Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG2 ► out of the grave rave
    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    profitons nous sommes tous les deux de bonne humeur ce soir, fin disons qu'on ne se lance pas des piques c'est vraiment l'effet Halloween je crois mais ça fait du bien de passer une soirée comme ça. d'habitude on se croirait un peu comme chien et chat. tu me montre la fille que tu as saluer tout à l'heure en me disant que ça va être elle notre prochaine victime et tu décide même de trinquer à cela, ça me fait sourire que tu rentre dans mon jeu et je claque mon verre contre le tien. « à nos victimes oui! qui ne survivront pas j'ai bien peur pour eux mais nous sommes dans un cimetière après tout. » je bois mon verre puis je te regarde t'éloigner dans la direction de cette fille et tu me fais signe de te rejoindre, il y a un garçon et une autre fille je m'avance vers le garçon prend son bras et fais semblant de le mordre puis je fais pareil avec l'autre fille ça devient un gros bordel. « et voilà vous faites vous aussi partis de la team zombie ce soir et c'est une catwoman qui vous le dit! » je ris en regardant Zed puis je décide quand même de me présenter au groupe que Zed a bien l'air de connaître d'ailleurs. « je m'appelle Serena enchantée et j'adore vos costumes. » je leur souris en espérant qu'ils ne prennent pas mal ma petite entrée vers eux.

    @Zed Burgess @Sheryln M. Cortes @Dylan W. Thomas @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wade devait retrouver Barbie à la soirée organisée au cimetière. Le jeune homme était très heureux de la revoir. Pour le moment, tout se passait bien entre eux. Ils apprenaient tout doucement à se connaître. Wade appréciait de plus en plus Barbie et était heureux de l'avoir dans sa vie. Elle le faisait sourire et le faisait rire. Pour lui, c'était deux qualités très importantes. Après mûre réflexion, il décida de s'y rendre déguisé en démon. Le jeune homme regarda quelques photos de déguisement, afin de se faire un beau maquillage et enfila des vêtements qui pouvaient convenir. Le jeune homme était enfin prêt pour cette soirée. Il espérait reconnaître Barbie, mais ça ne devrait pas être long. Il imaginait déjà Barbie dans son déguisement de vampire sexy. Une fois prêt, il sortit de la confrérie Winthrop et se rendit au cimetière. Il s'agissait d'un endroit très original pour faire la fête, mais Wade aimait cela. Ça allait lui permettre de se changer les idées et avoir du plaisir. Il arriva enfin à la soirée. Il entra dans le cimetière et ça lui pris environ cinq minutes, avant de trouver Barbie. Il sourit et alla la rejoindre. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. »

    @Barbie Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    out of the grave rave
    feat. tout le monde
    halloween, j'adore trop cette putain de fête. ok moins que le jour de l'an mais plus qu noël. j'aime trop l'ambiance, j'aime trop avoir peur, j'aime trop les déguisements quand ils sont gérés et pas sur des moches. puis l'idée de faire ça au cimetière? c'est juste extra. alors j'ai joué le jeu, j'ai mis une jolie tenue sexy, juste courte avec veste blanche, dents de vampires et lentilles blanches le tout recouvert de sang en mode top canon comme toujours. faire peur ok, mais toujours en étant la plus jolie évidemment. sauf que voilà, je suis en talon, il faut entre et wow... heureusement qu'il y avait ces deux garçons pour m'aider à passer la grille en me portant d'un côté à l'autre. i love you guys! un bisou sur leur joue, un clin d’œil et un petit salut de la main et j'avançais à travers le parc l'air assurée et assoiffée de sang. arrivé au milieu de la rave party, y'a foule et supra ambiance. musique à fond, lumières alcools, je chope un verre quand c'est possible avant de commencer à avancer à travers tout ce monde pour retrouver mes mignons. et là je le vois, mon wade. même en démon je le reconnaitrais entre mille. et je souris en coin, taquine, je tourne un peu, l'esquive jusqu'à ce qu'enfin il arrive à moi. et je penche la tête sur le côté "non ça va, j'ai à peine eu le temps de m'ennuyer." me pinçant la lèvre inférieur avec mes canines, glissant ma langue sur mes dents pointues "comment tu me trouve?" écartant les bras pour attraper mes cheveux et faire la belle.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fêtard, et pourtant, je ne me prête jamais beaucoup aux soirées comme celles-ci. Pas assez sociable peut-être, préférant ma solitude à tout cet attroupement. Les efforts vont-ils payer ? Je l’espère car si je suis ici c’est pour pouvoir passer plus de temps avec Billie sans pour autant qu’on me dise quoique ce soit. Je n’ai pas envie de brusquer la jeune femme, je n’ai pas non plus envie de lui faire ce que je fais toujours avec toutes les femmes. Elle est spéciale, du moins, je le crois en tout cas. J’ai fais l’effort. Le maquillage est au point, le déguisement aussi, en espérant que la jeune femme finisse par me reconnaitre même si je ne pense pas être méconnaissable. Je la vois. Elle est déguisée comme elle me l’a dit, et je ne peux m’empêcher de sourire. J’ai l’air d’un abruti et quand je la vois s’avancer, toute excitée, çà me fait plaisir. instinctivement, je lui prends la main pour l’emmener jusqu’au point de rendez-vous. Tout le monde est déjà en train de faire la fête. Les déguisements sont sexy, hideux, ils font peur ou ils donnent envie. Il y en a vraiment pour tous les goût. J’ai toujours sa main dans la mienne, je n’y prêtais même plus attention et pourtant, je sens cette chaleur entre nos mains. Elle me fait comprendre qu’elle veut que je la prenne dans mes bras. Mais elle ne m’as pas dit avoir peur pourtant… un petit sourire se place délicatement sur mon visage alors qu’elle vient prendre mon bras pour le place sur ma taille. tu es maline souffle-je alors que je la serres au plus près de moi. Elle sait ce qu’elle fait mais il faut tout de même qu’elle fasse attention je pensais que tu devais me dire si tu avais peur avant lui dis-je en voyant son petit sourire mesquin. qu’est ce que tu veux boire ? lui demande-je alors que j’enlève ma main de sa taille tout en prenant soin de caresser le bas de son dos au passage. n’en profite pas pour me mater lui dis-je alors que je pars devant elle pour aller chercher quelque chose à boire.

    @Billie B. De Medici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade voulait passer une belle soirée. Il avait envie de s'amuser, de danser et, surtout, passer du temps avec Barbie. Il s'attachait sérieusement à elle, ce qui lui faisait forcément plaisir. Il espérait que c'était réciproque. Cette soirée allait peut-être lui permettre d'obtenir sa réponse. Leur voyage à Las Vegas s'était bien passé, alors il voulait que ça continue comme ça. « Oh, c'est super alors. » Le jeune homme sourit et admira le déguisement de Barbie. « Tu es... magnifique, vraiment. » Sa tenue sexy le rendait fébrile. Il n'allait pas nier qu'elle était une jeune femme très attirante et qu'elle avait tout pour plaire. « Je vais devoir surveiller les hommes. Je pense même qu'il y en a quelques uns qui t'observent. » Jaloux? Oui, et il l'assumait entièrement.

    @Barbie Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maligne ? Pas du tout. Tu sais ce que tu veux point barre. Tu es audacieuse, mais aussi naïve. Tu ne pense pas toujours à l’impact que certains gestes peuvent avoir sur les gens qui t’entourent. Tu es une petite reine italienne dans toute sa splendeur qui vit d’intensité et qui n’a pas froid aux yeux. Ce contact avec Rio, il est important pour toi. Il symbolise en quelque sorte la confiance que tu lui accorde en le laissant toucher ton corps aussi fin que celui d’une poupée de porcelaine. Il te presse contre lui et une nouvelle bouffée de chaleur t’envahit pour contraster avec l’air frais d’octobre qui te glace le bout du nez. ‘’ Je ne devrais pas avoir à te le dire… c’est ce qui était convenu avant même que j’accepte ton invitation. ‘’ Reprends-tu, sûre de toi. Tu ne le laissera pas gagner oh non. À sa question, tu fais mine de réfléchir. Tu n’es pas une personne qui s’adonne aux vices, tu es une petite fille sage et respectable qui n’abuse jamais des bonnes choses que ce monde a à offrir. ‘’ De l’eau pétillante. ‘’ Un petit rire caresse ta gorge et pourtant tu ne plaisante pas. Tu as envie de commencer avec quelque chose de léger avant de te laisser tenter par un ou deux verres d’alcool pas plus. Sa main quitte finalement ton corps. Tu détestes cette sensation. Le vide qu’il crée sur ton derme qui le réclame à nouveau. Tu pinces tes lèvres entre-elle, chieuse et capricieuse. ‘’ Tu n’as pas le droit de me laisser seul, tu as promis. ‘’ Ceci étant dit, ce n’est pas l’envie qui manque de lorgner sur son corps, mais encore une fois, tu n’es pas ce genre de fille, tu préfères largement l’avoir à tes côtés et te perdre dans tes rêveries de gamines plutôt qu’être une femme superficiel qui bave sur son magnifique postérieur. Sans plus attendre, tu viens le rejoindre, passant ton bras sous le sien le temps d’atteindre la table des boissons. Tu le laisse commander s’il veut, toi ton attention se porte sur un immense bol rempli de bonbon. Tu en mange très rarement. Tu prends soin de toi, de ton image autant pour ta réputation que pour la danse et la mode. Tu t’éloignes un peu de ton brun ténébreux pour piocher deux sucettes que tu ouvres sur-le-champ. ‘’ Hey… ‘’ Souffles-tu au creux de l’oreille de ton très charmant compagnon. ‘’ Tu en veux une ? ‘’ Tu tends la sucrerie près de ses lèvres, ton regard ne le quittant plus et tu souries, à la fois joueuse, mais surtout heureuse. ‘’ Alcool et sucré ça fait un excellent mélange. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil et glisse finalement ta sucette dans ta bouche. ‘’ À la fraise, tu vas adorer. ‘’

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’est Halloween et forcément il y a une petite soirée d’organisé et je pense que c’est une bonne chose de sortir surtout vu mon état et puis merde j’ai quand même une vie sociale, je ne peux pas rester chez moi et me cacher par peur de faire une crise et cracher du sang. Justement comme c’est Halloween si cela m’arrive ça passera inaperçu puisque je ferais passer cela comme un coup monté ni plus ni moins. Mon petit maquillage à l’honneur pour ce soir sera celui du Joker mais je ne me suis pas teint les cheveux en vert, non j’ai juste pris une perruque pour cela car je tiens pas à déglinguer mes cheveux. Je me rends dans ce cimetière sans broncher malgré la douleur qui ne cesse d’augmenter et je croise Elliot et Agathe « Hey les amoureux vous allez bien ?» Je souris tout en m’approchant de ces derniers pour les saluer mais je ne vais pas les déranger trop longtemps. Du coin de l'oeil je vois tous le bordel qu'il se passe autour de Camila mais je ne m'en mêle pas, j'observe de loin dans un premier temps et je verrais ensuite


    @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Camila Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Tu m'as foncé dans les bras. je l'ai vu. j'aurais pu en profiter un peu plus. je l'ai pas fait. j'ai vu la peur dans tes yeux. t'as vraiment flippé. elle s'excuse. c'est oublié. tu reprends des couleurs. tu souris. tu rigoles. t'es encore gênée ça se voit. t'as besoin d'être ivre pour supporter les agressions. je rigole avec toi. je ne percute pas le rapport avec ton passé. on bouge jusqu'au mini bar. tu prends un verre. j'ai encore le mien. santé. t'as pas trinqué avec moi. ok j'ai déjà bu avant. pas grave. je te regarde t'enfiler la bière. t'essaies de rattraper ton retard ? je bois aussi. tu me proposes de rentrer avec toi. je bloque. je sais pas si j'ai bien entendu avec la musique qui hurle. je te souris. c'est ma gueule qui est gêné maintenant. t'es si pressée de regarder hp avec moi sous les couettes ? j'ai décrété que ça serait sous les couettes. plaid. couette. c'est pareil. je me rapproche de toi. tu te doutes bien que je ne peux rien refuser à daenerys. si tu veux on se barre maintenant. m'en balle d'halloween moi. - (@Maddox Tenenbaum)

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 10 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG2 ► out of the grave rave - Page 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 10 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais briser la grâce de ma petite sœur Céleste en m'approchant d'elle. Elle dansait, mais je ne pouvais m'empêcher d'aller la déranger comme si j'étais attirée par elle tels des aimants. Une fois que je l'avais en face de moi, je lui sortais le premier truc qui me passait par la tête. Elle était effrayante avec son maquillage très réussi. « Je prends ça comme un compliment. » J'haussais les sourcils. Elle était parfaite. De par sa créativité, elle arrivait à faire des merveilles. « J’aime beaucoup ton déguisement aussi. » - « Merci » C'était pas vraiment un déguisement qui faisait peur, je ne savais pas s'il était adéquate pour Halloween. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? » Elle ne s'était pas fait d'amis ? « Tu essayais de faire ton défi ? » que je demandais en riant. Défi que je lui avais donné à faire.

    @Céleste Witherspoon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG2 ► out of the grave rave - Page 10 MZZLoVKn_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 10 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dansais et j’écoutais mon corps pour qu’il s’exprime seul. Je prenais un peu plus de confiance en moi depuis mon arrivée à Harvard et j’étais aussi étonnée que fière de moi. « Je suis venue ici pour m’amuser et voir un peu de monde. » Je n’avais invité personne à venir ici mais je savais que j’allais forcément tomber nez-à-nez avec des étudiants que je connaissais. « Le campus est grand mais je savais que j’allais voir du monde que je connaissais ici….Bon j’avoue que tu es la première que je vois. » Ce n’était pas la meilleure soirée à laquelle j’avais participé mais je ne regrettais pas d’être venue et puis peut-être que j’allais voir Floyd ce soir. « J’ai commencé à essayer mais je n’ai pas dis mon dernier mot. » Je te regarde avant de rire et je regardais autour de moi. « Regarde moi bien. » J’allais lui prouver que je pouvais prendre sur moi pour essayer de réussir ce défi. Je me remettais à danser avant de me diriger vers des personnes que je ne connaissais pas. Je me dirige vers un homme déguisé (Zachary) et je le prend par la main sans lui poser de question. « Ne réfléchi pas et laisse toi faire. » On allait sur la piste de danse et je commençais à danser tout en l’invitant à me suivre… Allez bel inconnu joue au jeu et ne gâche pas mon bizutage. pensais-je tout en continuant de danser. Je ne savais pas si je l’avais interrompu avec une personne et je préférais ne pas me poser la question.

    @Marla Witherspoon @Zachary Knyazev
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum