Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paille entre les lèvres, je sirotais mon strawberry freeze, boisson qui va avec mon costume évidemment. Le nez dans le verre, je lève les yeux vers la voix qui vient me sortir de mes pensées. Mes prunelles lorgnent le corps du jeune homme. Je crois qu'il a vraiment choisi le bon déguisement pour sa situation. « Au contraire, cet endroit me donne la chair de poule. Et toi, on voit que t'as bien choisi ton costume. Daniel, le mort... Vivant. » pourquoi je suis nostalgique en fait ? J'avais envie de lui dire qu'il était censé être mort et que cet endroit aurait pu être sa nouvelle maison. Mais j'y arrive pas. Parce que je n'arrive pas à faire son deuil. « Tu me manques... » murmurais-je plus à moi qu'à lui. Parce que cet endroit me fait sentir bizarre, parce que ma mère me manque, parce que mon père me manque et parce que Cole me manque. Je tire sur ma paille en faisant du bruit au fond du verre en plastique lorsqu'un petit chaperon rouge se retrouve nez à nez avec Daniel et fait rapidement volte face pour aller se cacher derrière une autre fille. J'arque un sourcil en regardant la meuf filer aussi vite qu'elle est arrivée. Encore une fille à qui, il fait tourner la tête on dirait. Un sourire étire mes lèvres. « J'crois que t'as déjà effrayé un petit chaperon rouge. T'aurais dû te déguiser en loup. » sur renchéris-je en haussant les épaules. Puis, nous sommes interrompus par Apple. « Hey. Hm j'suis pas habituée à faire la fête entourée de morts, t'sais. » une rire s'échappe de ma gorge pour estomper mon malaise et je reprends rapidement. « Je te rejoins t'aleurs promis. » sauf si Daniel préfère fuir encore et me fausser compagnie. D'ailleurs, mon regard se fige sur ses prunelles, alors, tu vas t'en aller encore ? Parce que si tu veux fuir, c'est le moment. Allez je compte jusqu'à trois. 1...2...

    @Daniel Wright @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Je vois bien que je suis arrivée au mauvais moment et que je gène les deux. Je préfère donc m’éclipser et les laisser seuls je vous laisse, bonne soirée à vous la soirée bat son plein, tout le monde semble bien s’amuser, mais je ne me sens pas le cœur à faire la fête. Finalement, tout le monde est venu accompagnés, et comme à mon habitude, je ne le suis pas. Si d’ordinaire, je m’en fiche, je crois que cela commence à me peser un peu. C’est étrange ce que je peux ressentir. Cette sensation, et tout ce que je m’étais dit. Toutes ces règles que je me suis fixée, comme une impression d’avoir débloqué quelque chose en moi. Je regarde autour de moi, un petit sourire se place sur mon visage. Il est temps pour moi de laisser cette soirée derrière moi. Je fais un signe de la main aux personnes que je connais non loin et file. La nuit est encore jeune, on ne sait pas ou je peux me retrouver.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Enchanteur des ténèbres version 1800. Voilà le déguisement de Rylan. C’est sa petite sœur qui lui avait refilé l’idée. Cela venait de la saga 16 Lunes. Pour ceux qui ne lisent pas, cela provient du film Beautiful Creatures. Un navet d’après sa sœur. Enfin bref, il avait fait passer le message à sa meilleure amie et elle s’était prêtée au jeu.

    De loin, on pouvait apercevoir ses yeux luirent de doré. En effet, l’irlandais avait mis des lentilles jaune/doré sur ses iris. Sur le haut de son cou, on pouvait voir de fausses blessures. En vêtement, il portait un costume des années 1880 et un chapeau haut de forme. Apercevant Noa, Rylan passait derrière elle, avant de lui murmurer à l’oreille. « Me ferez-vous l’honneur de votre compagnie ? »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce sms m’avait troublé ; je ne connaissais guère cette thématique que Rylan avait finalement choisi. Sa sœur avait toujours eu de drôle de lecture ! Je me trouvais donc vêtu d’habit d’epoque, une robe bien trop longue à mon goût et des lentilles d’un jaune presque d’or. J’avais eu la chance de me faire maquiller plutôt par une marque partenaire ; cela arrange leur affaire et j’avais pu faire un poste afin de les mettre en lumière. Je n’etais Pas fan d’halloween, mais toujours des moments en compagnie de Rylan alors quand le jeune homme passe tel un Fantôme derrière moi en me proposant sa compagnie, j’attrapais son bras et jouais mon rôle rien qu’avec mon ton d’epoque : Très cher, j’en serais forte heureuse ! Je passais une main pour plaquer quelques cheveux qui débutaient une bataille contre le vent. Tu es fort beau dis donc malgré le côté hororifique. Dis-je en faisant de grands gestes explicatifs.


    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Attrapant son bras, la jeune femme ne manquait pas de le complimenter. Aussi, Rylan le saluait en enlevant son chapeau et en s’abaissant légèrement. « Merci ma chère. Je vous retourne le compliment. » Noa était superbe dans sa robe et son maquillage était réussis. Comme d’habitude, elle avait des allures de princesse. Puis, dirigeant leur pas dans le cimetière, les deux jeunes gens découvraient la soirée mise en place. L’irlandais n’était pas fan des cimetières, mais il devait reconnaitre que c’était bien organisé. Au Mexique, les gens faisaient exactement la même chose et d’une certaine manière, Rylan trouvait que c’était rendre hommage aux défunts. « T’as pas peur de croiser des fantômes ce soir. »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      out of the grave rave
      @maddie aldridge (and yall)

    Ce fut... putain. de. laborieux. maddie, elle a cru qu'elle allait laisser sa robe sur le grillage, et moi... bah moi j'me suis aussi demandé si j'allais pas finir le cul à l'air. j'aurais peut-être du venir en survêtement et me changer dans les bois. but here i am, dans ma jolie cape rouge de petit chaperon rouge, mon bras enroulé autour de celui de la jolie brune que j'ai réussi à convaincre de m'accompagner ce soir. musique à fond, du monde dans tous les coins, et moi, j'suis là, à moitié surexcitée par l'interdit de cette soirée, et flippée d'être au milieu d'un putain de cimetière. je finis par me tourner vers Maddie avec un demi sourire. « On va chercher quelque chose à boire ? » Je tourne encore une fois à la recherche du bar, avant de lui demander avec un regard légèrement soucieux : « Ca va hein ? Si à un moment tu veux qu'on rentre, si la soirée te plaît pas ou quoi, on bouge. » J'veux surtout pas qu'elle se force, même si pour l'instant... ça a l'air d'aller.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allez à une soirée halloween organisée dans un cimetière ? mh, j'arrivais pas à me convaincre une seule seconde que ça puisse être une bonne idée mais devant l'engouement de misha, j'crois que finalement j'avais pas eu d'autre choix que d'accepter. ouais, comment refuser à une rousse qui veut à tout prix montrer son déguisement du petit chaperon rouge ? et moi.. j'étais déguisée en rien. le seul truc que j'avais pu dénicher c'était une perruque rose et j'avais fini par enfiler avant de mettre une robe et ça.. c'était un exploit. en soit, j'pourrais toujours dire que j'étais déguisée en fille ou quelque chose comme ça. ouais, tiens, c'était une bonne idée ça. bref, la première étape avait été de passer la grille et là, ça avait presque été un désastre. de tout en haut, j'avais hurlé que j'allais sûrement mourir en tombant et puis ma robe avait choisit de s'accrocher à un pique ce qui m'avait mit dans une position plutôt inconfortable mais.. on y était. on était enfin en plein milieu de la rave party et.. même si j'étais pas dans mon élément j'étais décidée à faire des efforts. « yep » moi, maddie, allait prendre une boisson alcoolisé. exploit de l'année. « t'inquiète pas misha, tout vas bien » que je soufflais me faufilant entre deux personnes pour récupérer des verres. « tadaaaaaa » contente de moi, j'en tendais un à la rouquine avec un petit sourire. « c'est super glauque quand même non ? »

    @Misha Hayes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nous marchions à présent vers le cimetiere. Si il m’avait complimenté, je restais néanmoins pas bien face aux côtés horreur ; ça n’avait jamais été mon truc encore plus du fait que je croyais à beaucoup de choses ; esprit, visites des morts, ... voyez-vous ? Alors que Rylan tenait mon bras, il me demande si j’etais Apeurée de voir des fantômes. Il restait sans expression, je compris que nous étions sur la même longueur d’onde ; spirituel et pleins de croyances. Je restais tout autant de marbre en admirant les décorations qui me faisaient froid dans le dos en reprenant la parole ; Je pense que dès minuit, ils seront tous autour de nous... dis-je d’une voix timide. Il est vrai que si on parlait beaucoup ; on ne se parlait rarement de ce type de choses. Je pense qu’a Minuit, les morts reviennent visiter leur famille et tous ne sont pas des gens gentils ! Je montrais mes doutes et ma peur à mon ami.


    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    @maddie aldridge (and yall)

    tout va bien. bon. j'espère juste qu'elle dit pas ça pour me faire plaisir, j'veux vraiment qu'on se souvienne de cette soirée en positif, et pas genre... qu'elle regrette ou quoi. on aurait fait une soirée films d'horreur chez elle avec un paquet de bonbons que ça m'irait tout aussi bien. « Bon... ok. » En fait, c'est même la brune - super belle dans sa robe avec ses cheveux roses, au passage - qui récupère deux verres pour venir m'en tendre un que j'attrape du bout des doigts. un espèce de punch. parfait. « Merci ! Santé ? » Je cogne mon verre au sien avec un petit sourire, et porte le verre à mes lèvres avant de sourire à sa remarque. « Ouais, j'pensais pas que ce serait... genre vraiment au cimetière quoi. » Tant que ça part pas en trip thriller et que des mains sortent pas de sous terre, j'crois que je peux faire abstraction. « On se met d'accord : si des zombies nous attaque, on court dans la forêt pour se planquer dans un arbre. le temps de grimper le grillage on serait toutes les deux mortes trois fois. » et sur ces mots je me mets à rire, nous imaginant à essayer de monter dans un de ces gros arbres... ok, on crève dans tous les cas je crois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’ouvrant à lui, Noa faisait écho à ses pensées. Lui aussi croyait aux esprits et cela en partie grâce aux légendes celtiques racontées par sa mère. « Je pense aussi qu’ils reviennent. Particulièrement ce soir. » En tête, lui revenait ses traditions en Irlande. Il y avait vécu quinze ans et se remémorer ses souvenirs, ne faisait qu’accroitre sa nostalgie. « Chez moi en Irlande, on éteignait toutes les lumières de la maison. C’était une façon pour nous de rencontrer nos défunts et aussi, cela marquait la fin d’un cycle. » Il marquait une pause, avant de reprendre. « Dans mon village, on se réunissait dans le noir sur la place principale. Comme les anciens le faisaient. Et là, ils rallumaient un feu pour symboliser le renouveau. La vie. » Avant, c’était les druides qui le faisaient, mais au fur et à mesure, certaines villes avaient oubliées les vieilles traditions. C’était la première fois que Rylan se confiait sur cette partie-là.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum