Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère
    Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sentais monter en toi un sentiment de puissance, un sentiment qui voulait tout terrasser, les achever, tous autant qu'ils étaient. Tu l'sentais bien que quelque chose clochait, putain Stella c'était si évident. Et tout ça, depuis combien de temps ça durait ? Putain, fallait te réveiller avant, toi qui a toujours voulu tout contrôler. Tu faisais même pas attention au prénom de Lucrezia, tu te doutais que ce n'était qu'un mensonge de plus, parce que tu la connaissais. Tu serrais les dents, tu t'en prenais à ce mec, celui à peine présenté. Et ses mots résonnaient rapidement, dans l'écho des tiens. Ta meilleure amie ne prenait même pas la peine de le rembarrer, de t'aider. Tu devais tout faire toute seule, Stella, comme ils t'avaient tous habitué. C'était triste à dire, t'étais mal barrée avec un entourage aussi barré. T'avais voulu te choisir une deuxième famille, seulement tu te rendais compte que ce n'était pas toujours le meilleure choix que t'avais fait. Et puis tu regardais Camille avec dédain, prête à l'écraser de tes talons à quelques milliers. Tu parlais d'un français si correct que tu cherchais à lui démontrer que tu excellais de tous les côtés. "Tu pues la vulgarité, les gens comme toi j'en ai côtoyé. Vous ne savez que vous montrer, stupide français". Tu finissais par saisir tous les regards, ils tiraient, ici et là, cherchant même pas à t'éviter. T'avais l'impression d'être la cruche mise de côté, tu les détestais, tous. Et sa voix s'élevait, celle de ton frère, tu la reconnaissais. Tu n'accordais pas un regard, simplement un haut le coeur de l'entendre te défendre. Tu voulais bien hurler, qu'il arrête de jouer avec toi. Après tout t'avais pas prévu de le voir, là, maintenant, tu voulais le voir se barrer. Barre-toi, putain, que tu pensais. Tu te demandais si Lucrezia ne t'avait pas menti, l'autre jour, au téléphone lorsqu'elle t'avait dit qu'il ne s'était rien passé. Tu te demandais parce que tu voyais les regards qu'ils se lançaient lorsque la vérité sur l'aventure de Mila et Cosmo éclatait. Tout était mélangé, le bordel ne faisait que s'amplifier. Vous étiez tous là, comme des connards à vous chercher des vérités qui ne finiraient pas par éclater. L'problème c'était que tu saisissais aucune vérité, parce que dans tout ce bordel, t'étais la plus honnête. T'imaginais toi ça, un jour comme ça Stella, que t'étais la plus franche de tous les êtres d'une jeunesse dorée désabusée. Et tu t'mettais à écouter le discours de ta nouvelle amitié, qui, au fur et à mesure des mots qu'elle sortait, ne faisait que se tuer. Les mensonges n'ont jamais rien de bon, Mila, t'étais bien la preuve vivante qu'ils tuaient. Tu l'détestais ton frère, ça oui. Seulement, tu l'connaissais. Et tu savais ce que tu avais laissé échapper, tu savais tout ce que tu avais raconté. Tu fronçais les sourcils, te dégageais de son emprise. "Le problème avec les mensonges principessa, s'ils ne sont pas montés avec intelligence, on y trouvera toujours une faille". Tu lançais ta première foudre sur ton frère, cherchant sa vérité. Putain, qu'il te parle cet enfoiré. "Je t'ai jamais parlé de lui, j'ai jamais mentionné que c'était mon frère. Alors dis-moi, depuis combien de temps tu le sais ?". T'étais à deux doigts d'te barrer, Stella. T'avais envie de la frapper, Mila. T'étais pas violente, mais elle méritait tes coups. Ouais, juste pour avoir menti, encore une fois. "T'es venue t'installer chez moi, et tu le savais ? Tu sais ce que je fais aux menteuses comme toi ? Je les écrase, tu m'entends ? Tu vas dégager de chez moi, parce que j'te crois pas. C'est terminé la cohabitation italienne". Confiance désabusée, la fée s'était barrée pour laisser Lucifer s'imprégner de son corps, de son coeur, de ses lippes.

    @Mila V. Rossi @Cosmo Cavalero @Lucrezia Strozzi @Camille Bonaparte
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13 JUAInovq_o

    TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Gniagniagnia » Je lui tirais la langue, en guise de réponse. Ouais, je ne me voyais pas être sérieux pour le coup. Et puis, pour décrocher la lune à coup de fusil à pompe, c'était quand même pas mal compliqué. Le pire c'est qu'elle avait raison, la Lune était trop importante pour qu'on vienne la détruire comme ça, sur un coup de tête. « Rwar... J'aime quand tu me parles comme ça » Avec ses mots salaces qui laissaient sous entendre son envie de moi. J'étais jamais rassasié et c'était clairement quelque chose que je voudrais avoir toute ma vie. Elle, ses mots, ses gestes. Son regard qui me bouffe ou encore son sourire victorieux. J'aimais tout en elle, tout d'elle, et tout ce qu'elle m'offrait. « Tu me laisserais jamais mourir ? » que je demandais, sachant pertinemment quel était l'ordre de sa réponse. Elle m'aimait, tenait à moi à la prunelle de ses yeux. Ouais, je savais qu'elle ferait tout pour me garder en vie, quitte à ne pas faire attention à elle sur le chemin. Seulement, moi je voulais l'avoir vivante également, au point de risquer ma vie pour elle. Putain de cercle vicieux. Quoiqu'il en soit, on jouait, on se mettait en position pour pouvoir tirer sur les cibles qui bougent. Les ballons auront ma peau, c'est clair. Et j'étais pas forcément concentré puisqu'elle se frottait à moi, me laissant humer son parfum que j'adorais. J'étais fou d'elle, c'était pas possible. Les choses allaient assez vite par la suite. Le fusil vers les ballons, je tire et je réussis à toucher l'un d'eux, me laissant encore quatre opportunités pour les toucher, ceux qui étaient encore là. Et par l'euphorie qui me gagnait, je l'attrapais pour enrouler mes bras autour d'elle et l'embrasser, incapable de me contenir. Seulement voilà, le conte de fées se terminait bien rapidement quand elle décidait d'agir... mais pas me concernant. C'était surtout à côté que ça se passait. Je l'écoutais interagir avec le garçon et la fille qui étaient non loin de nous quand j'entendais le prénom "Camille". Putain, c'est une blague. J'en perdais le sourire, j'en perdais toute envie de rester sur les lieux en fait. « De toute évidence, il a réussi. À te rendre jalouse. » Je soufflais et je finissais par lui lancer un dernier regard avant de m'en aller. Putain sérieux, il a fallu qu'elle gâche ce moment en donnant EXACTEMENT ce qu'il voulait, ce connard d'ex de mes deux. Voilà, j'ai la rage maintenant. Abruti d'historique sentimental.

    @Louison Chamberlain @Camille Bonaparte




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et voilà que je me mis à pouffer de rire suite à son annonce. Mineokki ? hein ? qu'est-ce que ? mais bon, je dois bien l'avouer, c'était atrocement mignon bien que Minho ne ressemble pas tellement à un lapin si vous voulez mon avis. je venais à doucement plisser le bout de mon nez, signe d'un contentement suffisant avant que je n'étire mes commissures dans un petit sourire délicat. " Mineokki ? bon bah... va pour ça si ça peut te faire plaisir." dis-je avant tousser un coup et reprendre, sur le ton de la rigolade. " ça sera notre enfant, Mineokki premier du nom." puis mes joue se gonflèrent, devenant couleur framboise avant que mes lèvres ne se pince dans un moue timide et pourtant, satisfaite de la connerie que je venais de balancer. je tapotais doucement le bras du garçon avant de finir par me diriger vers la grande roue, boisson et sucrerie en main. je le pris de court avec une phrase assez stupide je dois dire, qui me faisait légèrement grincer des dents, parce que je ne voulais pas le mettre dans l'embarras et pourtant, c'est ce que j'avais fait. je venais à me confier sur le fait que pour moi, les mots flirt et crush n'arrivait pas à sortir de ma bouche, pas parce que je n'éprouvais rien pour le garçon, bien au contraire, pour moi c'était plus que ça, au delà de quelques surnoms donné à la volée à des garçons avec qui on ne resterait pas longtemps et avec qui peut-être, on n'aurait jamais de vraie relation stable. et moi, je la désirais la relation stable avec Minho, il donnait réellement envie de se poser, de ne pas se poser de questions, simplement de l'apprécier et de l'aimer autant qu'il me le rendrait. " j'ai pas envie que ça soit passager entre nous." soufflais-je d'un ton que je voulais à peine audible, peut-être pour que seulement moi puisse l'entendre mais je crois que Minho avait eut l'ouïe fine et qu'il avait sûrement entendu mes paroles. je finis par porter mon gobelet contre mes lèvres, buvant une ou deux gorgées avant de tourner quelques fractions de seconde mes yeux vers le coréen qui était en train de m'observer. sourire amusé, je finis par lui tendre le gobelet pour qu'il profite de la boisson encore chaude et fumante et par ailleurs, je m'excusais d'avance pour cette trace de rouge à lèvres qui squattait l'ouverture du couvercle. " alors si ça t'as plu, je vais continuer à t'appeler comme ça assez souvent ~" commençais-je avant de lui offrir l'un des plus beaux sourire que je puisse lui offrir aujourd'hui. Minho avait vraiment un don pour faire sourire les gens autour de lui, ou du moins, moi. c'était un petit rayon de soleil, mon petit rayon de soleil. juste avant qu'il ne sorte un bientôt assez timide je dois dire ce qui le rendait d'avantage mignon et ça me tirait une barre de rouge sur les paumettes qui me donnait cet air enfantin. " peut-être qu'après ce date on en saura un peu plus qui sait ? " dis-je avant qu'on arrive enfin devant le stand de tir et que je n'attrape la manche de Minho, tirant dessus avant de pointer la fameuse peluche du geste de menton.

    @Min-Ho Jo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    aah une fête foraine. rien de mieux pour me changer les idées. ce genre de trucs avaient beau me ruiner, j'adorais ça depuis gosse. au départ, j'étais pas parti pour m'y arrêter, mais j'avais vraiment envie de me changer les idées. y aller seul ? pas de problème... mon dada c'était les jeux de pièces, pas les manèges. je me lance dans la foule et me dirige vers les machines à sous. pff, ce monde. mains dans les poches, je fais la queue pour échanger mes tunes contre des jetons. en attendant de passer, j'observais la foule. j'allais bien croiser quelqu'un que je connaissais là dedans. bingo. mon regard se stoppa sur cette brune haute comme trois pommes. pas n'importe quelle brune non. hae. décidément, on ne faisait que se croiser. évidemment, elle, elle ne m'avait pas vue. je souris et après avoir quitté la file d'attente, je m'avance vers elle assez difficilement, à cause de tout ce monde, puis je tapote doucement son épaule de mon index et me place devant elle - t'as l'air perdue... - elle semblait seule ou peut-être était-elle entrain d'attendre quelqu'un.

    @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais été le genre à me laisser faire, j'ai jamais aimé me faire marcher dessus, surtout par des italiens. Depuis 2006, j'peux plus les blairer, j'vous jure. J'oublie pas cette défaite en finale de la Coupe du Monde, ouais j'm'en remettrai probablement jamais. Bref, elle me cherche, elle me trouve rapidement alors que le mec vient la défendre. Ouh, je tremble... Cause toujours, tu me fais vraiment pas peur et personne ici dans ce groupe ne me connaît réellement, ne sait ce dont je suis réellement capable. Regard sur Romina/Lucrezia. J'ai de noble que le nom de famille, faut croire. Et, cette Stella, elle continue à répliquer. Je pourrais t'écraser... En un instant, je ne pense pas que tu t'en rendes compte. Je le sais pas, mais t'as beau être riche, tout ce que tu veux, tu ne seras jamais plus riche que je ne le suis, jamais t'auras un nom de famille aussi réputé que moi. Et, j'vois qu'ils partent dans leur histoire merdique, finalement ça m'intéresse pas trop. Allez, bon courage à vos problème à deux balles, les problèmes du peuple, c'est loin d'être intéressant. Pas le temps pour ça, pas envie de savoir qui a baisé avec qui, et autre. J'vous connais même pas en fait, alors je m'en tape, vous êtes juste personne. Je tourne le dos et commence à avancer vers... une nouvelle proie, une nouvelle cible.

    @Stella Cavalero @Cosmo Cavalero @Mila V. Rossi @Lucrezia Strozzi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le mauvais remake d'un mauvais film, vos regards assassins et nos esprits piégés par le cyclone. Cacher sa vérité, en inventer une autre. Lucrezia ouvre la bouche et moi j'ai envie de lui arracher la langue. Mensonge sur mensonge. Romina, hein ? Putain vous êtes tous grandement atteints. Elle cherche le soutien dans le regard de ma sœur avant de le chercher dans le mien. Crève. Je dis rien, je garde ça pour plus tard, quand je pourrais te faire taire pour de bon. Ailleurs. Je me contente de cracher de dégoût sur l'herbe aplatie de trop de passages, le regard noir droit dans le sien. Je vous déteste. Je voulais plus jamais vous voir, aucune de vous. Elle se permet d'en rajouter encore, d'oser dire que c'est bon, que ça suffit, de me provoquer de sa menace ridicule. - Ah ouais ? Tu comptes faire quoi contre moi, Romina ? J'appuie sur les syllabes de sa nouvelle identité et je comprends pourquoi elle est obligée de s'en inventer une, parce que n'être que Lucrezia c'est pathétique. C'est trop, à chaque son de voix c'est un nouvel haut-de-cœur, la gerbe au bord des lèvres. Mila la double, passe loin devant au rayon fils de puterie. J'assiste à son numéro de femme bafouée. Elle a jamais eu besoin de moi pour être salie. Je la connais bien, trop même, je sais qu'elle est douée pour faire tomber les soupçons sous les fables qu'elle raconte. Elle a le même sang que celui qui a fait couler le sien, qui a endormi ma mère pour toujours. Son ADN a bousillé le mien. Je la lâche pas du regard quand elle fabule, quand elle sauve sa peau, c'est le vibreur de mon portable qui m'arrache à mes envies de meurtre. Son message à elle, son putain de chantage. Tout raconter ? Toi non plus tu iras pas au bout Mila. Tu arriveras pas à être faible, coupable, à déposer ta couronne à terre et à être vue pour ce que tu es réellement. Une gamine perdue qui s'obstine à détruire les autres pour se sentir moins vide, pour les rendre aussi laids qu'elle peut l'être. Tu arriveras à lui dire qui a tiré sur sa jambe, explosant sa chair et son avenir de danseuse ? Tu arriveras à sortir de chez toi, à t'endormir sans chialer quand tout l'Italie saura que c'est ton frère, quand son visage meurtrier flottera sur tous les écrans ? Non, bien sûr que non. Ce serait idiot de ta part d'envoyer le seul être capable de t'aimer derrière les barreaux. Mais Stella n'est pas si dupe, elle tique quand tu parles. Ton plan n'est pas parfait finalement et j'avais raison dans ces chiottes. J'serai toujours plus fort que toi. - Tu crèches chez elle ? T'as osé. C'est une question sans en être une, c'est froid, glacial, ça tombe du ciel pour s'abattre à ses pieds. C'est pas une question,  c'est une promesse de ce qui l'attend. Le pire. Et moi je dis rien, tout reste coincé, brûle mon  thorax. Si je parle, on perd tous, on perd tout. Si je me tais, c'est moi qui crève devant l'étoile. Je laisse un œil condescendant sur Camille qui marmonne mais que j'écoute déjà plus. Rien que de la pitié pour le frenchie qui croit être de taille. Ce serait même pas réglo de lui éclater la gueule, il paraît qu'on s'attaque pas à plus faible que soi. Qu'il se barre, loin, où ça lui chante. Ma tête est déjà trop submergée par la haine pour placer un autre nom sur la liste des représailles.

    @stella cavalero @lucrezia strozzi @mila v. rossi @camille bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle ne t'a pas invité, elle ne t'a pas dis où elle allait et depuis quelques heures, tu n'as pas de nouvelles. Non tu ne parles d'Emilia parce que Emilia t'a traité ici avec Athéna mais bien de Deirdre qui a décidé de faire son week end seul alors que tu avais proposé la fête foraine. Trop de monde ? Ca c'est sur. Pas d'envie ? Peut-être effectivement mais aucune nouvelle, tu ne sais pas comment l'interprêter. Alors tu es avec Athéna en silence, tête un peu basé, les mains dans les poches de ton jeans à essayer de comprendre les femmes et tu fronces les sourcils à chaque pas que tu fais. T'es dans ta bulle, tu as sans doute oublier ta partenaire de la journée et tu ne sais pas quoi dire. Tu as passé tout le trajet à réfléchir et penser et là, t'es seul avec elle. Tu tournes les yeux vers elle, elle t'a posé une question au vue de son expression, tu fronces les sourcils une nouvelle fois J'ai pas entendu... Tu disais quoi ? Normal, c'était comme ça que tu devais être. Parce que personne n'était réellement au courant de ton autisme, mais beaucoup de monde, beaucoup de bousculades, tu vas mourir, tu ne veux que personne ne te touche toi ! Elle est ou Sophia ? Avec Noah ? Parce que y'a Noah là ! Mais c'est pas Sophia qui est avec lui. Lâches-tu à Athéna comme si de rien était, sans savoir que ta soeur était avec un autre homme.


    @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. De Bourbon-W. @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'en attendais pas moins de @Noah M. Ferrari. tu te surprenais même à avoir réussi à le convaincre de ce joindre à toi. un exploit de l'emmener dans un endroit comme tel. une fête de forain. mais qu'importe t'allais en profiter et pour ça tu savais où tu voulais aller. à ce stand, que tout le monde connait. dans la queue, tu souris. s'il savait. une carabine ou un simple revolver. c'est pareil non ? ton père t'avait embêté pour prendre des stages de tir dès l'âge réglementaire atteint, au cas où. tu savais où ils étaient cachés à la maison et vu le nombre d'idiot qui pouvait se tuer en ne sachant pas les manier il avait préféré. il te prenait peut-être pour une de ces idiotes. en attendant tu n'y allais pour tirer toi. tu voulais le voir à l'oeuvre. "non mais toi oui." tu pourrais t'acheter toutes les peluches du stand en commerce si tu voulais mais voir Noah le faire ça te faisait fantasmer rien que d'y penser. avançant d'un pas de plus, ton regard se posa sur la file derrière avant que tu le reconnaisses. @Milan A. Ogan. "oh non" soufflas-tu. t'avais déjà parlé de ton crush à Noah mais tu ne l'avais jamais montré. Milan et toi vous étiez si différents, pas fait pour se rencontrer d'une autre façon et imaginer une seconde que Noah tombe sur sa personne c'était même pas possible en fait. il comprendrait pas, pas pourquoi un gars comme ça. t'as baissé la tête avec un peu de chance il ne t'avait pas vu.
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête foraine éphémère

    Drama is beginning



    Le contexte


    La fête foraine bat son plein, alors qu'approche 16h, heure du discours du maire. Autant dire l'heure de pointe sur place, des familles, étudiants et habitants de la ville, et autres touristes profitent des festivités. Puis, une détonation se fait entendre d'un bout à l'autre de la fête. Sans que personne ne s'y attende, une forte déflagration se fait entendre. En effet une bombe a été placée à proximité de la grande roue, à bord de laquelle se trouvaient plusieurs personnes. L'explosion provoque un déséquilibre dans l'attraction, les nacelles vacillent, les passagers sont invités à rester le plus immobiles et calmes possible en attendant l'arrivée des secours. En contrebas, le souffle de l'explosion a fait plusieurs blessés, plus ou moins importants en fonction de leur position vis à vis de la roue. L'enfer commence.

    - Pour ceux qui sont dans la grande roue, pensez à déterminer clairement où vous vous situez vis à vis du circuit, et à faire agir votre personnage en conséquence.
    - Au sol évidemment, plus vous êtes proches du lieu où la bombe a sauté, plus vos blessures peuvent être graves. Vous trouverez plus bas une liste de blessures potentielles pour vous inspirer, mais vous êtes libres de ce que vous infligez à votre personnage.
    - Si vous avez choisi un impact faible/fort et voulez en changer pour aggraver/atténuer vos blessures, vous êtes libres de le faire. Le plus important est que vous choisissiez les conséquences de l'intrigue sur vos personnages TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 13 2109348208

    NB: Pour le moment les secours ne sont pas sur place. Il va falloir vous débrouiller seuls et vous entraider au maximum.

    Informations


    Afin de rester le plus réaliste possible, voici une liste de potentielles blessures à infliger à vos personnages en fonction de la force de l'impact que vous avez choisi.

    - Perturbation auditive / visuelle allant jusqu'à la perte totale (cause ; explosion par exemple)
    - Difficultés respiratoires (causes ; choc, fumée, asthme)
    - Engourdissement/Fourmillement
    - Nausées et vomissements
    - Fièvre
    - Coupures / Plaies (cause ; éclats de verre / plaies par balles)
    - Brûlures de différents degrés (cause ; explosion par exemple)

    - Traumatisme crânien (cause ; choc à la tête | infos sur les différents niveaux)
    - Perte de connaissance (transitoire, de courte durée)
    - Coma (perte de connaissance non réversible par les stimulations)

    - Difficulté à bouger (cause ; coincé sous quelque chose)
    - Paralysie (Différentes paralysies )
    - Piétinement (cause ; mouvement de foule)
    - Électrocution

    - Hémorragies (un écoulement du sang en dehors de son circuit naturel, peut-être interne comme externe)
    - Dégâts musculaires, osseux (un membre cassé comme le bras ou la jambe ou bien, un muscle de touché)
    - Perforations du ventre, du thorax et autre partie du corps. (cause : objets)
    - Amputations (perte d'un membre | causes ; explosion | infos) (Peut être ultérieur à l’événement)
    - Arrêt cardiaque (cause et pronostic)
    - Mort du personnage

    - Angoisses diverses (exemple ; agoraphobie | Voir « en psychologie »)
    - Trouble de stress post-traumatique ( troubles anxieux sévères | infos | exemple ; dysphonie (perte du contrôle de la voix dû à un choc émotionnelle | voix saccadée, nouée ou éteinte))


    Les gestes d'urgence et de premiers secours, toutes les informations ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère partir plutôt que de me prendre la tête pour des histoire qui ne sont pas miennes. Je m'en fiche totalement, je veux dire... C'est pas du tout important, en plus de ne rien comprendre. Je me dirige donc vers la grande roue, à la recherche d'une femme que je connais ou qui peut me plaire sauf que... Une explosion retentit. Mes tympans explosent, je me sens projeté et mon corps s'arrête contre une palissade. La douleur est énorme, je n'entends quasiment plus rien si ce n'est quelques cris flous autour de moi. Au sol, je sens également une douleur à mon épaule, lorsque j'ouvre enfin les yeux, je peux voir le chaos autour de moi. Et sur mon épaule, une barre de fer y est fermement plantée...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum