Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Fête foraine éphémère


     
     

    Le contexte


    Le Boston Common est en fête. Non seulement le parc abrite le discours du maire, mais une fête foraine a également pris place pour l'occasion. Des stands de tir, de jeu, une grande roue surplombant la ville, et un écran géant pour assister au discours ont été installés pour l'occasion, accueillant tous les visiteurs tout le week end. Le discours du maire approche, et les lieux s'animent paisiblement, dans la joie et la bonne humeur. Mais pour combien de temps ? Quel danger rôde ce samedi 19 janvier au Boston Common ?

    NB : Un PNJ interviendra pour lancer les hostilités. D'ici là, votre personnage ne se doute de rien et profite simplement de la ville en fête. Prenez le temps d'installer votre personnage : profitez des attractions, prenez place dans une nacelle de la grande roue... et profitez du spectacle.

     

    Informations


     
    ► QUOI : fête foraine éphémère
     ► OÙ : boston common, à quelques kilomètres du discours du maire (se référer au plan du quartier )
     ► QUAND IG : samedi 19 janvier, en journée
     ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
     ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
     Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
     

     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'en branle du maire de Boston, encore plus des fêtes forraines sauf que là je suis.... sur le parc où le maire va tenir son discours et dans une fête forraine. Bon ok, mes pas m'ont amené ici et je me dis que je ferai mieux de bouger sauf que je vois les donzelles qui arrivent et je me décide à rester, peut-être qu'ici, je croiserai du monde que je connais ? Je marche, me prend une petite pomme d'amour qui me rappelle mon enfance dans les fêtes forraines de manouche près de chez moi. Toutes fête forraine de France qui s'appelle LunaPark, ah la bonne époque, ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samedi tranquille en prévision pour Basile, les cours avaient repris et aujourd'hui il c'était accordé une journée de congé pour aller voir le truc avec le maire. Il avait pris la direction de la fête foraine, Le français errait entre les stands , téléphone collé à la main, il laissait un message vocale à Louve.'' Salut bébé, je suis à la fête foraine ca te dit de faire un tour de grande roue? Rappelle-moi.'' Il s'arrêta à un stand de barbe à papa et en acheta un sac avant de grignoter sa friandise tout en admirant autour de lui, en recherche d'une âme connue.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais vraiment besoin de te changer les idées après les récentes révélations et l’ascenseur émotionnel qu'elles avaient provoqué en toi. Tu devais te forcer pour ne pas rester cloîtrée chez toi, alors t'as sauté sur l'occasion d'assister aux festivités liées au discours du maire pour faire un tour dehors. T'étais pas vraiment intéressée par ses bons voeux, alors c'est tout naturellement que tu t'es dirigée vers la fête foraine. Tu te laisserais peut-être même séduire par un tour en grande roue, en admettant que la météo ne soit pas trop décourageante. Une barbe à papa à la main, tu te promènes entre les attractions, t'essayes de deviner dans laquelle tu serais prête à dépenser ton argent. En passant non loin d'un stand de friandises, tu croise un visage qui t'es étrangement familier. Il te suffit d'un coup d'oeil à son téléphone pour reconnaître ce mec avec qui t'avais parlé sur Tinder (Camille). L'héritier français. Tu ricanes intérieurement puis tu te décides d'aller lui adresser la parole. « Une séance de voyance gratuite, ça te dit ? » que tu lui proposes, sourire en coin. Il n'a rien à perdre, pourquoi il refuserait ? La situation t'amuse, car si toi tu l'as reconnu, lui ne le pourra pas. Toi t'es Lucrezia, alors que sur Tinder, t'étais Romina.

    @CAMILLE BONAPARTE je me permets TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - Je suis pire qu'un gosse. sans déconner. j'adore les fêtes foraine. c'est comme une fête normale. mais en mieux. y a des stands partout. de quoi bouffer. du sucre. t'es là toi aussi. c'est un bout de paradis. perso j'en ai rien à carrer du discours du maire. c'est l'occaz de sortir. et de kiffer notre ville. j'aime bien quand on fait des trucs ensemble. on l'a jamais fait ça. je sais même pas si t'aimes la hauteur. ça se trouve t'as le vertige. tu veux commencer par quoi madd ? on a de quoi faire. on se mange un truc. on fait les gros gamins sur un manège. on se prends un truc trop sucré à boire. on retourne à l'enfance. tous les deux. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, il fout quoi Taehyun là ? Ce trainard a quand même pas profité de son samedi pour faire la grasse matinée ? A moins qu'il soit déjà sur place et que j'arrive juste pas à le trouver. Faut dire que c'est immense, la fête foraine qu'ils ont implantée dans le parc pour commencer l'année. Emmitouflée dans mon manteau, le nez dans mon col roulé, je me dis qu'après tout, avec mes cheveux roux, mon asiat, il va bien finir par me trouver. Alors je me rapproche tranquillement de la grande roue, les mains dans les poches tout en observant les alentours. Oh, au pire, j'peux aller faire un tour dans la grande roue en l'attendant, et peut-être que de là haut, je le verrai tout petit en bas ?

    @Taehyun Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Au final, sa garde à vue n’avait pas duré tant de temps que ça. Il était sorti avec une belle amende qu’il allait devoir récupérer dans son épargne. Il avait décidé d’aller à la fête foraine, seul, parce qu’il avait envie de prendre l’air. Il s’imaginait déjà, se baladant entre les attractions, essayant presque de repérer s’il voit une tête rousse aux traits de sa mère chevaucher un cheval. Mon dieu que Jane lui manquait… Ca en devenait bien plus douloureux qu’avant, surtout depuis qu’il avait coupé tous ses cheveux et qu’il avait laissé la bête prendre place. Il ne pouvait pas la confronter à ça. Alors, il cherchait juste une pomme d’amour, comme un pauvre homme solitaire, et il croqua dedans, le regard un peu vague.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Affalée dans le canapé, les pieds sur la table, t’entends ton téléphone sonner. Et pourtant, t’es trop flemmarde pour te bouger le cul et le chercher alors qu’il est à tout juste deux mètres de toi. Du moins, jusqu’à ce que ton téléphone sonne pour t’indiquer que la personne a laissé un message vocal. Etrange. Tu te tâtes un instant avant de te lever pour l’attraper et voir apparaître le nom de ton petit-ami. Puis, en deux temps trois mouvements, vêtue d’une simple robe, t’attrapes ta veste, enfiles tes cuissardes et files à toute vitesse hors du bâtiment. Il est à quoi, 10 minutes à peine d’ici ? Et encore. Tu te faufiles parmi la foule, t’engouffres dans la fête foraine en tentant de te mettre tantôt sur la pointe des pieds pour guetter au loin et découvrir sa touffe brune. Lorsqu’enfin tu le détectes, tu files tel un serpent entre les gens, arrivant tout juste derrière lui pour planter tes index de chaque côté de sa taille. « J’espère t’avoir fait attendre. » lances-tu, un sourire malicieux aux lèvres. Tu le contournes pour lui faire face et lui voler un baiser. « Par contre, j’ai faim. Tu m’offres quelque chose ou tu préfères te mesurer à l’ogresse qui sommeille en moi ? » Aussi enfantine qu’une fête foraine, paraît-il.

    @basile mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le français admire tout autour de lui, Il aime bien cette fête foraine et l'ambiance malgré que tout ça est mis en place pour le discours du Maire de Boston. Il ne comprenait pas pourquoi le maire tenait à faire des pieds et des mains mais pourquoi pas? Basile avait fini son message à Louve et mangeait maintenant de la barbe à papa tranquille. Il empruntai un chemin pour se rendre vers la grande roue quand il sentit des bras l'entouré par derrière. Basile sourit en reconnaissant la voix de sa brunette préféré.'' Je croyais pas que t'allais venir.'' Il se laissait embraser avant de sourire à Louve. Il l'admira de la tête aux pieds avant de lui tendre son sac de barbe à papa.'' Jolie tenue, sa me rappelle des souvenirs.. en autres circonstances j'aurai dit l'ogresse mais prend ça et dès qu'on trouve un stand qui te plait , on achète ce que tu veux.'' Il reprit un bout de friandise sucré et l'avalait en lui faisant un clin d'œil.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'avais promis à papa de te rendre au discours du maire pour lui raconter les projets envisagés pour l'année à venir. il n'en saurait rien que tu es juste à côté, à la fête foraine tranquille. au pire tu tendras l'oreille ou liras le journal demain matin pour en savoir plus. t'allais profiter. non pas seule, non pas avec le premier garçon propre sur lui que tu verras. sait-on jamais certains font beaucoup d'efforts pour ressembler à ce qu'ils ne sont pas réellement au fond. t'as poussé @Noah M. Ferrari à venir avec toi et alors que ton palais ne méritait pas de souffrir sous un vin chaud bas de gamme, tu le trainas vers le tir à la carabine. peut-être le stand où il y avait le moins de monde. "ils auraient pu faire des fastpass comme à Disney." pas venue pour te plaindre mais quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum