Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mum is back and i'm afraid. (Floyd) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    My mum is back and i'm afraid. (Floyd)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 19:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais sincèrement qu’il était proche de sa famille et qu’il était en contact avec elle mais malheureusement ce n’était pas le cas et j’étais sincèrement désolée pour lui. « Le bizarre de la famille ? » Je secouais la tête. « Tu es juste une personne avec des capacités plus élevé que les autres et je ne trouve pas que ça fasse de toi quelqu’un de bizarre. Moi j’aime ce que je vois en toi et ça me plais beaucoup. » Je lui parlais avec le coeur et j’espérais qu’il m’écoute réellement comme j’avais pu le faire avec lui auparavant. « Tu ne voudrais pas les contacter Floyd ? C’est bientôt noël alors tu pourrais peut-être aller les voir non ? » Il m’avait presque fait la morale concernant ma mère et pourtant il faisait la même chose à quelques détails près.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 19:29:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi et moi, nous avons tout les deux des problèmes au niveau de nos familles et ça nous fait encore plus ressembler à l'un et l'autre. C'est vraiment bizarre, mais bon. Ca me touche ce que tu dis, vraiment. Mais, tu n'as pas vécu avec moi pour comprendre ce que peut vivre ma famille avec un surdoué. Ça a toujours été compliqué, ce le sera toujours probablement. Je suis le premier Powell à intégrer une université, et pas n'importe laquelle. Et oui, j'ai une longue et grande famille, on a même notre propre arbre généalogique à la maison. Je sais pas, sûrement que tu as raison, j'y réfléchirai. Je te fais la morale, mais je ne suis pas capable de faire ce que je te conseille. Piètre petit copain, c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 13:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais sincère avec Floyd et je ne le trouvais absolument pas bizarre contrairement à sa famille. D’ailleurs je ne comprenais pas comment des parents pouvaient penser ainsi de leurs enfants mais c’était certainement parce que je n’avais pas de parents. « Il ne faut pas que tu penses ça de toi Floyd parce que tu es quelqu’un d’extraordinaire et qui quotidiennement adore en apprendre plus. » Il ne se reposait pas sur ses acquis mais il essayait sans cesse d’accroître ses connaissances et c’était une très belle chose pour moi. « Tu devrais le faire car cela te ferai du bien de les voir pour les fêtes de fin d’année….Ils te manquent et je suis sûr que tu leur manque aussi. » Ils ne le montraient pas mais ils restaient sa famille et je ne voyais pas les choses différemment.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 16:22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es adorable et ça me fait sourire d'entendre cela sur mon propos, tu as une grande estime de moi et j'apprécie vraiment. T'es... t'es adorable, Céleste. Te dis-je en te serrant dans mes bras, tu me conseilles alors d'aller voir ma famille, de passer du temps avec eux. Sur le coup, tu n'as pas tort, même si je suis content d'être ici, ma famille me manque. Énormément, je ne suis pas habitué à être loin d'eux. Je ferai l'aller retour selon le jour que tu veux qu'on passe ensemble alors... Avec ma paie de serveur au starbucks, je peux me permettre ce petit extra et même d'acheter quelques petits cadeaux. J'ai une idée de cadeau pour toi... Mais, surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 16:48:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu mérites quelqu’un qui prenne soin de toi...» lui confiais-je avant de le laisser me prendre dans ses bras et je caresser tendrement son dos tout en profitant de ce moment. Je recule doucement mon visage pour le regarder lorsqu’il me dit vouloir faire l’aller retour pour noël. « Non...tu vas profiter de ta famille et on se fera notre noël quand tu reviendras d’accord ? » Je n’avais pas envie qu’il écourte son séjour pour passer les fêtes avec moi car je voulais qu’il se ressource auprès des siens. « Une idée de cadeau ? » Je le regardais avec un grand sourire avant de poser mon front contre le sien. « Tu n’as pas le droit de me faire ça car je ne suis pas patiente….» Je le regardais avant de rire doucement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 18:27:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment super comme fille, j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés. Je te propose finalement d'aller voir ma famille et de venir directement près de toi lorsque tu sauras lequel des deux jours, tu voudras être en ma compagnie. Non... je veux vraiment passer le réveillon ou le jour de noël avec toi.. Et sache que je peux être très borné aussi quand je le veux. Et, là, c'est ce que je veux passer le 24 ou 25 avec toi. Finalement, je te dis aussi que j'ai une idée de cadeau que je pourrai te faire, tu viens coller ton front contre le mien, notre petit truc à nous. Dommage, je serai une tombe... Ma main caresse délicatement ta joue, déposant un petit baiser sur tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 18:56:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floyd est borné mais ça tombe bien car je n’ai pas ma langue dans ma poche. « On peut trouver une autre solution Floyd car je sais que tu seras heureux avec ta famille...» Ils avaient besoin de se retrouver mais aussi de parler de tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il était venu à Harvard. « Ou alors on passe le 24 ensemble mais tu pars le 25 en début de matinée pour rejoindre ta famille. » Il ne pouvait pas louper les fêtes de fin d’année avec lui et j’allais l’encourager à rester aux côtés d’eux jusqu’en 2019. Je souriais en l’entendant me parler de mon cadeau et je caresse sa main avant de fermer les yeux en sentant son petit baiser. « Et je ne veux rien savoir avant noël même si j’aimerai tout savoir. » riais-je doucement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 19:36:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et moi sommes encore pareils, nous sommes tout les deux têtus. Tu proposes que je passe le réveillon de Noël avec toi mais que je parte le lendemain pour rejoindre ma famille à Alma. Pourquoi pas ? J'aime bien cette solution. Oui, reviendrai pour le nouvel an. Je veux qu'on commence la nouvelle année ensemble... Je veux que tu sois mon premier baiser de deux mille dix neuf, je veux croire que cette prochaine année est pour toi et moi. Je suis sûr que tu ne vas pas réussir à tenir, mais je ne craquerai pas, tu sais ? Je suis une tombe, je sais garder les secrets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 13:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me promets que tu profiteras de ce moment avec eux.» dis-je doucement alors que j’étais très heureuse qu’il fasse le premier pas envers sa famille et je savais qu’il allait passer un agréable noël avec eux. « On passera ce changement d’année ensemble. » lui annonçais-je avant de lui déposer un tendre baiser avant de caresser tendrement sa main qu’il avait posé sur ma joue. « Non l’attente va être longue mais c’est une bonne torture….» riais-je alors que je voulais déjà savoir ce qu’il allait m’offrir mais j’allais jouer avec lui également. « Sache que je ne te dirai rien sur ton cadeau non plus. » On se ressemblait énormément mais peut-être que monsieur était patient et pas très curieux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 16:43:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souris, je compte bien profiter avec eux et j'espère que tout se passera bien évidemment. J'appréhende déjà, je risque de beaucoup stresser mais je ne devrais pas en avoir avec ma famille normalement. Oui. Commencer la nouvelle année avec toi, c'est un signe fort pour moi sans savoir pourquoi. J'ai l'impression que 2019 va être remplie de surprises et rebondissements pour nous deux. Oui, c'est ce qu'il faut se dire... J'ai un petit sourire malicieux, mais c'est gentillet et pas méchant. Je ne veux pas gâcher la surprise. Menteuse! Je suis sûr que tu n'as pas réfléchi à un cadeau encore ! Te dis-je en riant, te pinçant gentiment les hanches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum