Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cora Applegate Quelle histoire ta Cora :TT:  elle n'a pas eu une vie facile :TT: je t'avoue que je n'ai pas d'idée non plus :TT: mais si tu veux, tu peux aller lire la vie de mon Clarke dans le premier poste de ma fiche de liens clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled ouais la pauvre tu as vu :O
    Ils auraient pu se rencontrer à travers un hobby ? Clarke fait du sport ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cora Applegate Oui il fait du sport quand Clarke a le temps entre sa fille, ses élèves et les cours clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 1881463262 mais j'ai trouvé une autre idée que la première de base.
    Alors l'idée serait que Cora aurait pu prendre quelque chose dans le distributeur du couloir de l'université. Sauf que le produit, c'est coincé dans la machine. Clarke aurait pu être derrière lorsqu'il faisait la queue pour prendre un truc et aurait pu l'aider dans sa galère en tapant dans la machine jusqu'à ce que son produit tombe enfin clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 1881463262 après je n'ai pas d'idées concernant la suite clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled j'aime bien l'idée : mdr:
    Elle aurait pu partager avec lui après ? et ils pourraient toujours se recroiser à la même machine un peu comme un rendez-vous non dit, un réflexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cora Applegate Oui ça marche clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3997999705 après ça dépends ce que ça aurait pu être comme nourriture clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 1881463262 :loukas: C'est-à-dire comme un rendez-vous non dit ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite place pour une étudiante en droit ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 166564858
    qui bosse pour andrew soi-dit en passant clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Gonçalves Avec plaisir chère élève clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3997999705 Vous êtes toutes en droit ou quoi clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 1881463262 Tu as une idée, une envie ? Où on voit quelque chose ensemble ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3997999705 Parle-moi de ta Louve clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3850463188 puis Becky G ces chansons sont trop biens clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled ahhhh mais tellement, je vais de ce pas lui envoyer un petit sms tiens tiens :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Abberline voilà Clarke a envoyé un message à son amie clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled bah du genre, Cora aurait pu être à cette mahcine parce que c'est l'heure de la pause à chacun de ces cours cette journée là et retourner du coup toujours au même moment à cette machine, Clarke pourrait avoir une raison du genre, du coup ils severraient à chaque semaine un 5-10 minutes à cette machin là

    je sais pas si je suis claire ahhaah
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum