Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't lose your present to your past (b&w) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    don't lose your present to your past (b&w)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Tumblr_odv2qyAT1d1qgzpk2o2_540
    Je te l'ai dit: pas de secrets entre nous alors je suis sincère dans mes mots. Cette grossesse n'était clairement pas prévu au programme et évidemment c'est un poids pour toi. Je ne comprends pas tes peurs mais je les connais. Ce que je ne cautionne pas par contre c'est que tu oses déjà imaginer que le scénario Hendrix va se reproduire or les circonstances ne sont pas du tous les mêmes et je suis loin, très loin d'être comme Lenny. Certes on n'a pas choisi d'avoir cet enfant mais le garder ne me dérange pas le moins du monde. Bien au contraire. Comment pourrais je refuser d'avoir un enfant de toi ? Mais je refuse de te piéger avec cet enfant. Si tu décides l'avortement, certes mon coeur sera anéanti mais je crois que je pourrais m'en remettre. Enfin je l'espère. L'important c'est que je t'ai à mes cotés, avec ou sans enfant. Du moins pour le moment. Parce que autant être honnête, mes envies de paternité elles seront toujours présentes dans ma tête." je te donnerai un enfant beau, mais pas tout de suite. " je m'y attendais à cette réponse si évidente et logique. Ca me fend le coeur de te l'entendre dire encore et encore. Mes doigts jouent avec la tasse de café que je touche à peine, tant mon estomac est noué. Je m'apprêtais à capituler lorsque tu reprends la parole. Dès tes premiers mots, je cligne des yeux, pas certain d'être dans le monde réel, de t'entendre réellement prononcer ses phrases pleine d'espoir pour moi." Je serais toujours là. Je t'en fais la promesse. " Hors de question que je t'abandonne. Mon coeur se serre lorsque je vois les larmes chaudes coulaient sur tes joues et que je m'empresse d'estomper avec mon pouce. La suite de ton discours me laisse pantois. Je me demande vraiment ce qui se passe dans ta tête pour que tu penses cela, que tu envisages un avenir radieux avec moi. Mon coeur palpite comme jamais. Je crois que je suis dans une quatrième dimension. Totalement ailleurs, transporté par cette lueur d'espoir, je ne réalise pas vraiment ce qui se passe. Je sens ton souffle chaud contre mes lèvres. Ta toute petite voix résonne un milliard de fois dans ma tête avant que je ne prenne conscience de ta demande. Je serre fort tes mains avant de me dire que j'y suis peut être aller un peu fort." Pardon. " Impossible de réprimer mes tremblements et le feu d'artifice dans mon coeur." Et oui. Je veux. " Pas besoin de me poser la question deux fois." Je veux que tu portes mon nom. Que tu portes mon enfant. Je veux tout de toi, jusqu'à ma mort. " Le bien comme le mal. Je veux que notre histoire soit gravée sur un bout de papier, dans le marbre et même jusque dans les étoiles.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Tumblr_o5tzx7Q4Qs1uwbwdqo2_250
    C'est difficile de ne plus avoir le contrôle de sa vie, que tout s'échappe, qu'on a loupé quelque chose et qu'on doit faire avec. Un bébé, de Beau et moi. Si je n'avais pas connu Lenny, je pense que j'en aurais été enchantée. Je serais en train de pleurer des larmes de joies, de serrer fort mon amoureux, futur papa de mon enfant. Mais j'y arrive pas. On est en pleine discussion, assit chacun à sa chaise. Limite, c'était comme si on décidait de quelle couleur on allait peindre notre voiture. Voilà, j'ai la tête ailleurs, j'ai du mal à réfléchir. Puis quand Beau termine de parler. Je prends un moment de pause pour réfléchir. Petit malin, tu m'as donné que des pour mais pas des contre. T'as même pas une seule idée comme inconvénient de garder cet enfant ? Faut croire que non, que ça brûle en lui, qu'il le veut, et que je le veuille aussi. Quand je donne ma réponse, j'en tremble, je suis pas bien. Mais je le fais, par amour, c'est une autre façon de lui donner mon coeur, une partie de moi. Yes, je te fais cet enfant Beau, si cela peut être le plus beau cadeau du monde que je puisse te faire. Mais moi, je te veux alors pour la vie, pour toujours, ne jamais te perdre, que ce soit pendant la grossesse, pour après et encore après dans cent ans, lorsque nous ne serions plus que des cendres. Je me mords la joue lorsqu'il serre mes mains de toutes ses forces jusqu'à couper la circulation de mon sang. Je serre sa main à mon tour puis je plonge mes yeux clairs dans les siens. Suspens. J'ai mon coeur qui cogne fort contre ma cage thoracique. ça y est, il a réussi à déclencher mes hormones de femme enceinte. Je verse une larme sur ma joue et j'attrape sa main pour la poser contre mes lèvres et mon nez tout froid. " mon dieu beau, qu'est-ce qu'on est en train de faire ? " je souris je relâche sa main et j'essuie mes larmes. Je me lève et je viens m'asseoir sur ses genoux pour me blottir contre lui, je l'embrasse, j'attrape ses lèvres plusieurs fois puis je niche ma tête dans son cou. " je t'aime... tellement. " merci d'être toi, merci d'être une belle personne, merci d'illuminer ma vie, de lui donner un sens, merci... pour tout ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Tumblr_odv2qyAT1d1qgzpk2o2_540
    Tu n'as pas désiré cet enfant. Et moi non plus d'ailleurs. Mais c'est arrivé. On ne peut plus repoussé la conversation tant redouté. Je connaissais ton point de vue sur le sujet, je sais que tu as souffert de laisser partir ton premier enfant avec ton père. Je sais que cette perte t'a détruite, j'en étais témoin et j'ai d'ailleurs bien cru que je te perdrais vu tout le désordre que cela a mis dans notre relation. Il est légitime que tu penses que te débarrasser de notre enfant soit la meilleure solution parce que tu as peur de revivre un nouvel enfer. Sauf que moi je ne te laisserai pas. Et tu me connais assez bien pour savoir que si je te fais une promesse, c'est pour la tenir. Alors je le dis haut et fort que construire une famille avec toi est mon plus grand souhait. Mais c'est à toi de décider si tu veux m'offrir ce précieux rêve ou non. Je ne peux t'y obliger. Je crois que si tu refuses, j'arriverai pas à t'en vouloir. Certes la pilule serait dur à avaler mais je préfère faire ma vie avec toi et sans enfant que fonder une famille avec une autre. Il n'y a pas photo. Toi et personne d'autre. Ta demande en mariage me coupe le souffle. C'est moi qui aurait du un jour poser un jour à terre pour te demander ta main mais j'oubliais que tu n'aimes pas faire comme tout le monde. A cet instant je suis l'homme le plus fier au monde, le plus chanceux aussi. T'avoir pour femme et mère de mes enfants, c'est carrément irréel et pourtant on est bel et bien dans la réalité. T'es toute retournée. Les larmes de joie qui perlent sur tes joues alors que j'embrasse tendrement ta main." On se construit notre bonheur à deux. " On a bien le droit non ? On le mérite tous les deux. Pourquoi se priver ? Parce qu'on est étudiants. La vie n'attend pas Willa. Je t'enveloppe dans mes bras lorsque tu t'installes sur mes genoux, tel un petit koala, pour me voler de nombreux baisers. J'ai le coeur tout retourné mais je suis bien. J'ai jamais été aussi bien de toute mon existence. Mon sourire est si grand que j'en ai presque mal aux joues.Embrassant le haut de ton crane, mes mais se perdent dans tes cheveux." Je t'aime Willa. On va faire de grandes choses ensemble. " Dire qu'il y a encore quelques mois, j'étais un pauvre mec célibataire et maintenant je me retrouve futur marié et père. C'est whaooooou." Je vais te garder toute ma vie. " C'est sûr et certain. Rien ne m'éloignera de toi. Je veux crever à tes côtés.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 Tumblr_o5tzx7Q4Qs1uwbwdqo2_250
    C'est fou comme une seule et unique personne peut chambouler votre monde. Je suis enceinte putain, enceinte, de l'homme de ma vie et j'arrive pas à me réjouir tout de suite. Mais je l'aime, je fais ça pour lui, je veux le rendre heureux et si être papa d'un enfant que je lui offre ça sera son bonheur, alors j'accepte. Tant qu'il sera à moi pour l'éternité. C'est mon compromis à moi, même si je sais qu'au fond, si un enfant ça ne lui fait pas peur, un mariage encore moins. Je dis pas que je veux l'épouser dans l'heure, mais au moins qu'on pense à nos fiançailles, qu'on prenne ça au sérieux. Je veux qu'il sache que c'est dans la même direction que lui que je veux avancer. Blottie dans ses bras, mon coeur gonfle avec ses mots, sa douceur, lui quoi. De grandes choses, toi et moi ? Tu crois que j'en suis capable ? Je pose mon front contre le sien et je caresse sa joue de mon pouce. " je vais essayer de pas tout faire foirer, j'te promets. " car on me connait, quand ma vie est trop bouleversée, je casse tout sur mon passage et je risque de l’abîmer, mon homme, et ça, je m'en remettrais pas.  " avant tout ça, il faut qu'on pense à ton déménagement. " sourire en coin. Ouep, je viens de décider que c'est lui qui viendra chez moi dans mon grand appartement. Trois chambres, deux salles de bain, c'est pas plus mal pour lancer sa petite famille ? Omg mais oui, je réalise, on est en train de créer notre famille à nous.

    rp fini ? don't lose your present to your past (b&w) - Page 2 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum