Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + happy new year.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ + happy new year.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée du nouvel an

     
     

    Le contexte


     
    c'est le nouvel an, une soirée alcool s'est organisée à la dernière minute chez freya,  seulement ceux qui sont invités sont autorités à venir. la petite fille de miles est avec une babysitter embauchée par freya pour la soirée. pour entrer, il suffit de donner son nom au garde du corps qui est posté devant chez elle.

    Informations


    ► QUOI : soirée du nouvel an.
    ► OÙ : à la villa de freya.
    ► QUAND IG : le 31 décembre 2018
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : bleach, philip, miles, nora, agathe.

    Les plus à savoir


    -
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    @bleach hansen @philip harrison @nora avgeropoulos @miles hohenstaufen @agathe a. de belgique-s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    après avoir donné les dernières directives à son personnel, freya se dirigea vers le salon pour poser ses fesses sur le canapé, verre à la main. les premiers invités n'allaient pas tardé, elle avait le temps de profiter du calme. elle avait même prévu une babysitter pour la fille de miles. elle avait tout prévu pour passer une bonne soirée. elle était au courant que des amies de philip venaient et aussi une connaissance/un ami (?) de bleach. elle avait donné leurs noms au garde du corps dehors. elle avait surtout hâte de revoir tic, tac, et bleach, même si elle avait déjà vu bleach. mais elle avait bien l'intention de rattraper tout le temps qu'elle avait perdu à oxford. elle comptait bien mettre cette soirée à profit. dans tous les sens du terme.

    @mickey ainsworth (oopsie j'ai oublié de te taguer)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Freya de retour. Ginger is back. J'sais même pas l'effet que ça va me faire, de retrouver le trio. Le dernier Nouvel An tous ensemble remonte déjà à quoi ? quatre ans ? Pour l'occasion j'me fais beau, sors le noeud pap appréciez l'effort. J'arrive devant chez Freya, la villa me fait ni chaud ni froid, peut-être que je devrais trouver ça terrifiant, d'être tellement habitué au fric en excès. Je décline mon identité au videur, débarque dans le salon. Y a personne d'autre que miss crinière de feu. Je suis en avance ? Une première. "Hey, ginger." J'esquisse un petit sourire en coin mais qui en dit long sur ce que je ressens. "Viens là." Je glisse en faisant quelques pas vers Freya pour le prendre dans mes bras. "Putain tu m'as manquée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une babysitter spécialement engagée par Freya pour qu'il puisse participer à une soirée ? Fallait pas lui répéter deux fois à Miles pour débarquer chez la rousse, l'esprit en fête. Lui qui n'avait rien prévu pour le nouvel an, c'était l'occasion parfaite, l'échappatoire du soir suite aux événements du matin. Ceci dit, Philip serait évidemment de la partie avec sa pseudo mather qu'il aurait préféré ne pas revoir et une inconnue. Peu importe, mais il aurait préféré éviter son meilleur ami quelques jours encore, histoire de trouver la bonne excuse pour il y a deux jours. Parce que pour l'instant, il en avait pas et était déjà devant chez Freya. Une villa, un garde du corps, classique. Il n'en attendait pas moins d'elle. L'hôtesse parfaite. Déjà occupée avec un brun apparemment. « J'dérange ? » Qu'il s'annonce avec un petit geste de la main. Le gars lui disait vaguement quelque chose, un pote à Javel ? Peu importe, il s'attarda plus sur la rousse devant lui. « J'te le répèterai jamais assez mais t'es parfaite. » Pour la soirée improvisée, la babysitter et surtout pour sa tenue de ce soir.


    @Freya Selwyn @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG PRIVÉ + happy new year. Tumblr_ozpot5Si6M1rmxa4zo6_r3_500« Elle t'a dit qui elle invitait, toi ? » Assise dans la voiture, tête contre la vitre, j'ai la main tendue vers celle d'Hardin, le bout des doigts accrochés aux siens et le regard tourné vers la villa dans laquelle notre meilleure amie a décidé de poser ses valises en arrivant à Boston récemment. La voiture s'arrête, j'ouvre la portière en première, rapidement rejointe par mon meilleur ami, dont j'attrape le bras pour aller vers l'entrée. J'aurai potentiellement du songer à prendre une veste à mettre par dessus mes épaules, la petite robe noire, c'est très chic très sexy très Guerlain mais un 31 décembre c'est surtout très froid. Et à peine passé l'entrée pour rejoindre le lieu des festivités, qu'accompagné de ma rousse, je vois Zayn. « Ah bah t'es là toi. » J'allais pour saluer mes deux acolytes quand, du coin de l'oeil, je vois Miles. La prise autour du bras d'Hardin se resserre. Le sourcil se hausse, et la question sort sans que je ne tourne sept fois ma langue dans ma bouche. « Et qu'est-ce qu'il fout là lui ? » Parce qu'en général quand un mousquetaire est dans le coin, les deux autres peuvent pop up, et y en a un que j'ai pas forcément envie de voir.

    @Hardin Cooper @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Freya Selwyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freya n'était plus seule bien longtemps. zayn fut le premier arrivé -par quel miracle ? mystère-. « toujours aussi potable hearst. » elle leva ses fesses de son canapé pour s'approcher et serrer zayn contre elle. cela faisait bien trop trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. un sourire en coin se forma sur son visage. elle était bien trop contente pour ne pas le montrer. « tu m'as manqué aussi. » elle finit par reculer légèrement, entendant que miles venait d'arriver. « un peu. » bah, elle n'allait pas lui mentir ? il venait de casser ses retrouvailles avec zayn.« tu m'as manqué aussi. » elle posa son verre vide sur la première surface près d'elle. « apprends-moi quelque chose que j'ignore. » elle le savait qu'elle était parfaite, et l'entendre lui faisait toujours du bien à l'ego. au moins, il pourra boire sans penser à sa fille. arrêtez tout. bleach venait d'arriver avec hardin. elle quitta les deux hommes pour la saluer. « c'était le premier arrivé, étonnamment. » elle fit un clin d'oeil à zayn, elle ne faisait que le taquiner, évidemment.  elle se tourna vers miles après avoir embrassé la joue de bleach. « j'ai invité philip. d'ailleurs, y a deux filles qui doivent arriver en plus il me semble. » elle avait bien l'intention de coller bleach comme de la colle extra forte toute la soirée, elle ne remarquerait même plus que miles était là. et elle en profita pour prendre hardin dans ses bras. « ça faisait trop longtemps. » lui dit-elle. le trio était là, sa soirée était faite. elle avait bien trop de choses à rattraper avec le trio qu'elle serait bien occupée ce soir.

    @zayn hearst @bleach hansen @hardin cooper @miles hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Elle t'a dit qui elle invitait, toi ? » Je tirai sur ma clope une dernière fois, remuant la tête négativement pour répondre à sa question, avant de balancer le mégot par la fenêtre de ma mustang. « Non, mais elle m'a dit que ça serait en petit comité » dis-je alors que mes doigts revenaient naturellement s'entrelacer à ceux de Bleach, l'autre main tenant le volant. Ça allait nous changer de l'année dernière, mais ça me convenait. Autant se retrouver avec les meilleurs. Et surtout, c'était l'occasion de fêter le retour de notre rouquine dignement. Une fois garé, je rejoignais Bleach sur le perron tout en observant les lieux. Pas mal cette villa Freya ! Mon regard se reportait sur mon amie, et je passais machinalement mon bras derrière son dos en voyant ses épaules nues. Inutile de préciser à quel point elle était sublime pas vrai ? Une fois à l'intérieur, on se dirigeait vers l'hôte de la soirée, déjà en train de discuter avec Zayn et.. Miles ? « Il se cherche des amis » répondis-je à Bleach presque du tac au tac, ignorant le jeune homme pour faire un grand sourire à Freya et la prendre dans mes bras. « Tellement, c'est bon de te voir » dis-je chaleureusement avant de la relâcher. « Bien ? » demandai-je en donnant une tape fraternelle à Zayn, apparemment ponctuel pour une fois.

    @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Freya Selwyn @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'sais pas si c'était une bonne idée cette soirée, j'étais honnêtement pas dans l'mood. Mais je faisais un effort pour Agathe, que j'avais interdit de rester croupir dans sa chambre ce soir. Si participer à une soirée au milieu d'inconnus allait lui changer les idées, ainsi soit-il. « Y'a qui à cette soirée ? Tu les connais ? » Elle avait mentionné des amis de Philip, et un certain Miles relou sauf que ça n'éclairait clairement pas ma lanterne. La présence de Philip et Agathe et un peu d'alcool devait me suffire à priori, et les bonnes soirées commençaient toujours avec des inconnus mais c'était pour les grosses soirées; ce soir, d'après ce que j'ai compris, c'était le truc de petit commité et ça m'plaisait moyen. J'étais accrochée au bras d'Agathe à l'arrivée, je m'accrochais à elle comme une moule à son rocher, alors qu'on débarquait au milieu de personnes effectivement bien inconnues. Trois mecs, deux nanas. Assez sublimes d'ailleurs. Eux, par contre, paraissaient tous se connaître. Ca se câlinait et se clashait ? Bien. Tendue cette histoire. « Il arrive quand Philip ? Parce que c'lui qui connaît ces gens, nah ? » Que je chuchotai discrètement à Agathe avant de faire un mouvement de salut général vers tout le monde. « Hm salut ? J'm'appelle Nora, fournisseuse d'alcool » Un peu trop enjouée Nora, calme toi. J'donnai un coup de coude discret à Agathe pour qu'elle ajoute un truc pour alléger l'ambiance parce qu'entre nous deux, c'était elle la douée de ces trucs sociaux.


    @Agathe A. De Belgique-S @Freya Selwyn @Hardin Cooper @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Philip nous avait invité à une soirée qui avait lieu chez une pote à lui. Contrairement à moi, ma meilleure amie s'extasiait à l'idée de rencontrer un beau gosse. Et pourtant.. le seul beau gosse qu'il y aurait c'tait Philip. Miles il est comment? Il est bien? Je levais les yeux au ciel en tirant sur mon joint, disons qu'y avait largement mieux que Miles m'voyez. « J'connais personne, y aura le trouduc mais next, pas l'time. » Non mais j'étais prête à lui sortir pleins de mots pour définir Miles. On arrivait quelques minutes plus tard devant une.. villa? « Il aurait pu prévenir, j'aurais sorti mes plus beaux vêtements.» disais-je à Nora, en parlant de notre meilleur ami. C'tait sarcastique. Je donnais mon identité au gars qui se tenait près de la demeure, alors que Nora faisait de même. On entrait ensuite dans la villa et mon regard se posait sur les personnes déjà présentes. J'connaissais personnes, j'savais même pas chez qui on était. Lorsque j'apercevais Miles dans le lot, mon expression faciale changeait subitement. Puis, Nora se penchait vers moi pour me chuchoter à l'oreille. « Il devrait se dépêcher parce que j'crois qu'y aura un meurtre d'ici là. » Inutile de préciser de qui je parlais. Nora se présentait et elle en profitait pour me donner un coup de coude. « Moi c'est Agathe, fournisseuse en joint et meilleure barmaid que Nora. » En gros, c'tait pour les prévenir de pas demander un mélange de boissons à Nora.

    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Nora Avgeropoulos
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ + happy new year. 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ + happy new year. A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ + happy new year. C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ + happy new year. UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13420
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Entre le moment où Freya t'avait annoncé son arrivée prochaine à Harvard et le moment où elle t’avait proposé d’organiser le Réveillon du Nouvel An pour fêter ça, il ne s’était écoulé que quelques heures à peine. De base tu pensais faire ça avec le groupe habituel : Eliot et Margot évidemment, Sullivan et Meghan s’ils pouvaient se libérer, Maxine peut-être et une Nora-Blue qui aurait sûrement ramené une Agathe fraîchement célibataire. Les cinq premiers n’ayant pu se rendre disponible, t’as fini par traîner les deux dernières avec toi à la soirée de Freya. La promesse d’y retrouver le quatuor de New York au complet ainsi que Duncan et Miles réveille les souvenirs des bons vieux jours au lycée. La plupart sont déjà là lorsque tu débarques, et tu fais le tour des personnes présentes pour les saluer une par une. Tu t’attardes un peu plus sur la reine de la soirée, en lui claquant une bise sur la joue : « L’air anglais te réussit bien, t’as l’air en forme. Encore merci d’organiser ça et de m’avoir laissé inviter Nora et Agathe. » Tu fais d’ailleurs signe aux deux filles de vous rejoindre pour qu’elles ne restent pas dans leur coin. « Freya est une de mes amies du lycée qui est allée se perdre quelques temps à Oxford, je compte sur vous pour l’intégrer à la rentrée à l’université. Avec Bleach, Zayn et Hardin, on était tous dans le même lycée à New York en fait. » expliques-tu à Nora et Agathe.

    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Nora Avgeropoulos @Agathe A. de Belgique-S



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum