Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Je ne vais pas le cacher, c'était compliqué d'être ici. Mes côtes, elles n'allaient pas se remettre en place comme ça et je fatiguais très très vite. M'enfin, physiquement, ça allait quand même mieux. Moralement, c'était compliqué, il y avait des hauts et des bas, mais au moins, je voyais un psy et cette fois-ci, ça semblait réellement me faire du bien. Maintenant que je pouvais bouger et comme je l'avais promis, j'avais envoyé un sms à Miles vis à vis de Caprice, sa fille. Je pouvais reprendre du service et.. je ne m'attendais pas à me retrouver au beau milieu d'une fête foraine pour fêter les vœux du maire. Bien sûr, comme beaucoup de gens, j'en avais rien à faire du discours, mais l'truc c'est que je devais avouer que j'en avais aussi rien à faire des animations. J'étais totalement absente et je suivais le père et la fille légèrement en retrait. Déjà, je détestais quand il y avait autant de monde, j'étais beaucoup trop timide pour ça. Et deuxièmement, ça ne faisait qu'une vingtaine de jours et.. c'était trop tôt. « Merci d'être venue, je ne pense pas réussir à la canaliser sans l'aide de la meilleure baby-sitter au monde. » Miles me tire de mes rêveries et je pouffe de rire en le regardant. « Tu comptes toujours la canaliser là ? Même la meilleure baby-sitter du monde ne pourra rien face à des manèges et des kilos de sucre. Dis-toi simplement qu'elle dormira bien ce soir » Elle sera complètement épuisée. Je doutais sincèrement que Caprice soit une source d'énergie inépuisable. « Marla, Marla, tu viens faire le carrousel avec moiii ? » Comment résister à un tel minois ? Je souriais en la laissant dans l'attente alors que son père casser le silence. « Hey, ma puce, et si tu montais toute seule comme une grande sur le manège pendant que Marla et moi on te prend en photo ? » J'lui fais une grimace histoire de la faire rire avant de soupirer. « Tu fais celui-ci toute seule et je t'accompagne dans celui qui tourne super vite » Marché conclu. De toute façon, je préfère être secouée même si c'est pas le moment. Miles aide Caprice à se mettre en place tandis que je les attends en m'appuyant à la rambarde. « J'peux plus faire de photos avec mon portable » que je confie à Miles en grimaçant quand il revient dans ma direction. Mon téléphone a survécu, mais pas complètement non plus.

    @Miles Hohenstaufen



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    fête foraine ? ouais, bof, non, pourquoi pas que j’me suis dis. loin des soirées que j’aime fréquenter, loin du beau monde que j’aime regarder mais j’crois que j’avais pas trop le choix. c’est une occasion à rencontrer du monde ici, découvrir ce coin d’amérique qui m’échappe encore. trop loin de mes racines ou du moins, de peu qu’il en reste, je voulais un peu de compagnie ce soir. peut-être que j’y trouverais quelque chose à me mettre sous la dent, ou juste de quoi me divertir un peu. alors je débarque, regarde un instant de loin en hésitant une ou deux fois à changer d’idée de soirée. et finalement je me laissais guider par un coup d’épaule qui m’oblige à faire un pas en avant. c’est toi. encore. toujours toi bordel. je t’avais plus vu pendant cinq longues années et voilà que maintenant j’suis susceptible de te croiser à chaque coin de rue ? je te vois t’installer au bar, commander j’sais pas trop quoi. et je pose ma main sur la tienne, attrape le pied du verre par dessus ton épaule. - t’aimes m’offrir des verres j’crois.. que je souffle dans ton dos, recréant la scène dans le bar en inversant les rôles.

    @cosmo cavalero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Une fête foraine éphémère ? T'étais peut-être vieux jeu, mais pour toi, il n'y avait rien de meilleur comme idée de rendez-vous, juste après les parcs d'attractions où tu pouvais en vivre de toutes les couleurs. Quand tu avais vu les affiches autour de la ville, t'avais de suite eu dans l'idée d'y inviter @lara-jean kim – et t'étais peut-être un gros fake de coréen habitant aux états-unis, puisque tu préférais aller t'amuser avec ta peut-être future petite-amie que d'être au premier rang à écouter le discours du maire, mais tant pis, tu réussirais tout de même à dormir ce soir en sachant cela. Ta main qui venait s'enlacer à la sienne, ton sourire présent sur le visage, tu foulais les chemins et les stands depuis une trentaine de minutes, la place s'emplissant de monde petit à petit. T'aimais l'ambiance pourtant, c'était petit, c'était joyeux, c'était bon enfant. « Tu veux qu'on continue sur quoi ? » Tu lui demandais, tes yeux naviguant entre la grande roue et les stands de jeux aux alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber sur un ascenseur, quelle bonne idée. Par contre, ça te semble difficilement plausible ici, au milieu de la fête foraine. « Pour monter au septième ciel ? » Tu lui adresses un clin d’œil avant de lui dire qu’il va se ruiner à t’offrir tout ce que bon te semble aujourd’hui. Pourtant, il se contente de te dire de te faire plaisir. « Entendu, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ça. » Et il en aura pour son argent le petit monsieur. Tu finis par enrouler ton bras autour du sien pour voguer au milieu de la fête foraine tandis que tu ne cesses de fourrer de la barbe à papa dans ta bouche, si peu glamour. Et sa proposition t’arrache un sourire, autant la réalité que le sous-entendu qui l’accompagne. Tu t’es jamais envoyée en l’air dans une grande roue, tiens, c’est une expérience à faire. « Tu me donnes des idées… mais je suppose qu’il est trop tôt pour ça, dommage. » lui réponds-tu en lui adressant un sourire malicieux. Trop d’enfants à cette heure-ci, qui plus est aujourd’hui. Plus vous avancez dans la fête foraine en direction de la fameuse grande roue et plus les stands défilent sous vos yeux. Tu jettes un œil à l’un d’eux, où trônent de gigantesques peluches. « Tu te sens à la hauteur ? » le défies-tu. « Si t'en gagnes une… tu peux me demander ce que tu veux, je le ferai. » T’hausses les sourcils. Tout. Absolument tout ce qu’il veut.

    @basile mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Je compte pas m’éterniser au milieu de la fausse bonne humeur générale, un leurre. Tout le monde fait semblant, tout le monde se lèvera demain avec un jour de moins au compteur gâché, piétiné par l'envie d'entre dans les cases, de suivre les codes. C'est pas demain que je vais commencer à les envier. Je cherche déjà qui sera le premier, la première et puis le dernier parce que j'ai déjà envie que ça s'arrête. Mais sa voix vient encore changer les plans, faire résonner le passé amer même au milieu de la fête il crie plus fort.  - J'préfère quand on te les renverse dessus. J'ai pas besoin de la voir pour la reconnaître. - Tu t'es trompée, c'est pas aujourd'hui le bal des sorcières. Je glisse un billet au barman bénévole, héros du jour et paye les deux boissons avant de me décider à lui faire face, cogner ma bière contre le flanc de son verre.  - A l'enfer. A ce qu'il reste de nous.

    @mila v. rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement j’ai bien fait de venir. à défaut de nouer d’autres liens, je renoue avec ceux que j’ai cassés y’a longtemps. ton dos se crispe à l’écoute de ma voix, t’espères pendant une demie seconde que ce ne soit pas moi. tu pries pour qu’il y ait au moins une putain de chance pour que tes souvenirs te jouent juste des tours, tu te rassures comme tu peux jusqu’à finalement te rendre à l’évidence. - parce que ça rend mes vêtements plus transparents ? je me mords la lèvre dans l’ironie des mots balancés. - sorcière ? ça veut dire que je t’envoûte alors. tu cèdes finalement pour le verre et puis pour moi. tu te retournes, acceptant de me faire face pour entrechoquer nos verres comme si y’avait quelque chose de bon à fêter. comme si l’enfer valait le coup d’être cité.- je savais pas que c’était ton truc les fêtes foraines cosmo. que je pique en venant m’accouder dos au comptoir à ta droite. dévisageant les visages qui passent et repassent, ennuyeux. tous ou presque, y’en a un qui attire mon regard. @camille bonaparte . le français de tinder. je retiens un bref sourire avant de déposer à nouveau mon regard sur toi. l’étoile éteinte. la comète en feu. - tu veux jouer ? que je demande en esquissant un sourire en coin, malicieuse, le regard qui te toise sur le côté.

    @Cosmo Cavalero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est agréable d'errer dans la fête foraine avec de l'agréable compagnie. Il ne peut s'empêcher de sourire quand Louve suit son fil d'idées. Normal, elle le connaît autant qu'il la connaît. Le couple avançait tranquillement en se partageant la barbe à papa... Je sais que t'a entendu, autant que je retient le septième ciel.'' Basile avait pour but d'aller à la grande roue en attirant la brunette avec lui, il lui avait proposer d'aller faire un tour au ciel tout les deux. La réponse de Louve à son plan diabolique lui arrache un petit rire, ouais il serait pas sage de s'exposer à la lumière du jour comme ça.'' Dommage en effet.'' Il serait parfaitement capable des pires malices mais pas avec les enfants autour. Ils s'arrêtèrent devant un stand et Louve le défia du regard. Un sourire de défi s'étire sur ses lèvres, elle pourrait regretter ses paroles.'' Bien sur que oui, ahh n'importe quoi hein? tu pourrais regretter mais faudrait gagner cette peluche en premier.'' Il s'avança pour montrer son intérêt à jouer au vendeur, il tournait la tête vers Louve.'' D'habitude c'est toi qui devrait formuler des demandes mais j'ai quelques idées. Tu joue aussi?''

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    je dois bien l'avouer que cet énième rendez-vous amoureux était une des choses qui m'avait fait bondir de ma chaise. une fête foraine ??? quoi de mieux que d'y aller et profiter des attractions que la ville pouvait offrir que ce soit un tour de chenille, un tour dans la grande roue ou bien quelques stands de bouffes par-ci par-là pour remplir ce ventre qui ne cessait de grogner constamment dès qu'une odeur de friture passait dans mes narines ou alors qu'on croisait un stand de barbe-à-papa. j'avoue que lorsque Minho m'avait demandé ce que j'avais envie de faire, mon index avait automatiquement pointé la bouffe. la bouffe, oui parce que j'ai faim Minho et que comme t'es un amour tu m'offrirais bien un truc ? petit rire délicat s'en suit, je resserrais mes doigts autour des siens avant de tirer légèrement dessus pour qu'on aille se prendre un truc à grignoter. " on prend un truc et après on va faire genre, du tir à la carabine ? j'ai vu une peluche lapin trop mignonne, j'ai envie de la prendre..." lui avouais-je peut-être pour lui mettre en tête qu'il puisse me la gagner parce que si ce n'était que moi, je crèverais l'oeil du forain au lieu de viser les ballons, et ça veut faire chirurgienne urgentiste après hein....

    @Min-Ho Jo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait beaucoup d'activités à faire, ce qui en soit était une bonne chose pour une fête foraine qui allait être blindée de monde au moment où le maire prendrait la parole. Au moins ils avaient mis les moyens pour que chacun puissent s'amuser sans devoir patienter des heures à chaque stands. Tes yeux regardaient un peu partout, attiré par les sons et les musiques qui changeaient à chaque différents endroits que vous visitiez, par les lumières qui, même si on était en journée, rajoutait cette touche de fête et cette ambiance si particulière qu'avait les fêtes foraines. Tu demandais à @lara-jean kim ce qu'elle souhaitait faire, et tu lâchais un petit rire quand la première chose qu'elle proposait c'était de la bouffe. T'allais pas t'en plaindre pourtant. " Sucré, salé ? " Tu demandais déjà, t'avançant vers les allées plus bouffes et moins jeux, de magnifiques senteurs parvenant à tes narines. Tu reposais tes yeux sur elle, un petit sourire en coin à l'entente de la suite de sa phrase. " T'es bonne en tir toi ? " Tu demandais, toujours curieux d'en savoir plus sur elle. Puis si jamais elle avait du mal, t'espérais pouvoir rectifier le tir par tes compétences...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller au septième ciel dans un ascenseur ou s’envoyer en l’air dans la grande roue, tant d’idées qui en font naître bien d’autres dans ta tête. Lorsque vous vous retrouvez face au stand, t’abandonnes son bras pour lui demander s’il se sent à la hauteur. Il accepte, cet air de défi au visage, ce même air que tu ne connais que trop bien chez lui. Il te retourne d’ailleurs la question pour te proposer de jouer également, t’hausses les épaules. « Si je joue, t’as perdu d’avance. Ce serait moins drôle… » lui réponds-tu en lui faisant signe de jouer seul. Tu te jettes un peu des fleurs, c’est vrai ; quand bien même le fait que tu puisses le battre est plus faux que vrai, t’as toujours cette flemme en toi. La flemme qui t’habitait déjà avant de sortir de chez toi. Tu préfères le regarder jouer et voir s’il est suffisamment bon joueur pour avoir l’une de ces fameuses peluches, ce à quoi il obtiendra sa récompense. « Et j’insiste, tout ce que tu veux. Je regretterai pas, je le sais. Tu vas perdre de toute façon. » T’en rajoutes une couche et t’en profites pour lui tirer la langue en enfournant une nouvelle fois de la barbe à papa dans ta bouche, l’observant avec intérêt, un sourire toujours au coin de tes lèvres.

    @basile mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum