Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + happy new year. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    TG PRIVÉ + happy new year.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, j'étais pas tellement chaud à l'idée de venir à cette soirée mais Miles m'avait dit que ça irait bien, que je passerai sûrement inaperçu. Mon cul ouais, on parlait de Freya, le toutou de ma sœur qui me déteste et fait en sorte que tous ses proches me détestent. Seulement, on avait dit qu'on passerait la soirée ensemble avec Philip et c'était là qu'ils voulaient aller alors ouais, j'avais enfilé un costard assez classe, sans cravate ou nœud papillon. Col de chemise ouverte avec une bouteille de vin à la main. Un bon cru, parce qu'on était pas chez les pauvres ici et certains avaient des goûts de luxe malgré tout. Personnellement, je m'en foutais. Puis installé dans la voiture, je réfléchissais à deux fois avant d'ouvrir la portière, me réfugiant rapidement vers la porte d'entrée. On pouvait entendre la musique, mais surtout les gens qui parlaient. Et ouais, je tentais le tout pour le tout, pénétrant dans les lieux tout en étant conscient d'une possible troisième guerre mondiale. « Philip ! Miles ! » Ouais, je fais faire une entrée remarquée.

    @Anya Harrison @Philip Harrison @Miles Hohenstaufen @Freya Selwyn @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Hardin Cooper




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu dans l'idée de rester seule chez moi, j'étais pas vraiment d'humeur à faire quoi que ce soit en vrai. En fait, c'tait Nora qui m'avait forcé à l'accompagner à cette soirée. Avec l'aide de Philip bien sûr, j'pense que les deux avaient peur que j'décide de m'taper une ligne de coke. Et comme j'étais en sevrage, que j'étais pu avec Elliot, le fait que ça ferait un an que Rhiannon était pu là et mon jeune frère.. Toutes les raisons étaient bonnes pour replonger. Sauf que j'crois que j'étais plus forte que ça, pas vrai? Idk. À peine arrivée, que j'étais vénère de voir Miles. J'pouvais pas me le voir en peinture, c'tait même pas envisageable que j'aille le voir pour lui faire la discussion en toute hypocrisie, un trouduc restait un trouduc. Nora et moi on se présentait au groupe, puis Philip débarquait quelques minutes plus tard. Il allait saluer les autres avant de remercier une rousse de lui avoir autorisé notre présence. Aaah okay, c'tait elle Freya, maintenant j'pouvais mettre un nom sur un visage. D'ailleurs, mon meilleur ami nous faisait signe de nous rapprocher. En effet, on était un peu loin.. et c'était probablement ma faute, vu que Nora était quasi accrochée à moi. J'étais du genre introvertie quand il était question d'rencontrer de nouvelles personnes. J'prenais la main de Nora afin de se rapprocher légèrement du groupe. J'écoutais Philip qui nous expliquait son background avec Freya, ainsi que ses potes présents. « En gros, c'est une soirée retrouvaille quoi. » Rien qui ne concernait Nora et moi mais balec. « On fera en sorte qu'elle se sente.. bien? » Pourquoi nous et pas lui? Genre, c'était sa pote à lui. Un mec (Duncan) arrivait en saluant Philip et Miles.   

    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Nora Avgeropoulos @Philip Harrison @Duncan Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence, notre présence fait venir le people car à peine arrivés que nous sommes déjà rejoins par plusieurs personnes, dont deux nanas que je ne connais pas, suivi de Philip dans la foulée qui vient nous saluer. Donc si j'ai bien tout suivi, au vu de leurs discours, il s'agit de deux amies poivrote à lui, c'est ça ? Ah et d'une dealeuse aussi. Quoi, je me trompe ? Bizarrement, la tête de l'une des deux me dit quelque chose, et ce n'est qu'au moment où Philip fait les présentations que ça me fait tilt. « Ah mais oui, c'est toi la princesse Belge » dis-je calmement en m'adressant à la certaine Agathe. « Je t'ai vue dans les magasines, juste deux trois fois » ajoutai-je avec un sourire ironique. Plutôt en piteux état si je me trompe pas, vive les paparazzi. Agathe de Belgique. Voilà c'est ça. Je crois même qu'elle avait été à la tête de la mather house à un moment donné. Sympa l'étiquette qu'elle se tape. Mais elle est plus mignonne en vrai, faut lui accorder ça. Je propose à Freya de mettre au frais la bouteille de champagne que j'avais apporté, et l'instant suivant, quelqu'un arrive à nouveau. Enfin, "quelqu'un". En voyant Duncan, je sens immédiatement mon corps se tendre. Pas besoin de regarder Bleach pour savoir que c'était également son cas. « Tu t'es trompé de soirée » dis-je, glacial.

    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Nora Avgeropoulos @Philip Harrison @Duncan Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Tumblr_ozpot5Si6M1rmxa4zo6_r3_500Freya annonce que Philip devrait arriver, avec deux autres filles. Ok. Philip, Miles. « Juste deux filles ? » Je garde le regard rivé sur Freya, craignant qu'elle m'annonce, surprise, que le troisième mousquetaire accompagnerait les deux premiers. Mais comme elle l'a dit, ce sont bien deux femmes qui débarquent dans la villa de la rousse, se présentant tour à tour. Fournisseuse d'alcool, fournisseuse en joint. Je regarde les deux femmes tour à tour avant de faire un sourire charmant. « Bleach. Fournisseuse de rien du tout en dehors de ma petite personne. » Sourire qui s'agrandit, je fais un geste de la main aux deux nanas, tandis qu'Hardin ne manque pas d'en taquiner une. Je l'observe du coin de l’œil, perplexe, mais l'arrivée de Philip me casse dans ma contemplation, tandis que je m'appuie sur Zayn, à mon aise, comme d'habitude, une main accrochée à son épaule. Je me contente de le saluer d'un bref geste de la main, avant de prendre un verre déjà servi non loin. En outre, tout commençait bien. Relativement bien, jusqu'à ce que j'entende sa voix. Je me fige instantanément, ma prise autour de l'épaule de Zayn se resserrant bien vite. Et en voyant mon jumeau au niveau de l'entrée, ma mâchoire se contracte aussitôt. « Il manquait plus que ça. » Le ton est glacial, aussi glacial qu'Hardin qui sait parfaitement bien mon ressenti vis à vis de mon frère. Je toise finalement Duncan, avant de me dégager assez sèchement de Zayn et de changer de pièce. Tout pour ne pas voir la tête de mon frère.

    @Hardin Cooper @Zayn Hearst @Freya Selwyn @Duncan Hansen @Agathe A. de Belgique-S @Nora Avgeropoulos @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis calé contre ma rouquine, serein, heureux de la voir après tout ce temps. J'entends que ça toussote derrière nous, les talons qui claquent. Il dérange ? Putain, bah évidemment qu'il dérange. Je souffle en me retournant vers lui, le regard las, j'ai pas envie de faire d'effort, j'l'aurais bien passé à nous quatre ce réveillon. "En-chan-té." Je fais claquer ma langue. Enchanté mon cul. On reste pas  bien longtemps en chien de faïence. Bleach débarque, Hardin sur ses talons. C'est bon, j'ai la banane, oubliez l'autre. Allez, je suis beau joueur j'essuie la remarque taquine d'un hochement de tête. "A l'heure rien que pour toi ginger, tu devrais être reconnaissante." J'envoie un clin d'oeil taquin à Freya, poing contre poing avec Hardin, tape sur l'épaule, le truc viril, le truc de frères. Puis c'est deux miss qui débarquent, c'est l'auberge espagnole ici ? La brune fournit l'alcool, la blonde les joints. Ok, parfait, jusque là on devrait bien s'entendre. Nouvelle tête débarque. Philip. Finalement y a une belle équipe qu'est réunie, ça devrait le faire cette soirée. Il se charge des présentations, même si on devrait bientôt tous très bien se connaître. L'alcool a le mérite de rapprocher les gens. Sauf que non. Duncan. Bleach me broie l'épaule, putain la tension est palpable. Et la blonde se casse. "Hé Bleach !" Je la suis sans même accorder un regard à l'autre incruste. Signe de la tête à Freya et Hardin, le coco a posé un pied en territoire ennemi. "On s'en fout de ce tocard, j'veux juste être bien avec vous." J'attrape le bras de Bleach qui se sauve, elle fait la gueule, je capte ce regard de chien battu. "T'es plus sexy quand tu souris." Sourire en coin de guignol, éternellement collé sur ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je te serai toujours reconnaissante hearst pour cette arrivée, je vais même mettre une croix sur le calendrier. » la soirée commençait très très bien. bleach, hardin et zayn étaient réunis, là, devant elle. elle ne pouvait pas mieux commencer sa nouvelle vie à boston et l'année 2019. les invités commençaient à arriver. les deux femmes invitées par philip arrivèrent également. elle les toisait sans aucune discretion. après tout, elle avait le droit, elle n'invitait pas n'importe qui chez elle. cette soirée allait être intéressante. elle allait prendre la parole mais leur ami commun venait d'arriver. elle sourit en coin. « avec plaisir. » elle se retenait de dire qu'elles étaient drôles, mais ça pouvait passer pour une insulte dans sa bouche. puis philip finit par la présenter à ses deux amies. elle haussa légèrement un sourcil. il était gentil mais elle ne cherchait pas forcément à s'intégrer. ses proches lui suffisaient amplement. « ne vous fatiguez pas. » dit-elle aux deux filles. elles n'avaient pas que ça à faire et freya non plus. « quoi que, vous serez les bienvenues si vous avez de l'alcool. » et elle avait hâte de goûter les mélanges de la dénommée agathe qui avait l'air de s'y connaître. et puis, le drame. un indésirable pénétra la grande pièce. et au lieu de se la jouer discret, il faisait une entrée bruyante. le sourire de freya disparut très vite. il n'allait pas faire long feu chez elle. clairement pas. hardin fut le premier à commenter son arrivée. puis bleach, qui changea de pièce. et enfin, zayn partit rejoindre bleach. hardin n'allait pas tarder à la suivre. elle aussi irait la voir mais il n'était pas question qu'il reste ici. « il me semble que je ne t'ai pas invité. » la voix froide, le regard hautain. il n'avait rien à faire ici. il osait se ramener sans invitation, et même sans lui demander. il s'est cru chez sa mère ? don't think so. « j'en connais deux qui vont se faire virer. » d'abord duncan, puis l'imbécile qui l'avait fait rentrer. « tu n'es pas le bienvenu ici. dégage de chez moi. » et au fur et à mesure de ses paroles, elle s'approchait de lui pour se mettre devant lui. elle ne cédera pas. il dégage. « je me sens d'humeur généreuse ce soir. tu peux même prendre une bouteille. » le sourire en coin de freya n'envisageait rien de bon. « du vent. » elle allait ajouter "le traître" mais elle s'était retenue. par contre, elle avait bien fait un signe de la main désobligeant. oops.

    (flemme de vous tag, je vous aime)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Tumblr_ozpot5Si6M1rmxa4zo6_r3_500Je peux pas, c'est au delà de mes forces. A peine ai-je vu la tête de mon frère que je m'échappe de la salle dans laquelle on se trouve tous, pour m'évader vers la cuisine. J'arrache presque une bouteille de vin de la main d'un traiteur pour m'en servir un verre, que je bois cul sec. Evidemment, Zayn m'a suivi, et tente de dédramatiser la situation. Moi, j'explose. Ma bonne humeur d'il y a quelques instants, totalement évaporée. « Non on s'en fout pas, qu'est-ce que ce connard fout ici ? » Et non, je n'ai pas le moindre remord à traiter mon jumeau de connard. Ca fait dix ans déjà qu'il n'est plus que ça à mes yeux. Je me sert un deuxième verre, que je manque de renverser sur ma robe quand Zayn vient saisir mon bras pour me tourner vers lui. Je le fixe, le visage fermé, mais le regard qui parle de lui-même. J'ai mal. J'ai mal comme à chaque fois que je vois un membre de ma famille. Ou du moins, de celle que je n'ai pas choisie. Et il a encore le mot pour essayer de me calmer. Je détourne les yeux, mais malgré moi, une ébauche de sourire apparaît sur mes lèvres. « T'es con. » T'es con mais tu sais que j'pourrais pas me passer de cet air de clown que t'affiches quand tu veux me remonter le moral. Je finis mon verre d'une traite pour le poser sur le plan de travail, et j'avance d'un pas pour venir contre lui, mon visage caché dans son cou, une main accrochée à son dos. Rare élan d'affection que j'accorde à Zayn, que j'ai plus tendance à pousser et taquiner qu'autre chose. « J'veux pas le voir.. » que je murmure en resserrant mon étreinte. J'veux pas, je peux pas. Passer la nouvelle année avec la seule personne qui aie jamais trahi ma confiance, je pourrais pas.

    @Zayn Hearst
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé que voilà je déferlais les foules. Bleach s'en allait : prévisible. Les mecs m'ignoraient : prévisible aussi. Hardin qui fait le mec : prévisible. Freya qui vient s'en prendre à moi : totalement prévisible. Ouais, c'était chez elle mais c'était supposé être une soirée, celle de fin d'année qui plus est. Elle pourrait faire un effort. Mais non, elle allait jusqu'à la confrontation, se postant devant moi avec son air supérieur. Je soupire en levant les yeux au ciel. « T'as fini ta crise ? Il me semblait que les invités avaient le droit à des invités. Surprise, je suis le +1 de Miles » Je hausse les épaules d'un air nonchalant, préférant la jouer cool plutôt que m'énerver sur la rousse, les cheveux virant au feu avec son énervement. Enfin, si seulement ça pouvait être vrai. Je suis sûr que la voir le crâne en flamme pouvait être drôle. Un peu comme Hadès dans Hercules. « J'en ai rien à faire de ta bouteille Freya, je veux juste profiter de la nouvelle année avec mes amis. Je ferai pas de vagues, je resterai avec eux, point. Pas la peine de faire ton chien de garde. Promis, je ne poserai pas les yeux sur toi » Je levais les mains, en mode innocent. Ouais, j'allais pas m'amuser à regarder une dégénérée, c'est clair et net.

    @Anya Harrison @Philip Harrison @Miles Hohenstaufen @Freya Selwyn @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Hardin Cooper




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il fait ici ? Aucune idée. "Il a vu d'la lumière, il est entré." Je hausse les épaules. De toute façon c'est jamais les cons qui nous ont empêché de prendre notre pied. Je passerais bien outre sa présence mais je sais que pour Bleach, c'est viscéral, elle peut pas. J'empoigne le bras de la blonde, manque de faire valser son verre. Son regard de la mort qui tue. Je préfère dédramatiser un coup. "T'es con." -"Parait que c'est c'qui me rend attachant." Je hausse un sourcil, sourire de branleur. Bleach descend son verre cul sec et se réfugie contre mon torse, sa main dans mon dos. Je mentirais si je dis que ça m'a pas fait tiquer, cet élan de tendresse. Mais je sais la rendre, je veux la rendre. Pas toujours être que le pitre de la bande. "Je sais, Bleach, je sais." Je pose mon menton sur le sommet de son crâne, passe ma main dans ses cheveux, un pouce qui effleure sa joue, un truc de grand frère ou un autre chose ? Je sais pas, de toute façon y a toujours eu cette putain d'ambiguité entre nous quatre. "Connaissant Freya, il devrait pas faire long feu ici." Je finis par souffler. Je me recule, la dévisage avec mon éternel sourire de con. "Et sinon j'te jure qu'on se saoûlera assez pour l'oublier." Je tourne la tête, toujours une main près de son oreille pour regarder ce qui se trame dans le salon. L'ambiance semble électrique.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ + happy new year. - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que t’es le seul à connaître tous les invités, tu te charges de faire les présentations et un début de conversation afin de briser la glace entre tout le monde. Hardin semble reconnaître Agathe, faut dire que c’est la seule à avoir une certaine notoriété à cause de son statut princier, et Freya semble plus amicale dès lors que le mot alcool est mentionné. En soit les choses se passent relativement bien mais l’arrivée de Duncan fait basculer l’atmosphère de la soirée en une fraction de seconde. Si un large sourire illumine ton visage, tu vois celui de Bleach se figer instantanément et elle se barre illico dans la pièce d’à côté suivie de Zayn. Évidemment, Hardin et Freya montent au créneau pour dégager le nouveau venu. Tu savais que c’était une mauvaise idée de faire venir Duncan à cette soirée où tant de personnes lui seraient hostiles mais tu t’étais laissé convaincre par les arguments de Miles et l’idée de passer le Réveillon du Nouvel An avec eux te plaisait trop pour que vous ne preniez pas le risque. Duncan plaide sa cause et tu interviens à ton tour pour le défendre. « S’il te plaît Freya. Il sera dans un coin tranquille, tu oublieras même qu’il est là. Agathe et Nora resteront avec lui, n’est-ce pas les filles ? » Tu lances un appel à l’aide du regard à tes amies, avant de poursuivre. « Comme ça ça te laisse plus de temps à consacrer à Bleach, Hardin et Zayn. » Et tant pis si ça fait deux clans pour la soirée, les lieux sont suffisamment vastes pour que chacun puisse profiter sans se soucier de l’autre.


    @Freya Selwyn @Zayn Hearst @Miles Hohenstaufen @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Nora Avgeropoulos @Agathe A. de Belgique-S @Duncan Hansen



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum