Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to my world Floyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Welcome to my world Floyd
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui était un jour spécial et étrangement je ne me sentais moins stressée qu'avant. J'avais invité Floyd à venir avec moi au complexe sportif du campus afin de lui montrer, comme promis, ma passion. J'étais allée le chercher à la Kirkland House avant de nous diriger vers la salle de danse. Je déposais mes affaires sur le banc et je quittais mes chaussures. « Si tu as envie de danser il faudra ôter tes chaussures...» Je ne savais pas si il aimait ça et si il se prendrait au jeu mais la règle des chaussures était posée. « Je suis contente de voir que tu as accepté de venir.. » te dis-je en me rapprochant doucement de toi et je te dépose un petit bisou sur ta joue. La dernière fois qu'on s'est vus c'était à la soirée de la Kirkland House et on s'est embrassés enfin on s'est fait un bisou. Je ne voulais pas trop me poser de questions mais je savais déjà qu'on allait devoir en parler...

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Troisième rendez-vous. Je suis un peu stressé à l'idée de te revoir après cette sortie au cinéma, je veux dire... on s'est embrassé. Nos lèvres se sont touchés et tu souhaites toujours me revoir, est-ce bon signe ? Colombe aussi, on s'est revus et pourtant... ça ne s'est pas très bien passé. Tu viens me chercher à la Kirkland House, m'amène au complexe sportif où tu me conseilles d'enlever mes chaussures. Je ne suis pas très bon danseur... te dis-je, mais je m'exécute en enlevant mes chaussures pour me retrouver en chaussettes. Tu t'approches de moi, me fait un baiser sur la joue, ça change de l'autre soir. J'avais envie de te voir danser...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi soir dernier lors de la soirée prévu par les Kirkland on s’était embrassés et ça avait été un moment très agréable même si j’étais complètement perdue face à notre relation. Étions -nous ensemble ou était-ce seulement un baiser échangés lors d’une soirée ? Me connaissant j’allais vouloir des questions et je prendrai le temps pour lui en parler aujourd’hui. Je lui souriais alors qu’il venait de retirer ses chaussures. « Peut-être que tu baisseras un peu ta garder plus tard...» Si j’arrivais à le faire entrer dans mon monde alors j’en serai très heureuse. « Je ne dis pas avoir un grand talent mais j’aime danser, laisser mon corps s’exprimer comme il en a envie..» On était très proches tout les deux et je posais timidement ma main sur la sienne avant de sourire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La danse... ce n'est pas pour moi, c'est une activité physique et je n'ai pas vraiment la meilleure condition pour ça, ce n'est pas du tout comme les jeux-vidéos où j'ai juste à m'asseoir confortablement sur un fauteuil pour... juste prendre du plaisir. Tu es très proche de moi, ta main se pose sur la mienne. Je souris à ton sourire, ça me fait du bien. Allez... je vais te montrer ce que je sais faire. Je vais au milieu de la piste, je ne sais pas ce qu'il me prend, j'ai envie de te faire rire un peu. Here we go. Et, je me prends pour Mario dans Mario Kart avec cette devise iconique. Je commence une petite chorégraphie, tout droit sorti du jeu vidéo Fortnite puis je m'arrête en riant. Tu danses sur la musique pop culture toi ? Ou autre chose, j'sais pas trop, je veux m'intéresser. J'ai l'impression de danser comme Hulk dans Marvel, un vrai balai aux fesses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’adore la danse, j’aime écouter de la musique et ne penser à plus rien. Je caresse doucement sa main alors qu’on est enfin tous les deux et je lui souris lorsqu’il m’annonce qu’il veut essayer. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir. « Il me tarde de te voir danser. » Je le sentais de plus en plus à l’aise avec moi et cela me faisait un bien fou et grâce à lui je me détendais aussi. Je ris lorsqu’il prend la voix de Mario et je le laisse danser tout en l’observant attentivement. Ses mouvements me font rire mais il a tout de même le rythme dans la peau… « Oui j’aime beaucoup mais la chanteuse que je préfère c’est Sia car j’aime beaucoup la danse contemporaine et je trouve que ses chansons sont parfaites pour ça. » te confiais-je avant d’aller le retrouver au milieu de la salle. « Détrompe toi tu as le rythme mais pas les bons mouvements ou tout simplement parce que tu ne crois pas en ton potentiel talent. » Je me dirige vers la sono pour brancher mon téléphone et mettre une musique. « Alors..es-tu prêt à me voir danser ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te montre ce que je sais faire, sans musique en arrière-plan, je fais un peu n'importe quoi histoire de détendre l'atmosphère, éviter aussi le sujet du baiser. Je ne suis pas vraiment prêt à en parler... Sia chante merveilleusement bien, ouais.. J'ai déjà écouté quelques chansons de cette chanteuse qui ne montre jamais son visage. C'est gentil d'essayer de me réconforter, mais ça va ! Je ris, je me fiche de ne pas savoir bien danser ou non, j'ai juste fait ça pour te faire rire, ça a marché.  A ton tour, maintenant, je pose mes fesses, la musique commence à résonner. Je te regarde. Et, je ne te quitte plus des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Elle a une voix qui m’ensorcelle...» J’ai toujours été fan d’elle et je souhaiterai la voir en concert un jour mais je garde ce souhait en moi. « Je suis persuadée que tu te débrouilleras mieux avec de la musique en fond. » Je ris à sa phrase et je le laisse aller s’installer sur le banc et moi je m’étire un peu avant de laisser la musique commencer. Je laisse mon corps commencer à danser mais je sais qu’il me regarde et cela me bloque un peu. Je n’ai pas l’habitude qu’on me voit danser mais je souffle le temps d’une seconde et je me mets dans ma bulle avant de reprendre la danse. Mon corps se déhanche au rythme de la musique (il ne m’a jamais vu aussi libre) et je continue de le faire durant la totalité de la chanson avant de m’arrêter (essoufflée) au dernier son de la musique.

    Sia - Chandelier
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe au mieux, je reste concentré sur la prestation que tu vas m'offrir. Je ne doute pas de tes talents de danseuse, de toute façon difficile de juger pour moi puisque je n'ai aucune point de comparaison. La musique résonne, tu commences à te déhancher. Mes yeux brillent devant ta danse, surpris de ta façon... C'est réellement.... magnifique. La musique s'arrête alors, je me lève et m'approche de toi. Whouah... c'est magnifique ! Même un novice et ignorant comme moi a pu ressentir les sentiments et les émotions dégagés de ta chorégraphie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je danse sans trop penser à ta paire d’yeux qui me regarde sans louper un seul instant. Je souris avant de m’arrêter en même temps que la musique et je relève mon visage pour te regarder. « Je.. merci beaucoup Floyd.. » Je suis flattée de son compliment. « Tu..as vraiment aimé ma danse ? » Je ne voulais pas qu’il s’ennuie en me regardant faire. Je m’avance encore un peu plus vers lui et je prends délicatement sa main. « Tu veux essayer de danser en duo… ? » J’allais mener la danse et il n’aurait qu’à me suivre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approche toi au moment où tu as fini ta petite chorégraphie interprétée, moi qui ne sais pas du tout danser, je suis époustouflé parce que tu viens de me montrer là. Oui, j'ai adoré ! Sincèrement ! Te réponds-je, enthousiaste. Je le suis un peu moins quand tu me proposes de t'accompagner, de faire quelque chose en duo. Je serre légèrement ta main. J'ai... Je ne sais pas vraiment danser, tu sais... Mais, je ne veux pas te blesser, je te souris. Je veux bien essayer. Pourquoi pas ? Nous ne sommes que tout les deux, je n'ai pas à avoir honte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum