Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled il aimerait son profil s'il sait que phyllis est une élève ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Alors je t'avoue que je n'ai pas tout compris. :TT: c'est Clarke qui était l'assistant d'Andrew et qu'il a fait des stages ? désolé je suis une boulette clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 1881463262

    @Phyllis Walton Je ne pense pas que cela soit explicite dans le profil que Phyllis est élève à Harvard, mais je vais faire le portable ça sera plus simple ^^'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled en fait, je m'étais dit qu'ils s'étaient déjà croisés dans harvard clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 2157042859
    ça marche dans ce cas, j'attends ça clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton Finalement, j'ai fait le sujet du portable à toi de choisir clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t98190-clarke-wakefiled-456-463-8326#3600679
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Ah mais Andrew était étudiant jusqu'à cette année en faite il a fini ses études en Juin :) JE pense qu'on à du se perdre dans la compréhension :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai une petite idée de lien entre Clarke et Hunter. Hunter n'a jamais fait d'études supérieurs du coup, lui, hormis la musique, il ne connaît pas grand chose. Or il a un projet qui lui tient à cœur et il ne voit pas vraiment comment le réaliser. Fin si, il sait comment trouver le local, amasser des fonds et tout mais à part ça, c'est le néant total. Du coup, il pourrait aller trouver Clarke pour avoir des conseils, lui demander de l'aide tout ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Je pense qu'on s'est totalement incompris clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 1881463262 bon on va tout refaire depuis le début clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 1881463262 déjà je vais aller relire ton profil. Essaie de me expliquer ton idée clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3997999705

    @Brooklyn Macfarlane Si j'ai bien compris, Hunter irait voir Clarke pour avoir de l'aide et tout, mais serait par rapport à quoi ? Aux lois, réaliser son projet en tout égalité, les lois à respecter et tout ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est ça. Avoir des avis sur les contrats, des conseils sur les différentes lois et comment faire ça en toute légalité pour ne pas avoir de problèmes (je me rends compte que j'explique comme un pied en fait clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane T'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3997999705 je voulais juste confirmer ce que j'avais dans ma petite tête et si tu avais les mêmes attentes, idées que moi clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah parfait alors clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 6 2511619667 Hunter pourrait commencer par envoyer un message à Clarke par sms ? Pour prendre contact et voir quand il peut passer à son bureau où un truc du style ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum