Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled ouiiiiii :luv2:

    Et bien et bien... Je me disais, tu me dis si c'est possible au vu de l'âge, ils auraient pu être amis ? Des amis de longue dates tant qu'à faire... Elle a repris les cours dernièrement, elle les avait arrêté, elle a pas mal voyagé mais je me disais qu'elle pourrait avoir cet ami à qui elle confit absolument tout ? voici le résumé de la petite :

    anglaise + aux Etats-Unis depuis 10 ans - étude de médecine + en couple, mais fantasme sur un autre + aime danser + j'aime lire les histoires d'amour, les romans légèrement érotiques qui nous poussent vers la lecture des sentiments, des sensations + j'adore le chocolat et sous toutes ses formes + boire de whisky me fait forcément penser à un homme + je n'ai connu que deux hommes dans ma vie + j'ai un chat, une chatte plus précisément qui s'appelle Hippocrate + j'aime regarder un arc en ciel + je danse en petite culotte dans mon appartement + je ne bois pas de café, je remplace par le thé + je chante faux mais personne ne m'en tient rigueur + je retourne à Londres tous les ans à la période de Noël + je rêve de fonder une famille, avoir des enfants + je commence souvent un repas par le dessert + je me suis faite tatoué une inscription en latine dans la nuque sous mes cheveux + je ne fume pas + je cours le plus souvent possible + la danse est et restera à jamais ma raison de respirer, après la médecine bien sur + je rêve d'être la meilleure chirurgienne en obstétrique du pays. + je n'aime pas mes cheveux + je suis persuadée que les licornes existent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Abberline Alors je trouve l'idée vachement excellente ^^' le fait qu'ils soient amis depuis de longues dates. Ils seraient confidents comme tu le dis clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3850463188 puis ça ferait hyper bizarre pour eux d'avoir un rang différent (lui prof, elle élève) alors qu'ils sont ami(e)s. Je crois que ça pourrait être marrant des rumeurs circulent sur eux alors qu'il ne se passe bien entre eux juste de l'amitié clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Beh... Andrew est arrivé à Harvard en 6ème année et sa dernière en 2017 du coup c'est chaud car il était à Yale juste avant clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Ah oui en effet, ça va être chaud patate concernant la time-line clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3997999705 Ils auraient pu se croiser à l'université, je pense vu qu'ils sont professeurs de droit clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 1881463262  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled tu verras clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 166564858
    je te rajoute vite vite clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton Pas de soucis, moi aussi je te rajoute bientôt clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3850463188 Mademoiselle va avoir de la concurrence clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 166564858 je dis ça mais je dis rien clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled elle est imbattable clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 152426858
    je me dis que pour commencer, elle aurait pu choper son numéro et lui envoyer des sms tout ça ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Oui totalement, c'est ça! Dans le salle de prof etc car Andrew est juste un intervenant extérieur mais ils ont pu tisser du coup une amitié de là :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phyllis Walton J'ai compris ton message, je vais créer le téléphone de Clarke mais il y a le profil tinder si tu veux clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3997999705 je dis ça mais je dis rien clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 166564858

    @Andrew T. Spector D'accord mais ils auraient pu se connaître avant, car pendant 2 ans il a été assistant de prof clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 166564858 il vient de prendre officiellement son poste cette année clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Totalement du coup on peut dire qu'il était l'assistant prof d'Andrew et que c'était lui, qui lui avait proposer des études pour qu'il fasse ses stages, etc :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum