Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mum is back and i'm afraid. (Floyd) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    My mum is back and i'm afraid. (Floyd)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau torture je pense avoir eu mon plein avec ma disparition mais pour le moment je ne me souviens pas tout ce que j’ai pu subir et c’est mieux ainsi. Je regarde Floyd avant de baisser légèrement mon regard. « Oui...» Je souris à mon tour lorsqu’il parle de son cadeau de noël et je secoue la tête. « Non tu as raison je n’ai pas encore plus le temps de le faire….mais je vais penser à ton cadeau dès que tu partiras. » Je caressais doucement sa main avant de sourire lorsque je sentais son petit pincement sur les hanches.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que ça sera une bonne surprise et surtout, ça te fera énormément plaisir. Du moins, je l'espère, je ne veux pas que tu sois déçue du cadeau que je préviens de te faire. Je ris et te pince gentiment quand tu me parles de m'offrir un cadeau. Mon cadeau, c'est toi, tu sais ? Et avec ce qu'il t'arrive, je comprends parfaitement que tu n'aies pas eu la tête à penser à ça, je ne t'en veux absolument pas. Je finis par me lever. Je vais rentrer, je t'envoie un message quand je suis bien arrivé ? Te souriant, je viens déposer un baiser sur ton front et sur tes lèvres avant de te donner un dernier énorme câlins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde avant de sourire lorsqu’il dit que je suis son cadeau et je rougis avant de déposer mes mains sur mon visage pour me cacher. « Hm….» Par la suite je riais car même si cela me surprenait de l’entendre et me mettait mal à l’aise il fallait tout de même avouer que j’étais heureuse de l’entendre. « Maintenant je le sais et je te remercie Floyd car ça me touche plus que tu ne le penses. » Je le laissais se relever sans comprendre au début mais très rapidement il m’expliquait devoir partir et je hochais la tête. « Oui je veux un message car je n’ai pas envie de m’inquiéter….» Si j’avais fais pu le faire ce fameux vendredi alors peut-être que je n’aurai pas disparu aussi brutalement. « Fais attention à toi. » Je lui déposais un baiser avant de le laisser partir en direction de sa chambre universitaire et moi je restais dans ma chambre d’hôpital.

    rp terminé.
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum