Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE STENTON ► Kristine Froseth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BLUE STENTON ► Kristine Froseth
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLUE STENTON

    feat. kristine froseth




    ID CARD
    • 21 SEPTEMBRE 1996
    • LONDRES, UK
    • 22 ANS
    • ANGLAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • RICHE
    • ETUDES ENVIRONNEMENTALES
    • CHINOIS
    • RIEN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Blue a mis quelques temps avant de se lancer dans cette inscription. Elle a d'abord déposer son dossier d'admission, qui a été accepté après quelques jours d'attente longue et stressante. il s'agissait tout de même de l'une des meilleures universités du monde et un moyen de recommencer une vie. Après cette réponse positive, elle a passé l'examen du STATS, récoltant un score de 2230 points après avoir passer des nuits à réviser sans s'arrêter. Plusieurs autres nuits blanches pour écrire ce fameux essay qui lui tenait bizarrement à coeur. La belle finit par se retrouver face au jury pour son entretien. un moment stressant, mais elle avait dans l'optique d'être vrai et franche dans ses mots. harvard était une nouvelle vie pour elle.


    MAISON OU NON ?

    Je ne sais pas encore si je souhaite faire partie d'une maison. d'un côté, ça m'aiderait à m'offrir une nouvelle vie à m'apprendre une nouvelle manière d'être. mais aussi, j'ai peur que ça me fasse retomber dans mes vices qui m'ont obligé à quitter l'Angleterre. Il y a du bon comme du mauvais, et j'ai encore besoin de réfléchir à tout ça.


    le regard avide, tu es plutôt quelqu'un de jaloux. tu aimerais avoir tout ce que les autres ont, petite dernière de la famille oblige ◆ sourire rayonnant, tu as tendance à ne jamais affiché autre chose qu'un sourire sur ton visage bien que celui-ci change de sens en fonction de tes humeurs ◆ lunatique, tes humeurs changent aussi vite qu'elles n'arrivent. impossible pour toi de rester dans le même mood tous les jours ◆ si tu as été égoïste et méchante durant tes années lycée, tu restes tout de même quelqu'un de douer pour cacher tes sentiments et ta réel personnalité. tu es secrète et mystérieuse surtout quand ça te concerne ◆ tu es une oreille attentive pour les autres, n'aimant pas spécialement parler de toi, notamment de ton propre passé de peste populaire ◆ tu es loin d'être solitaire, tu aimes être entouré et la solitude te stresse. c'est pour ça que tu dors avec la radio ◆ franche, ta mère t'a toujours appris à dire ce que tu penses à haute voix. ça fait de toi quelqu'un d'honnête malgré ton désir de ne rien dire de toi. ◆ tu es une pipelette une vraie, tu aimes les potins et tu es capable de parler pendant des heures sans t'arrêter. autant dire que tu as souvent des extinctions de voix ◆ quand tu as une idée, tu ne l'as pas ailleurs. tu es quelqu'un de borné et tu en as été plutôt fière à l'époque bien que ça t'as amené dans des situations difficiles à force de ne pas écouter les autres. ça t'as fait quitter l'Angleterre ◆ sportive sur les bords, tu aimes beaucoup bougé et tu es quelqu'un d'énergique ◆ le shopping a toujours été une évasion, tu achètes sans compter. tu es une vrai dépensière mais tu tiens définitivement ça de ta mère.




    souriantefranchelunatiquebornéà l'écoutebavarde


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la popularité de celui-ci mais je le connais depuis tellement longtemps maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nohan chamberlain (+kirkland) & yuri o'donnell (+student). J'utilise kristine froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tennessee & tumblr. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8900]☆[/url] ☆ <span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> ◊ “ Blue Stenton ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Jolie demoiselle née dans la grande ville qu’est Londres, en Angleterre. Dernière enfant de la famille après deux autres enfants. Petite dernière qui est arrivée, un peu par surprise. C’est celle qui ressemble le plus à leur mère, ancienne enfant stars. Elle l’a souvent mis sous les projecteurs en tant qu’enfant modèle. Cela ne l’a pas réussir, elle est vite tombée dans le vice de l’anorexie après avoir subi quelques remarquent déplaisantes : « il faut qu’elle maigrisse ; elle a de trop grosse hanche pour son âge ; elle n’ira pas loin si elle continue » Ca l’a totalement traumatisé à seulement l’âge de neuf ans. Elle a fini par succomber, arrêtant de manger à part un bout de salade. Se faisant vomir la plupart du temps alors qu’elle n’avait même pas mangé. Elle était tombée malade et ressemblait plus à un cadavre qu’autre chose. Ses parents ont failli perdre sa garde à cause de cette situation, les services sociaux les considéraient comme coupable. Pourtant, c’est bien grâce à eux qu’elle s’en est sortie, développant une carapace de défense : petite peste en devenir.

    Boston, elle y allait souvent la belle durant son enfance. C’était ici qu’elle y passait les grandes vacances retrouvant cousins et cousines de son côté paternels. Le reste, il fallait qu’elle aille dans le sud de l’Angleterre ou encore en Suède. Autant dire qu’elle restait plus proche du côté américain. C’est sa grand-mère qui l’a le plus aidé pour surmonter sa maladie, un ange gardien qui l’a toujours soutenu dans ses travers. Le début du lycée arriva, si le collège avait été un enfer à cause de sa maladie. Elle s’était bien rattrapée, devenant la peste du lycée, détruisant petit à petit les plus faibles. Une carapace, elle se sentait revivre sans pour autant réellement réfléchir à ce qu’elle faisait. Elle n’aurait jamais dû, elle a poussé un jeune étudiant à faire une tentative de suicide. Il a échoué mais il lui en veut encore aujourd’hui.

    A la fin de son lycée, elle partit étudier à Stanford, dans la branche de l’écologique. Elle a fini par flipper à cette période, le garçon qu’elle avait pourri pour sa dernière année. Il était revenu et il la harcelait, coup de téléphone, entrer par effraction chez elle, il la suivait dans la rue, lui laissait des lettres. Elle a subi ça pendant un an, s’en voulant d’avoir agi de cette manière. Jeune insouciante, elle s’en voulait aujourd’hui d’avoir agi de cette manière. Malgré ses excuses répétées à ce garçon, des pleures lâchés, la belle s’était enfuit.

    Une nouvelle vie commençait à Harvard, la petite peste n’était plus. Elle voulait garder cette histoire pour elle. Plus calme, plus souriante, elle comptait bien tout recommencer à zéro. Elle avait des connaissances ici, mais elle restait tout de même silencieuse sur sa personnalité à Londres. Elle avait simplement envie de tout oublier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche BLUE STENTON ► Kristine Froseth 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BLUE STENTON ► Kristine Froseth 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BLUE STENTON ► Kristine Froseth Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BLUE STENTON ► Kristine Froseth SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BLUE STENTON ► Kristine Froseth 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue BLUE STENTON ► Kristine Froseth 4205929361
    Courage pour ta fiche BLUE STENTON ► Kristine Froseth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue BLUE STENTON ► Kristine Froseth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KRISTIIIIIINE BLUE STENTON ► Kristine Froseth 321341868 BLUE STENTON ► Kristine Froseth 3850463188
    rebienvenue parmi nous BLUE STENTON ► Kristine Froseth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche BLUE STENTON ► Kristine Froseth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est trop belle. :love2:
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum