Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + happy new year. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG PRIVÉ + happy new year.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freya nous toisait et moi, j'lui faisais carrément un sourire en mode '' trop ravie de te connaître moi aussi. '' Son regard me faisait ni chaud ni froid à vrai dire, ptêtre que c'était un moyen de nous déstabiliser mais ça marchait pas. Clairement. Ensuite, Philip tenait à ce que Nora et moi faisions en sorte de l'intégrer au sein de l'université. Ça se voyait que j'étais pas tellement emballée à l'idée, puisque la rousse nous disait de ne pas nous fatiguer. On était d'accord. Par contre, son ton changeait lorsqu'elle entendait le mot alcool. Je souriais à ses mots. Une voix s'élevait à quelques pas de moi et je tournais la tête pour regarder la personne. Un gars (Hardin) sembait.. me reconnaître. Du moins, il ne se gênait pas pour étaler mon identité de a à z. J'me sentais mal à l'aise tout d'un coup, parce que j'aimais pas me faire appeler princesse Agathe, la princesse Belge et tout le toutim. Il me disait ensuite qu'il m'avait vue dans les magazines. « Merde alors, t'as du lire des trucs incroyables à mon sujet. » disais-je à ce dernier, j'lisais même pas les articles à mon sujet. Comme quoi, j'étais littéralement détachée de la famille royale et que c'était nettement plus drôle de saccager mon nom de famille. Je retournais le signe de main à Bleach qui se présentait à nous et à peine les invités arrivés que y'avait déjà des tensions. Un mec débarquait et direct il s'en prenait plein la gueule. Je regardais la scène, j'trouvais ça limite drôle. « Y'a toujours des dramas avec les gosses de riche, merci pour le film gratuit. »  J'pensais avoir eu ma dose avec mes frères et leurs potes mais nooon. Le pourquoi du comment m'intéressait pas, Philip se tournait dans notre direction pour nous lancer un appel à l'aide du regard.  « Si personne veut passer la soirée avec ce beau gosse, moi j'me porte volontaire.  »    

    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Nora Avgeropoulos @Philip Harrison @Duncan Hansen

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum