Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG défi Nemesis - This is war ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG défi Nemesis - This is war !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les meufs Lucky, Haylee et Amalthia), toujours à gueuler pour rien. C'est que d'l'eau chérie. T'sais quoi ? Prends plus de douche ça t'habituera à l'eau pour la prochaine fois. Non mais, sérieux, elle m'a presque pété le tympan. Ok, Caleb est mon pote mais, il y a des limites ! Putain, j'ai eu juste le temps d'esquiver. Merci Louicon d'avoir penser à ces putains de lunettes sans ça j'serais KO ! Ouais, faut pas m'chercher et Louicon le voit f'justesse en me tirant en arrière. Allez miss drama scène cinq. Minute la reine des neiges, t'as seulement regarder comment fonctionne ce putain d'jeu ? J'fais que suivre les instructions. Et pitié, décoince toi un peu putain. Et un glaçon dans l'dos, un ! Ça va lui rafraîchir les idées, ça fera des vacances à son vagin. J'retourne à mes occupations m'attaquant cette fois aux consoles. Ça leur donnera plus temps pour s'astiquer l'manche.

    ...



    @Louison Chamberlain @Alan Landrum @Agathe A. De Belgique-S @Erwin Rothschild @Caleb Edelstein @Lucky Burberry @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens qu’il va longtemps me les briser le Demyan. Il abuse carrément. Gros macho. Monsieur je sais tout. J’ai envie de le gifler ce grand gamin, mais au milieu de cette attaque, ça ferait tâche. Ça montrerait un manque de cohésion et c’est pas l’objectif. Alors je traîne le lourdingue un peu plus loin pendant qu’il me clashe gratuitement. « Je suis responsable de vous tous, ça me retombera dessus si on est démasqué ou affiché par Némésis. J’veux pas un blessé sur les bras. Si j’étais pas .. » que je chuchote, mais pas le temps de me justifier un peu plus que je prends un glaçon dans l’dos. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Arrivant au rez-de-chaussée, je me rue sur Demyan et lui saute dans le dos tout en plaquant mes mains sur ses yeux. « Tu m’éneeeerves ! » Ok, normal, je me chamaille avec un membre de ma confrérie alors qu’on est censé tout détruire et se barrer. Le vert tourne sur lui-même et tombe sur un canapé en m’écrasant au passage. « AU SECOURS, TU M’ÉTOUFFES ESPÈCE DE GROS LARDON » J’crois qu’il est temps de se tirer là, la confrérie Kirkland est bien saccagée, les flics pourraient bientôt débarquer si les membres sont assez malins pour les appeler. On peut pas se battre maintenant tous les deux. J'ai disjoncté. C'est pas sérieux dude. - @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sais-tu à quoi servent des lunettes nocturnes Alan ? A ne pas te vautrer comme une merde dans l'obscurité justement. Mais pourtant, toi tu trouves le moyen d'y parvenir perdant même ton arme au passage, le roi des maladroits. Heureusement, la brésilienne de la Mather House vole à mon secours pour me l'envoyer avant que je ne la ramasse en répondant à sa remarque par une connerie: "J'ai pas payé pour cette guerre !". Ouais toujours dans l'excès Landrum, mais tu n'abandonnes tout de même pas tes camarades et canardes tout autour, esquivant toujours les membres de la confrérie visée contrairement a cet imbécile de Demyan qui est rappelé à l'ordre par Louison et qui finit carrément par se battre avec elle. Gosh... On est vraiment les plus ridicules de tout le campus en fait, cette réputation n'est clairement pas usurpée, la preuve en est de ces deux là qui se chamaillent au milieu de tout ce bazar. Passant mon regard au dessus du canapé, je viens finalement dire aux deux jeunes gens: "Pitié Demyan ! Dis moi que ce n'est pas un bizutage où tu dois te faire notre VP sur le canapé d'une autre confrérie !". Il serait tordus si c'étais le cas... "On bouge les gars ? Je crois qu'on pourra pas mettre plus le bordel non ?". Puis honnêtement, ça ne m'amuse pas tant que ça de terroriser d'autres étudiants, ça ne m'amuse pas le moins du monde même.


    @Sheryln M. Cortes @Louison Chamberlain @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que j'voulais pas venir, sérieux, je m'éclate comme jamais surtout dès que j'peux taquiner Louison. J'descends au rez-de-chaussée quand un gros poids mort me saute sur le dos. J'peux pas faire autrement que rire. Elle est totalement cinglée, j'adore ! Tel un gamin, j'tourne sur moi-même pour finir sur le canapé en l'écrasant comme un gros lourd. J'prends mon aise et me laisse allée comme un con. Généralement les filles l'appellent Oh Dieu ou Seigneur Dieu mais, pour toi, il peut accepter ce genre de p'tit nom. D'un geste, j'me lève en lui faisant un clin d'oeil. en passant, j'ai rien contre le sexe en public mais, on n'va pas traumatisé ce pauvre Alan. Tel un gentlemen, j'lui tends la main pour l'aider à ce relever. Quand t'en auras marre de Venus, tu sais où m'trouver. finis-je par lâcher en partant dans un putain d'fou rire. Ça va lui faire du bien de s'détendre un peu.


    ...



    @Louison Chamberlain @Alan Landrum @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère qu’on ne sera jamais démasqué pour ce massacre de "mobilier". Dans tous les cas, j’aurais fait en sorte qu’il n’y ait aucun blessé et je suis plutôt satisfaite, malgré les difficultés à contenir quelques têtes brûlées. Demyan est tout de même le seul élément perturbateur, j’crois que je devrais acheter une laisse et un collier pour ce type, il est dangereux et carrément instable. Une fois au rez-de-chaussée, j’sais pas ce qui me prend, mais pour qu’il essaie de m’écouter et de me prendre au sérieux, je lui saute sur le dos. Le déstabilisant, il s’échoue sur le canapé et il me pète la hanche avec son gros fessier. « Tu te fais des films gros fou » J’ai pas tenté de le pécho, mais de lui faire piger que je pouvais répliquer à la hauteur de ses conneries. Bref, j’me trompe peut-être sur ce spécimen, au final, il a la décence d’aider à me relever. « Venus ? Aaaah ouais, ouais, mon mec, quel humour » Clap clap. Je retire la combinaison moulante incrustée entre mes fesses et je me replie comme le propose prudemment Alan. « On décampe, allez, ça suffit, tous au QG !!! » Mon arme sur l’épaule, je marche sur de la vaisselle cassée. J’écrase des débris d’ampoules sous mes pompes et grimace en constatant l’étendue des dégâts. Pauvre Kirkland House, l’ouragan Mather a définitivement tout emporté. - @Demyan C. Brock @Alan Landrum

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum