informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 4:36
Zayn Hearst
Zayn Hearst
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t99880-zayn-hearst-reece-king
http://www.i-love-harvard.com/t100935-zayn-hellboy
http://www.i-love-harvard.com/t99944-zayn-pure-produit-de-consommation#3658351
http://www.i-love-harvard.com/t99909-zayn-hearst-456-772-0203
http://www.i-love-harvard.com/t99915-http-instagram-com-zaynhearst#3657765
http://www.i-love-harvard.com/t99910-zayn-hearst#3657729
Zayn Hearst
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à :
Southport
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Zaynou le p'tit loup
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, j'enchaîne les partenaires pour oublier que la seule nana dont je serai éternellement dingue ne sera jamais à moi.
Je viens de :
Manhattan, j'ai l'coeur bitume
, dans la vie, je suis :
propriétaire d'un club que j'ai retapé, investisseur, actionnaire, je fais circuler mon flouze
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Reece crazy King
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
lise ou lisouthechou sur la toile, soleil levant sur bazzart,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
30/12/2018
, d'où les :
505
messages, dont :
10
rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de :
viceroy, baalsamine & astra (signature)
. Pour finir, je joue également :
nada
Voir un profil - Zayn Hearst KwvsTgY.gif
Zayn Hearst
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Je nais après mes deux frères, dernier arrivé chez les Hearst, puissante famille new-yorkaise. Je comprends pas tout de suite que je mène une vie privilégiée, que le duplex dans le coeur de Manhattan, c’est pas donné à tout le monde. Papa Hearst est un magnat de la finance, trader chez Bear Stearns, un des salauds à qui le monde doit la crise des subprimes. Parce que chez les Hearst, l’enjeu c’est de faire un million de plus, de l’argent sale. Ma mère, de douze ans sa cadette, écume les soirées chics de la grosse pomme pour y exhiber ses rivières de diamants.
------------------------------------
《 la base 》 : pas américain, new-yorkais + 22 ans + hétéro, kind of + papa trader chez Bear Stearns, c'est à lui qui faut dire merci si vous avez perdu votre baraque en 2007 + maman plante verte + le frère raté + mauvais en cours, il s'en fout, la thune il l'a déjà + a acheté un club de Boston et investit son flouze à droite à gauche + finit régulièrement bousillée en fin de soirée + c'est une ordure, un connard, vous vous taperez peut-être des délires à l'occasion, il a la tchatche, mais n'oubliez pas : un connard + il a de l'humour, faut lui reconnaître ça. + a adopté un dalmatien, Pierre-Quentin (PQ)

caractère de cochon:
 



Voir un profil - Zayn Hearst H568pQQ
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
《 us against the world 》
bleachhardin • plutôt me faire amputer d'un poumon que me faire amputer d'un de ces deux là. j'aime pas le dire. mais y a qu'à voir ma vie : j'les ai suivis, ces cons. seulement entre amour et jalousie, notre trio se met à ressembler à un vieil épisode des Feux de l'amour... ça pue cette affaire.
《 dear buddies 》
scarlett • la petite rouquine qui a sauvé le bal de fin d'année, ps : j'crois qu'elle est tombée sous le charme des oreilles de lapin. thialdabriséis • deux ans et demi d'âge mental, on était trop fait pour s'entendre. alexis • l'ex d'hardin, elle m'fait peur mais elle est cool. ps : nulle en beach-volley. anya • ancien plan cul très attachant, pas aventurière du tout mais me suit toujours dans mes délires. lucky • bouche-trou d'hardin fort sympathique et mignonne, elle mérite mieux que nous.

Voir un profil - Zayn Hearst BzA6VdW
l o • v e

[lʌv] noun.

i'm superman with the wind in his back, she's lois lane • yet when it's bad, it's awful
------------------------------------
《 dafuck 》
bleach • la seule qui résiste depuis le lycée à l'érosion des sentiments, à l'obsolescence programmée du désir. la seule que je pourrai jamais avoir, jamais rien qu'à moi. la seule dont je suis dingue, ma meilleure amie et mon plus dangereux fantasme. edit : les masques sont tombés, les sentiments avoués, reste plus qu'un putain de vide entre les côtés qui engloutit tout, un monstre jalousie qui déchire les vicères et dépèce le coeur.

《 kleenex 》
salem • ma petite amie ? je l'aime bien, vraiment. une superstar, une petite sorcière. petite boule de nerfs qui me fait sourire, rire. celle avec qui je tente de panser le coeur, je voudrais avoir des sentiments pour elle, m'prouver que je peux rebondir, avoir une putain de relation normale avec une fille et être heureux. les sentiments je les ai peut-être, un peu. mais y en a une que j'aimerai toujours plus, toujours. la jolie salem aura beau jeté tous ses sorts, je reste maudit.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/02/1996
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.