Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je vais avoir une jolie trace de morsure dans le cou maintenant, tout le monde saura que je suis la propriété de cette vampire sexy désormais. Et je prends des risques, énerver une vampire qui est jalouse est sûrement très dangereux. Mais surprise, cette dernière se recule et me laisse carrément le champ libre pour aller voir d'autres demoiselles de cette soirée. Un sourire en coin se dessine sur mon visage puis je laisse même échapper un rire avant de me rapprocher de nouveau de ma monstrueuse vampire en lui disant: "Tu crois que je vais te laisser seule ? D'autres monstres pourraient t'approcher et je te rappelle que je suis un viking jaloux !". Ma blague se retourne contre moi pour le coup... Dansant à ses côtés, je viens embrasser sa joue. Sheshe, c'est ma mienne à moi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant la réaction d’Ethan après que l’ex de ma meilleure amie m’ait embrassée, j’avais été plus que surprise. Encore plus par le fait qu’il me reproche cet acte, alors que je n’en étais pas l’instigatrice et que je n’avais rien demandé. Preuve en, une fois que l’occasion s’était présentée j’avais giflé l’ex de ma meilleure amie, tout en lui interdisant de me toucher à nouveau à l’avenir. Si vraiment ce baiser m’avait plu, vous pensez franchement que j’aurai agi ainsi avec Raleigh ? Non, bien sûr que non. Ce baiser, je ne l’avais pas voulu et il n’avait pas eu le temps de me procurer quoique ce soit tellement il avait été court. Heureusement d’ailleurs. S’il s’était amusé à m’embrasser plus longuement cela n’aurait pas été une gifle qu’il aurait reçue, mais bien autre chose. Quelque chose de sans doute plus violent.  Enfin bon, je ne sais pas si c’est par orgueil, fierté ou par simple jalousie qu’Ethan avait réagi ainsi après avoir vu ce mec m’embrasser, toujours est-il que même si je n’avais rien voulu laisser paraître par la suite, le voir en train d’embrasser cette fille en retour, ça m’avait fait tellement mal, que j’avais décidé de rentrer de chez moi, afin de ne pas avoir à supporter un tel spectacle une minute de plus. Néanmoins, rien ne s’était passé comme je l’avais prévu, puisqu’à peine avais-je tourner les talons pour partir, Ethan s’était interposé devant moi, tout en me demandant de rester. Ne comprenant alors pas pourquoi il tenait tant à ce que je reste je lui avais demandé pourquoi il ne voulait pas que je quitte cette soirée et à l’entente de sa réponse, je ne pus qu’être surprise une nouvelle fois. Seulement voilà, alors que j’allais lui répondre, ce dernier m’avait ensuite proposé, assez maladroitement, d’aller boire un verre avec lui, au bar improvisé pour l’occasion. Balayant l’endroit du regard un court instant, j’avais fini par dire, tout en replongeant mon regard dans celui de ce jeune homme qui m’attirait tant « A vrai dire je préférerai aller dans un autre endroit… il y a trop de monde ici… »

    @Ethan C. Maxwell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais du genre très jalouse mais je savais aussi beaucoup jouer et le faire perdre et pour le coup après ma morsure dans la nuque il venait me titiller et pour une fois je voulais éviter de passer pour la nana jalouse qui pétait directement un câble donc je jouais avec lui et je me reculais pour lui laisser le champ libre et il revenait à moi tout seul, je souriais en venant chuchoter à son oreille. "Je crois que les viking ce soir c'est ma came.." Je souriais en recevant son bisous sur la joue mais je tournais la tête pour recevoir son baiser contre les lèvres.

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est bien beau de jouer au con Dylan, mais après faut assumer. Je suis vite revenu près d'elle, interdiction que quelqu'un d'autre s'approche de cette jolie vampire. Laissant mes lèvres sur sa joue, Sheryln tourne finalement la tête et ce baiser finis sur sa bouche. Regardant aux alentours, je cherche quelque chose du regard puis repose mes yeux sur la jeune femme avant de lui chuchoter à mon tour à l'oreille: "Ça tombe bien, je crois que je suis le seul viking ici. Et de toute façon tu trouveras pas de viking plus sexy que moi". J'affiche un regard faussement fier. En vérité, je crois que j'ai juste aperçus mon pote Elliot au loin, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, peut-être qu'il est en compagnie de sa petite amie (Agathe) ce soir. J'essaierais d'aller le voir ce soir sûrement. Pour l'instant, je prenais la main de Sheryln tout en lui indiquant: "Viens on va se chercher quelque chose à boire".


    @Sheryln M. Cortes @ELLIOT MAXWELL @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas aller voir ailleurs ce soir, j'étais venue avec lui sinon je serais rester à la mather house mais j'étais contente qu'il m'est invité, je tournais la tête pour recevoir son baiser sur les lèvres avant de sourire à sa remarque. "Oui vas y lance toi des fleurs.." Je laissais un rire apparaitre avant de sentir sa main dans la mienne, on quittait donc la piste de danse et je secouais la tête. "Ouais me faire boire pour profiter de moi derrière une de ces tombes, je connais ce tour là." Je rpis cet air amusé et taquin avant de le suivre.

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "C'est pas vrai ? Je suis pas le plus beau viking ?", dis-je d'un air faussement choqué avant de venir prendre sa main pour l'amener au bar. Sa remarque me fit rire, faudrait être dingue pour faire ça sur une tombe non ? Quoique... Celle-là semble confortable non ? Et en plus t'as vu son nom ? Il s'appelait "Jay Baise", c'est un signe non ? Toujours est-il qu'on arrive au niveau du bar, une jeune femme (Megara) s'y trouvant déjà que je salue d'un signe de tête et d'un sourire. Mes yeux se pose finalement sur les différentes boissons et elles ont toutes l'air un peu bizarre. Collant parfaitement au thème d'Halloween certes, mais très étrange. Je regarde Sheryln à qui je tiens toujours la main pour finalement lui dire: "Je te laisse goûter la première, à toi l'honneur.".


    @Sheryln M. Cortes @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais pas j'ai pas encore vu les autres." Je souriais en me moquant un peu de lui puis je le suivais au petit bar prévu pour l'occasion, je n'avais jamais niquer sur une tombe et je ne sais pas si j'y arriverais tout de façon mais là je remarquais Dylan saluer une jeune femme, une jeune femme très mignonne d'ailleurs. je ne disais rien encore avant de regarder les différentes boissons et après sa remarque je lâchais sa main. "Ouais toi c'est peut être à cette fille que tu veut goûter." Il avait simplement saluer cette jeune femme mais le sourire avait été de trop, il me connaissait il m'en fallait peu pour lui faire une crise, je pris la première boisson qu'il me passait sous la main pour me servir.

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me dis que tu n'a pas de problème en ce moment, mais pourtant je te crois à moitié malgré tout je sais que quelque chose cloche et un jour ou l'autre il faudra bien me parler, on vit ensemble après tout. « d'accord quand tu te sentira prêt alors on en parlera car je suis la pour toi tu sais. » je pose une main sur ton épaule pour que tu le sache, puis tu me propose quand même d'aller danser je souris contente que tu as changer d'avis. je prends ta main et on se met sur la piste de danse. « montre moi tes taleurs de danseur le zombie! » je te souris et je me déhanche au rythme de la musique me laissant bercer presque.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween est ma seconde fête préférée. Et cette année, j’ai décidé de participer au plus de fêtes possibles. Après avoir été une déesse Grecque, ou encore une femme presque sans tête, j’ai décidé que ce soir je serai WonderWoman. Ni plus ni moins. Je ne suis pas accompagnée mais je trouverai bien des gens sur place directement. Tout le monde est invité, je ne doute pas de retrouver quelqu’un que je connais lors de la soirée. J’aime voir que tout le monde s’est prêté au jeu et qu’il y a vraiment une diversité incroyable sur tous les déguisements. Il fait un peu frais, et il faut dire que je n’ai pas grand-chose sur le dos mais je me suis tout de même un peu réchauffée en marchant jusqu’à l’endroit qu’on nous avait indiqué. Je m'approche du coin bar afin de prendre un verre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment ! Ça devait arriver, j'aurais dû m'en douter. Souriant à cette jeune femme sans arrière pensée, Sheryln lâche ma main et je sais très bien ce qu'elle va me reprocher. "Tout de suite toi !", m'exclamais-je avant de me rapprocher une nouvelle fois d'elle tandis qu'elle me tourne le dos. Je me place derrière elle et entoure sa taille de mes bras pour finalement venir lui dire à l'oreille: "Tu sais bien que c'est toi ma préférée.". Puis mon regard passant au dessus de l'épaule de Sheryln, j aperçois une connaissance non loin s'emparant d'un verre. "Sis' ? La classe le costume de Wonder Woman !". La p'tite sœur de cœur qui fait son apparition ne peut me rendre plus heureux, surtout qu'elle ne connaissait pas encore Sheryln dont je lui ai tant parlé, c'est une bonne occasion qu'elle se connaisse. Quoique que j'ai un peu peur qu'elles deviennent un peu trop copines et qu'elles se liguent contre moi pour me faire chier...


    @Sheryln M. Cortes @Apple B. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum