Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était très heureux de pouvoir passer la soirée avec Barbie. Il passait de plus en plus de temps avec elle et, pour le moment, tout se passait avec elle. Le jeune homme était très attiré par elle et voulait en savoir plus sur cette magnifique jeune femme. « Merci. Je dois avouer que je suis fier de mon costume. » Il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il s'était autant investi dans un costume pour Halloween. Normalement, pour lui c'était une fête comme une autre. Une journée qui permettait aux enfants de se déguiser et d'aller chercher des bonbons. Pour Wade, c'était la journée idéale pour regarder des films d'horreur avec ses amis. Un inconnu regardait Barbie comme si elle était un morceau de viande. Non seulement Wade était un peu jaloux, mais, en plus, il était à deux doigts d'aller voir l'inconnu et lui dire sa manière de penser. Ce n'était pas une manière de regarder les femmes. « Oui, celui-là. » Le jeune homme fit alors face à Barbie et sentit ses lèvres contre les siennes. Un baiser qui dura un court instant, mais qui fit sourire l'étudiant en médecine. « C'est bon à savoir. » Le jeune homme sourit et pris la main de la jeune femme dans la sienne. « Avec plaisir. » Wade alla sur la piste de danse avec Barbie, se mettant à danser du mieux qu'il le pouvait.

    @Barbie Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Évidemment j'ai raison. faut pas se prendre la tête. j'étais nerveux pour notre premier rdv. un peu pour le suivant. mais j'suis bien avec toi. j'ai toujours l'appréhension de faire capoter avant. quand je suis avec toi j'oublis tout. mes problèmes relationnels. mon manque de confiance en moi. ma gueule qui ressemble à tout sauf à un prince charmant. je te prends dans mes bras. je te sens te blottir contre moi. c'cool. re level up. je danse. tu fais pareil. on s'en fou des autres. tu me regardes. arrête de me regarder comme ça. c'est troublant. en plus t'es en daenerys. tu niques le game. mon coeur il bat tsé maddox. plus tu te rapproches et plus il bat vite. on s'échappe ? tu embrasses ma joue. je vrille. ok. faut pas me le dire deux fois. j'attrape ta main. je zigzag entre les gens. barrez vous. on arrive devant les grilles. fermées. comment t'as fait pour escalader avec ta robe ? je percute que maintenant. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un foulard rouge hein? une nouvelle fille. romeo ne savait guerre dans quoi il se lancer, à vrai dire il avait envie de se faire promener, laissant son coeur vagabondé de jeune fille en fleure à jeune fille en fleure. il ne s’attendait pas à tomber sur la perle rare du premier coup, surtout sur un site aussi naze que tinder. pourtant, il avait enfiler son meilleur déguisement de vampire pour venir retrouver sa belle. une peau naturellement pâle, des yeux qu’il avait décorer d’high litgher et une paire de faux dents de vampire qui dépasser de sa bouche. cette longue cape épaisse qui décorer son dos, et une pointe infime d’espoir. il avait juste envie de passer du bon temps. quand il a remarquer sa dulcinée, il s’est approcher avec lenteur pour faire un « BOUH ! » il avait attraper ses épaules et lâcher un rire, en tapotant doucement sur sa tête. elle était minuscule, et adorable. « Ushuaia, t’es encore plus belle en vrai que sur tes photos. » il fini par lacher ses épaules et reculer d’un pas. « Romeo, enchanté. Mais j’pense qu’y a pas beaucoup d’asiatique mignon dans cet région du pays, t’es plutôt chanceuse. » dit-il dans un sourire. il pensait que ça allait être étrange, mais loin de là, c’était simple et efficace, comme il l’aimait.


    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu à l'ouest j'avoue. De plus en plus de monde arrivent et ça me laissait encore moins de chance de pouvoir repérer une connaissance. Ceci dit, je suis toujours à côté d'une tombe assez flippante. On dirait qu'elle a été abandonnée et ce n'était pas très sympa pour le mort qui squattait ici. Je me penche et balaie ces plantes mortes d'un revers de main pour pouvoir y lire le prénom. « Je suis vraiment désolé mon gars. Repose en paix. » Mickael Anderson et en plus, il n'était pas si âgé que ça. Je me redresse et je grimace, car je ne veux rien savoir de plus. Même si une idée avait germé dans ma tête, pour le moment, je décide d'aller m'offrir une boisson non alcoolisée. Je sautille de tombe en tombe en faisant bien attention à ne pas marcher sur un mort. Je n'ai pas envie de sortir de cet endroit possédée par un défunt. Ou qu'il vienne hanter mes nuits à la suite. Une fois près du bar, je remarque Apple faire son entrée dans son sublime costume de Wonderwoman. Je trouve qu'elle aurait pu jouer le rôle à la perfection vu comment ça lui allait. Je lui fais un signe de main pour la saluer en décidant d'aller la voir plutard, car elle avait l'air occupée la demoiselle.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo arrivait à me rassurer, me faire penser à autre chose que la suite, de moins, à relativiser. Il n'était pas un mauvais garçon, il n'était pas du genre méchant. Et s'il avait voulu me faire du mal, ça serait déjà fait. Puis, il était mignon. Dans tous les sens du terme. Je me blottissais contre lui quand il m'offrait ses bras comme refuge et puis, je me mettais à danser avec lui quand il me proposait de le rejoindre. La base d'une soirée réussi, non ? Puis, je me rapprochais pour lui rendre son bisou, lui proposant par la même occasion de s'échapper d'ici et d'aller à la Kirkland, notre maison. Son regard semblait s'embraser à mon contact et il se perdait pas plus de temps pour nous sortir de cette foule pour rejoindre l'entrée du cimetière. Je tenais sa main fermement le laissant nous frayer le chemin. J'étais petite moi, contrairement à lui. « comment t'as fait pour escalader avec ta robe ? » - « Je vais casser un peu plus ton fantasme si j'te l'dis » Je grimasse légèrement. « J'ai un pantalon dessous » Comme Daenerys en fait. Du coup, bien plus pratique pour être libre dans les mouvements et ne pas avoir froid. « Et sinon, j'ai demandé à un gars de m'aider » J'haussais les épaules. « Tu vas m'aider » Un petit sourire angélique sur les lèvres. En vrai, j'étais contente qu'on se retrouve bientôt en tête à tête.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ushuaia allait rencontrer Romeo, avant qu'ils aient leur rencard parfait. La jeune femme avait déjà hâte de le voir et lui changer les idées. Il lui avait dit qu'il avait besoin de s'amuser et de se changer les idées. Ushuaia lui avait dit qu'elle allait porter un foulard rouge. Après avoir mûrement réfléchi, elle a décidé de se déguiser en petit chaperon rouge. Pas le costume sexy qu'on voit dans les boutiques. Elle avait préparé son propre costume et espérait que ça allait plaire à Romeo. Elle se rendit donc au cimetière, là où avait lieu la soirée. Ushuaia n'avait jamais été à une soirée organisée dans ce genre d'endroit. C"était étrange, mais autant y aller. La jeune femme arriva donc sur les lieux et attendit à l'entrée du cimetière, comme convenu. Alors que Shuchi attendait, elle vit quelqu'un venir la rejoindre et lui lâcher un bouh, mettant ses mains sur ses épaules. Ushuaia se mit à rire. « Merci, c'est gentil. J'avoue que tu n'es pas mal non plus. » Il avait donc décidé de se déguiser en vampire. « J'admets que je suis chanceuse d'avoir le plus beau vampire pour m'accompagner. » Elle sourit et entra dans le cimetière avec le jeune homme. « Finalement, nous avons tous les deux décidé de porter un costume. Bon, le mien est de dernière minute, mais j'ai quand même fait un effort pour toi. »

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est Halloween et faut bien s'amuser un peu, hein? Bon j'savais pas comment me déguiser, mais j'opte enfin pour un déguisement d'ange déchu et le maquillage qui va avec. Bon je sais pas trop qui je vais voir et j'ai beaucoup hésiter à y aller, mais why not. Arrivant au cimetière, un peu glauque pour le coup, un cimetière pour faire la fête. Je vois pas mal de monde et je m'y perds un peu, en vrai je savais pas qui était qui. C'est là que je vois et reconnait Rafael déguiser en faucheuse, ça alors c'était pas mal comme idée pour le coup. Je m'approche de lui, sourire aux lèvres. « J'adore l'originalité de ton déguisement. » Je lui fais la bise, j'ignore comment je l'ai reconnu, il est trop cool son déguisement n'empêche.

    @Rafael Ferreira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête dans un cimetière ? Ok, c’est Halloween, alors probablement qu’au lieu de grimacer devant l’invitation, je ferais mieux de m’y rendre et de tester par moi même. Et puis si c’était trop naz, il serait temps de rentrer. Me voilà donc, déguisé en mort vivant pour l’occasion, histoire de me fondre dans le décor. Et peut être aussi pour le clin d’œil. Un peu mort. Un peu vivant. C’est au final comme ça que je me sens depuis juillet dernier. Après avoir pénétré dans l’enceinte du parc morbide, suivant le bruit de la musique, j’arrivais là où la foule d’étudiant se concentrait. Mon regard se posa alors sur une silhouette familière… Mauvaise idée que d’aller lui parler, vu comment avait tourné notre dernière discussion. Mais y’avait le plan non ? L’acteur ferait bientôt son job et ça irait mieux, je pouvais bien aller lui parler cinq minutes. « T’as pas l’air d’avoir chaud… » commentai-je en arrivant près de Lucky. Ha oui, non mais moi je suis nul, je sais pas en qui elle est déguisée, mais son maquillage me donne l’impression qu’elle sort du congel’.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, Belle avait prévue de rejoindre ces copines à la soirée d'Halloween, sans doute parce qu'elle avait besoin de s'amuser en dépit de la foule. Puis elle avait choisi un costume du petit chaperon rouge comme ça elle pouvait se cacher sous le capuchon. La jeune femme s'avança donc dans la foule pour essayer de retrouver sa meilleure amie. Crystal. Elle la voit alors avec un garçon et ça la fait sourire. Elle la salue de la main et reste à l'écart ne voulant pas l'interrompre. Alors qu'elle va se chercher un verre Belle tombe nez à nez avec Daniel et une autre fille. Elle fait volte face pour éviter son regard et elle fone droit devant elle pour rejoindre Crystal. « Désolé de vous interrompre, mais ma chérie cache moi.. » Elle la supplie du regard parce qu'elle n'a pas envie de voir à nouveau Daniel avec cette fille et faire quelque chose qui pourrait lui faire du mal.

    @Crystal Carvalho @Daniel Wright
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’excuse auprès des autres et file droit vers Lucky. Je suis contente de voir le costume qu’elle a mis. Il lui va parfaitement bien. Je la sens un peu mal à l’aise en la voyant jongler de tombes en tombes et je peux totalement le comprendre. Ce n’est pas commun de faire une fête dans un cimetière et surtout il faut vraiment être un petit peu à l’aise pour pouvoir ne pas trop sentir la présence des tombes. C’est difficile mais pas impossible. Pour l’instant, on a l’impression qu’elle est bourrée alors qu’elle ne doit boire que des boissons non alcoolisées à cause du bébé. Je m’approche de la jeune femme avec un large sourire alors qu'un homme est avec elle salut toi, je suis contente de te voir lui lance-je alors avec mon super costume de wonderwoman. Bonsoir, je suis Apple je n'oublie pas les bonnes manières tout de même. comment tu vas ? Je te sens un peu étrange avec toutes les tombes autour de nous, je me trompe ? lui demande-je alors que je lui fais la bise tu veux pas venir avec nous ?

    @Lucky Burberry @Daniel Wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum