Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to my world Floyd - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Welcome to my world Floyd
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois rester un peu sur mes réserves pour ne pas souffrir et ne pas être déçue mais je ne peux pas le faire avec Floyd. Il est comme moi, on se ressemble énormément et je me sens bien avec lui et sans le vouloir je baisse mes gardes. Il me rend heureuse. « Je ne serai pas surprise de voir tes joues rougir….» Je l’avais déjà vu rougir et nous étions deux dans ce cas. « Et puis ça m’a aussi séduis quand je t’ai vu rougir...» Il était très charmant alors comment lui dire l’inverse ? « Depuis le premier jour j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps, voir toujours, alors je sais que tu es quelqu’un de bien. » Je le regardais avant de sourire. « Pourquoi, tu n’es pas une bonne personne ? » Me cachait-il quelque chose ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rougis toujours, tout le temps, et je sais que c'est exactement pareil pour toi. On est pareil, ça me perturbe, vraiment. Comment peut-on autant se ressembler ? Je t'ai... séduit ? C'est totalement involontaire alors, je n'ai jamais séduit quelqu'un... Tu es bien la première à me dire ça, mais ça me touche quand même. Tu m'expliques les raisons pour lesquelles tu penses que je suis une bonne personne, je souris. Non, je.. je me demandais ce que tu pensais de moi, j'ai du mal à savoir que... j'intéresse quelqu'un, enfin... que je t'intéresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui tu m’as séduis sans réellement t’en rendre compte. Te voir aussi mignon m’a touché et je t’ai trouvé charmant….» Je ne savais pas comment lui dire tout ce que j’avais pu ressentir la première fois où je l’avais vu rougir en face de moi. On se ressemblait tellement qu’à mes yeux c’était une évidence donc je n’avais pas forcément beaucoup de choses à lui raconter. « Tu m’intéresse beaucoup, peut-être un peu plus que tu ne le penses et que tu devrais. » J’étais mal à l’aise face à lui et prendre conscience qu’il me plaisait me faisais peur mais je savais que lui aussi….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai... Je.. je ne sais pas quoi te dire... merci... Je n'ai pas pensé une seule seconde à ce que tu me dises un truc pareil, mais je suis content d'avoir ce charme naturel. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux t'intéresser à moi, tes propos me rassurent... Je souris bêtement. Tu me plais vraiment... C'est vrai, t'es drôle, belle, intéressante, intelligente, tu as toutes les qualités pour toi. Je souris, m'approche de toi et pose encore une fois simplement mon front contre le tien. Je... j'aime bien quand on est comme ça. Cette impression que rien ne va nous séparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu n’as pas à me remercier tu sais car je ne fais que parler avec mon coeur. » Je lui faisais part de ce que je pouvais ressentir vis-à-vis de lui et j’étais plutôt heureuse d’être arrivée à le faire. Lorsque j’étais à ses côtés j’arrivais à mettre ma timidité de côté et grâce à notre rencontre j’arrivais à avancer. C’était une très bonne relation. « En espérant que ça dure dans le temps...» J’étais touchée qu’il me dis que je lui plaisais et j’avais eu les joues qui s’étaient légèrement rosies lorsque j’avais entendu son compliment. Il me plaisait beaucoup aussi et j’espérais que cette sensation dure longtemps. Je le laissais poser son front contre le mien et je souriais avant de poser ma main sur sa joue. « Moi aussi…étrangement je me sens bien...» Je n’étais plus mal à l’aise d’être aussi tactile avec lui ni même timide. Tout semblait être normal et cette sensation me faisait du bien.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien content d'être venu, de t'avoir rencontré. Tu parles avec ton coeur, moi également. C'est mignon, nous sommes tout les deux des inexpérimentés de l'amour, on commence doucement à tout découvrir ensemble et je trouve ça plutôt génial. J'espère découvrir d'autre chose avec toi. Oui.. Que ce soit pour toi ou pour moi, j'espère aussi que ça dure dans le temps, que je continuerait à découvrir des choses sur toi. Je viens poser mon front contre le tien, levant ma main jusque ta joue et mon pouce qui te caresse avec délicatesse et douceur. Je devrais y aller... Histoire qu'on réfléchisse à toi et moi, à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis bien dans ses bras et je me sens apaisée lorsque je sens ton odeur. Je ne sais pas ce que cela signifie mais je commence à prendre goût à tout ce qui nous arrive. Je profite de tous les instants que nous passons ensemble et je caresse légèrement sa main puis je sourie lorsque je sens ton pouce caresser ma joue. « Oui… moi aussi car j’ai quelques cours à réviser. » Les examens approchent et je dois me ressaisir car je n’ai pas le droit à l’erreur. Je me détache de lui et je le laisse partir sans aucun bisou car ce n’est pas dans nos habitudes. Je souris comme une imbécile durant quelques minutes avant de prendre mes affaires et de partir également.

    rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum