Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup de poker, ouais. J'avais joué le coup de poker parce qu'on ne s'était pas forcément beaucoup parlé depuis la dernière fois où elle est venue chez moi, où on a fini par s'embrasser. Je savais même pas si son mec était présent encore dans sa vie, si elle avait rompu, si elle était toujours avec. C'était pas le genre de question qui m'empêchait de dormir la nuit de toute façon. Après un échange de SMS, où je souriais comme un con en tirant sur ma clope, je finissais par voir le dernier envoyé. Tourne la tête ducon. Ouais, j'avais un gros smile, suivi d'une espèce d'incompréhension en tournant la tête, jusqu'à la voir pas si loin de moi. Putain, elle était venue sérieux. Et elle se rapprochait de moi. « J'ai tendance à vouloir dire dans ton cul mais... je crois que ce sera pour la prochaine fois. Là elles sont dans le mien » J'attrapais les deux paires de baguette dans la poche arrière de mon jean, lui tendant alors une des deux. « Elles sont métalliques, comme en Corée. Je sais que tu viens de Mongolie mais bon, ça peut toujours être sympa d'avoir des baguettes coréennes » Ouais, j'ai retenu qu'elle était coréenne. C'est bien pour ça que j'ai fait cet effort pour trouver ces baguettes. Et j'me serais retrouvé con si elle n'était pas venue en vrai. Mais elle était là alors autant en profiter. « Tu crois que des churros ça se mange avec des baguettes ? »

    @Naeun Min



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’affiche avec mon mec et je suis plus que fière. Nos mains se balancent dans le vide entre nous. On se jette quelques regards lourd de sens et on trace notre route dans cette foule. Les attractions font un bordel monstre. Des forains n’hésitent pas à utiliser le micro pour attirer le public. Mais moi, c’est pas par l’ouïe que j’ai été séduite, c’est par la vue de cette grande roue qui cache partiellement le ciel tant elle est haute. « Elle m’obsède ta bite, je l’aime autant que je t’aime » Comme ça tu vas fermer ton clapet hein ? Je papillonne des cils comme une petite biche à la chair toute tendre et je me fais tirer vers la file afin d'accéder à une nacelle de la roue. « Non, c’est qu’une dizaine de mètres tout au plus. Si notre cabine se décroche, c’est juste la mort assurée, rien de grave. » Je rigole et pince ta joue tout en venant baiser ta bouche satinée. « T’as mis du baume à lèvres ou quoi ? Tu t’es fait beau pour mourir, c’est trop con » De toute manière, on se retrouvera de l’autre côté mon chou, au paradis tu sais. Là-haut, on continuera notre histoire, enfin, si Dieu veut bien te pardonner ton addiction et ton péché ultime, le planté de graine chez mademoiselle Parris. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " tu commences à être accro Minho-ssi ?" lui demandais-je alors que je dois bien l'avouer, aimer cette perspective. et surtout le ton de voix qu'il avait eut, assez bas, prouvait qu'il ne voulait que ce soit uniquement moi qui puisse l'entendre. mais après ce geste de sa part, j'avais décidé de venir me caler contre lui, pour être un peu plus proche et tant pis si un de mes amis qui passait par là voyait la scène. je n'allais pas cacher que Minho me plaisait énormément et que ça m'avait aussi manqué de ne pas le câliner de la sorte. je relevais la tête, grand sourire aux lèvres lorsqu'il m'annonça essayer de gagner la peluche pour moi. " oh ouiii ! t'es vraiment trop mignon !" soufflais-je mélodieusement en sautillant doucement sur place. néanmoins, je venais à me mettre sur la pointe des pieds avant de lui offrir un rapide baiser mais voilà que mon téléphone vibra et qu'un moment de blanc s'installa entre nous, juste avant que je ne lui annonce que c'était Ryu la fameuse personne. je venais à pincer les lèvres et hochais la tête à sa réponse. "okay, va pour dire bonjour mais après on va profiter juste nous deux hein ?" lui dis-je avant de frotter mes mains contre son dos autant pour le réconforter que me réchauffer.  

    @Min-Ho Jo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a encore quelques jours, elle était inexistante dans ma vie. Un lointain souvenir recouvert de poussière et d'amertume, à 4000km de ma nouvelle vie. Aujourd'hui j'suis là à faire tinter ma bière contre son verre, à écouter avec désinvolture ses envies de distraction au beau milieu d'une fête foraine. Ça se joue à peu parfois, à rien. Ça rôde dans l'ombre, guettant le moindre faux pas et puis ça s'abat sur vous quand vous ne vous y attendez plus. Je prends pas la peine de lui répondre, elle a déjà sa réponse. Gagner. Perdre. Qu'est-ce que ça change ? C'est qu'une question de point de vue. J'arque un sourcil devant son corps qui s'oppose au mien, l'insolence de sa voix qui me défie. Encore. Un bref regard par-dessus son épaule, juste assez pour voir @Lucrezia Strozzi se faire la malle avec son nouveau copain. Qu'elle fasse attention, les mecs ça disparaît sans prévenir paraît-il. - Celui que je veux, hein ? Ses mots réveillent mon esprit et redirigent mon regard droit dans le sien. - D'accord ! Un demi sourire naissant au bord de mes lèvres avant de disparaître derrière le goulot de la bière que je finis d'une traite avant de le faire claquer contre le comptoir. - Amène-toi sorcière, j'ai une autre leçon à te donner. J'ouvre la voie de nouveaux coups d'épaule sans vérifier qu'elle me suit. Je choisis celui-là. Le stand de tir juste à côté du leur. Je lâche un billet au type et j'attrape la carabine en hésitant encore de l'endroit que je vais viser. Le ballon ? Toi ? Elle. Mais la silhouette de Mila me rappelle à l'ordre, un défi est un défi. J'attrape la carabine, la cale contre mon épaule. Un. Deux. Je dévie du regard pour toiser l'italienne. Trois. Quatre. Et si Stella est venue avec Lucrezia ? Si elle est là, quelque part en train de rire dans ce parc ? Merda. Je manque le dernier.


    @mila v. rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris. T'as l'impression de reprendre le contrôle sur cette drôle de journée, cette drôle de vie. Tu veux pas te laisser déstabiliser par ton passé, alors tu tentes de prendre en main le présent, le canon de la carabine pointé vers l'avenir. Tu t'amuses du petit jeu que tu joues avec Camille, tu te fais passer pour l'ingénue, tu te dis que ça lui plaît, puis ça te plaît aussi. Porter un masque, te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. L'héritier se rapproche de toi, te guide de son corps pour t'aider à viser juste. « Marché conclu. » que tu acceptes. Il pense t'offrir un baiser et une barbe à papa, mais c'est en réalité bien plus que ça. C'est un échappatoire à ta vie qu'il te présente inconsciemment. Un rire s'échappe d'entre tes lippes, puis tu doigt vient s'appuyer sur la détente. Le mouvement de recul de la carabine ne t'aurait pas fait tomber, t'y étais préparée, mais tu feins d'avoir besoin de Camille pour rester debout. « Pardon. » ou pas. « Pas mal non ? » tu dis après un coup d'oeil sur la cible. C'était pas bien compliqué, t'avais imaginé la tête de Cosmo en plein milieu. Soudain, une jeune femme (Louison) déboule de nulle part pour s'adresser à son date improvisé. Tu hausses les sourcils, tu t'étonnes de la situation, mais ça t'amuse d'autant plus. Il semblerait que tu ne sois pas la seule à l'utiliser, il faisait sûrement de même avec toi. Sans rancunes. T'as pas franchement envie d'entrer en conflit avec la blonde, tu la connais pas, tu connais pas leur histoire. « C'est gentil de prévenir, mais t'en fais pas pour moi. » pas la peine pour elle de cacher sa jalousie derrière de fausses préoccupations à ton égard. Tu hausses les épaules et recules d'un pas, s'ils ont quelque chose à régler, qu'ils le fassent mais vite. « J'attends ma barbe à papa. » entre autres, que tu te permets tout de même de glisser à l'oreille du jeune homme.

    @CAMILLE BONAPARTE @LOUISON CHAMBERLAIN @COSMO CAVALERO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête foraine éphémère. Voilà une idée qui te plais. Tu traines Valentin parce que t'as vraiment pas envie d'y aller seule et vous êtes amis non ? Tu te gares sur le parking et tu le regardes pour reprendre Fais pas la tête, ça va être cool pourquoi tu tires la gueule comme ça ? C'est si déplaisant d'être en ma compagnie ? Oui tu pourrais presque te vexer. Tu ressors de la voiture, Ferrari quand même pas des moindres #dedicace , avant de te pencher pour récupérer ton écharpe et ton bonnet sur la plage arrière. Tu les mets en te regardant dans la glace pour vérifier que tout est en place et regarder Valentin pour reprendre Je suis prête avec un sourire enfantin parce que oui tu vas surement retomber en enfance quand même. Tu souris doucement pour reprendre Je suis contente qu'on se voit. Et tu sais quoi ? Je te laisse choisir ce que tu veux faire en premier comme activité oui t'es sympa non ? T'essaie de lui faire plaisir, il fait bien des efforts pour venir. Tu marches a coté de lui en respectant une distance parce que vous avez pas l'habitude en même temps et tu sais qu'il aime pas ça donc tu vas pas lui prendre le bras ou autre. Toi en tous cas t'es comme une enfant qui vient pour la première fois, des étoiles dans les yeux


    @A. Valentin De Bourbon-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on trinque, à nos démons, à nos enfers qui se mélangent, à l’obscurité qui nous unis trop souvent. on trinque mais c’est lamentable, même là-dedans y’a rien de joyeux. mes yeux s’arrêtent sur la brune (@Lucrezia Strozzi) qu’il dévisage. elle me regarde aussi, comme si elle me connaissait, comme si elle savait qui j’étais. ce que j’étais. mais je balaye mes illusions probablement infondées pour mieux reporter mon attention sur toi. ma silhouette venant troubler ta vision, ou pas. mais je sais comment te captiver, je sais comment parler à ton ego parce que c’est comme ça que j’aurais amadoué le mien. - celui que tu veux. j’affirme. encore trop sure de moi malgré cette soirée là dans le bar. soirée qui aurait dû logiquement me mettre en garde, me stopper. mais au contraire, ça n’a fait qu’empirer les choses. je te suis, le sourire aux lèvres de satisfaction jusqu’au jeu en question. t’attrapes la carabine, tu tires mais le bruit des ballons qui explosent un par un est trop loin. je mate la scène de ménage à quelques mètres, celle qui inclue @Camille Bonaparte au milieu de deux femmes. ça me fait doucement rire, oubliant la défaite qui approche. mais ta dernière fléchette me ramène à toi, le son lourd de ton échec me fait jubiler d’avance. - ta leçon était bien meilleure la dernière fois.. que je murmure en haussant les épaules d’un air faussement désolé. bien meilleure même. - je veux une vérité. que j’exige en ramenant la carabine jusqu’au niveau de ma hanche. - t’as pensé à moi depuis la dernière fois ? je veux savoir. si je te hante comme toi tu me hantes. je veux savoir si dans tes cauchemars tu me vois, encore, dans ces toilettes. je veux savoir si t’es marque toi aussi ou si j’suis seule à me perdre dans ce jeu.

    @Cosmo Cavalero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accroc ? Peut-être bien. Peut-être que c'était ça, cette envie de passer le plus clair de ton temps avec elle, à vous amuser, à apprendre à vous connaître, à vous créer des souvenirs. Et cette envie ne s'était que accentuée encore plus depuis que vous aviez passé Noël chez sa tante, là où tu avais pris la bonne habitude de t'endormir et de te réveiller à ses côtés. Pourtant, tu n'étais pas certain de comment répondre – t'avais pas envie de l'effrayer à prononcer des mots trop fort, trop vite. Tes yeux plongeant dans les siens, tu tapotais sa mâchoire de ton pouce, comme si tu réfléchissais à ta réponse. « C'est un secret. J'ai pas le droit de l'dévoiler. » Tu finissais par dire dans un petit sourire en coin, avant qu'elle vienne contre toi. Ça te faisait du bien, de pouvoir la prendre contre toi, d'y avoir le droit. C'était difficile de garder tes mains pour toi depuis le séjour. Ton sourire grandissait alors que tu la voyais sautiller sur place, enthousiaste que tu tentes de lui offrir le lapin, et heureusement que t'avais pas dit des paroles en l'air et que t'étais plutôt assez doué en tir. « Si je peux te faire plaisir. Réfléchi déjà à un nom. » Elle allait te prendre pour un mec un peu trop confiant en ses capacités à dire ça, mais tant pis. Tu venais de gagner un baiser en plus, chanceux que t'étais. T'étais pas un snob, ça ne te dérangeait pas d'aller dire bonjour à droit à gauche, de passer un peu de temps si tu croisais des amis à cette fête – mais t'en oubliais pas que le principal c'était toujours de passer du temps seul avec Lara. « Oui oui, je leur dirais que t'avais pas envie de les voir trop longtemps. » Tu plaisantais dans un grand sourire, avant de relever tes yeux devant toi, arrivant finalement devant l'un des trucks de sucreries. « Tu voulais quoi ? »
    @lara-jean kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais enfilé tes baskets, n'ayant pas la moindre idée de là où tu mettrais les pieds. T'étais passée prendre un gin dans le bar où tu avais été lorsque tu avais vu Lucrezia pour la première fois depuis que t'étais arrivée, c'était bondé, et tout le monde écoutait cette fameuse télé. T'étais pas restée, puis t'avais simplement vagabondé dans les rues de la ville. C'était ton nouveau quotidien, et t'essayais d'apprécier autant que tu le pouvais. T'avais déambulé avec tes malboro entre tes lèvres, tu finissais par te dresser devant une fête illuminée. Tu levais les yeux au ciel, ce n'était pas le genre d'endroit où tu aimais mettre les pieds. T'hésitais, ignorer ou trainer. Seulement tu n'avais rien d'autre à faire, tu t'aventurais au milieu de l'éphémère au coeur de la ville. Le casque sur les oreilles, tu finissais par te faire heurter de plein fouet et tu manquais de tomber avant que quelqu'un vienne te retenir avant la chute.


    je n'ai pas osé m'incruster, mais si quelqu'un veut, il peut rattraper Stella TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sa réponse assez longue à venir commençait à me faire peur. est-ce que j'avais dit un truc qu'il fallait pas ou, au contraire, il cherchait quoi me répondre pour ne pas passer pour un garçon totalement accro à ma personne ? le temps d'attente fut presque interminable avant qu'il ne daigne ouvrir ses jolies lèvres pour qu'un son ne s'en échappe. un sourire franchit alors mes lèvres à moi pour en étirer mes commissures avant de faire quelques hochements de têtes. est-ce qu'il se cramait un peu tout seul ou c'était moi qui me faisait des films encore une fois ? "hum... je pense savoir la réponse derrière tout ce charabia monsieur Jo !" balançais-je agréablement d'un ton mielleux je dois dire avant de l'entendre continuer sur la peluche qui était au stand de tir et se venter presque qu'il pourrait me la gagner facilement. décidément, il prenait un peu le melon ce garçon mais c'était mignon à voir. sautillant sur place, je venais à finalement celer mes muqueuses aux siennes dans un baiser rapide, ne sachant pas tellement si il voulait qu'on nous voit ou non et prit une moue réfléchie en un millième de seconde. " peut-être que j'vais l'appeler Tteokki ? ou alors Minho, mais tu vois, y'en a un qui prendrait encore plus la grosse tête du coup, ça me fait douter un peu..." dis-je avant de suivre son mouvement de jambes pour se rapprocher du food-truck et je finis par me tourner, gardant le bras de Minho contre mon épaule et une main pour ma part délicatement fourrée dans la poche de sa veste. " me fais pas passer pour la méchante roh ! puis de toute façon, on à décrété que c'était un date aujourd'hui alors osef des autres, un bonjour ça leur suffira parce que je préfère largement passer mon après-midi en tant compagnie." et voilà que nous nous retrouvions devant le vendeur et que je pinçais mes lèvres, mordant ses dernières jusqu'à en arracher quelques peaux mortes tandis que je réfléchissais à quoi prendre. " un chocolat chaud et un chichi nature !" lui répondis-je avant de le regarder, toute sourire. ça me faisait du bien d'être là avec lui, sur Boston, à profiter d'une fête foraine pour nouer encore plus notre relation naissante.

    @Min-Ho Jo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum