques-un qui vont passé une nuit mémorable. Sachant qu'ça doit pas arriver très souvent on devrait même s'faire payer.



    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce défi est carrément de mauvais goût après les attentats qui viennent tout juste de frapper Boston. C’est alors à contre-coeur que j’enfile ma tenue de Catwoman et que je tire ma cagoule sur ma tête pour éviter que ma chevelure blonde ne soit aperçue. Mon arme à la main, je me faufile avec mes potes vers le compteur électrique de la confrérie que l’on a décidé d’attaquer : la Kirkland House. J’connais aucun membre de cette piaule, tant mieux. Ah si, mon cousin et Ruby, on va prier pour qu'ils soient absents les bébés. Demyan fait tout disjoncter et le voilà qu’il lance un enregistrement qui pourrait tous nous griller. J’attrape alors son téléphone qui joue en boucle un rap bidon et j’arrête ce morceau en soulevant à peine ma cagoule au niveau de ma bouche « T’es con ou quoi ? Le but c’est qu’on ne nous reconnaisse pas ! Va t’acheter un cerveau Dem’ ! C’est pas possible. » Masque de retour sur l’entièreté de mon visage, j’attends que ma troupe soit mobilisée autour de moi pour prendre le chemin de la porte arrière. Et ouais, pas de Bambi ce soir, trop enceinte pour une nuit de violence. Je me sens leader sans le vouloir là. « À mon signal, on entre et on défonce tout, mais on évite de tuer un geek ok ? Et de crier qu’on est des Mather » que je précise en me tournant vers Demyan dans sa combinaison de camouflage. « Damn, on aurait dû se donner des surnoms pour communiquer, genre, Agathe, c’est gros boobs, Demyan, le gogole j’sais pas »

    @Demyan C. Brock @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est quoi le jeu d'infiltration super connus déjà ? Splinter Cell ? Ouais c'est ça ! La Mather House a décidé d'endosser le rôle de Sam Fisher cette nuit pour jouer un mauvais tour à la maison des geeks. Malheureusement, nous sommes en effectif réduit à cause des récents attentats, on a tous une pensée pour nos camarades verts encore à l'hôpital qui ne peuvent pas être présent. Le courant éteint, nous progressons tous dans la plus grande discrétion vers la porte arrière, moment que choisis Demyan pour lancer son rap. Pas maintenant ! T'as pas trouvé un autre moment mec ? Défi réussis, mais tu as quand même le droit de te faire gronder par maman Chamberlain qui m'offrirais surement le même tarif si elle savait que c'est mon bizutage la cause de tout ça. Quoique... Elle m'adore non ? Elle ne frapperais pas ma tête d'ange. Écoutant les instructions avec le petit groupe que nous avons formé en cette nuit d'offensive, je me permet de confirmer: "C'est vrai que tu es Miss gros boobs chez les Verts Agathe !". Par contre je ne me lancerais pas dans le gogole pour décrire le grand baraqué qui fait du rap, trop balèze pour moi, je ne veux pas mourir. Finalement, je repose mon regard sur Louison pour ajouter: "Je vous suivrais jusqu'à la mort p'tit cul musclé !". Too much ? J'aime bien moi.

    @Louison Chamberlain @Demyan C. Brock @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'on s'apprêtait à se diriger vers la porte de derrière, je sursautais en entendant le rap derrière moi. Au son, j'me retenais de rire. Ça s'voyait pas mais j'étais en train de me mordre la lèvre pour éviter de faire du bruit. Et le plus drôle dans tout ça, c'tait Louison qui engueulait Demyan. Les joies des bizutages, remember.  « T'en fais pas, j'trouve pas que t'es un gogole moi. » disais-je à Demyan, en lui faisant un clin d'oeil. Puis, Louison donnait ses consignes avant de se faufiler chez les Kirklands. J'regardais Alan et Louison , levant les yeux au ciel au surnom qu'ils m'attribuaient. « J'vous l'ai déjà dit, je vous donne un peu de mes seins quand vous voulez! » répliquais-je. « Let's goooo, j'ai froid.  »

    @Demyan C. Brock @Louison Chamberlain @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum