Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to my world Floyd - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Welcome to my world Floyd
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis essoufflée après plus de 3 minutes de danse mais heureuse d’avoir réussi à m’ouvrir autant à toi. Je n’ai pas peur du jugement face à toi et cela me fait du bien de pouvoir relâcher toute cette pression. Que penses-tu de ma chorégraphie improvisée ? Je le regarde avant de sourire. « Merci Floyd...» Je suis touchée et je sens mon cœur battre encore un peu plus vite mais je me ressaisis. Je prends ta main et je sens que tu serre la mienne. « Laisse toi seulement aller...je vais te guider. » Je mis une nouvelle musique en route et je prenais sa main avant de me mettre devant lui et je l’entraînais avec moi dans quelques mouvements. Il se débrouillait plutôt bien pour un novice dans ce domaine. Je me tourne face à lui et je pose mes mains sur ses épaules. « C’est bien ce que tu fais.. écoute ton corps..laisse toi aller..» Je lui souris alors que je m’approche encore un peu plus de lui.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout si je suis venu ici c'est pour te voir danser, mais je me suis aussi douté que tu voudrais que j'y mette un peu du mien. Ainsi, j'ai pris un jogging pour pouvoir être plus libre de mes mouvement que dans un jean. Euh, ok... Pas sûr que j'arrive à grand chose. La musique démarre, j'essaye de me laisser aller, de te suivre dans les mouvements que tu m'imposes de faire. Tu te retournes, tes mains sur mes épaules. Je pose mon regard sur toi, il ne te lâche plus. C'est pas vraiment pour moi la danse... Désolé de te décevoir, tu sembles si heureuse de m'apprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je continue mes mouvements dans l’espoir que ça te donne envie de faire de même mais je sens que tu n’es pas dans ton élément et je ne t’en veux pas. « Tu as essayé alors tu n’as pas à être désolé. » lui dis-je très sincèrement avant de lui sourire et j’arrête nos mouvements avant de caresser sa nuque à l’aide de mes mains qui étaient sur ses épaules. « Tu sais ça m’a énormément touché que tu acceptes d’essayer alors que tu savais que tu n’aimais pas ça..» J’étais sincère et je voulais qu’il le comprenne car moi j’étais heureuse de ses efforts.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, je suis incapable d'aligner quelques mouvements de danse que tu tentes de m'apprendre, ce n'est définitivement pas pour moi. Mon corps n'est pas du tout coordonné... Je préfère regarder les autres danser, c'est bien, enfin te regarder toi plutôt. Tes mains sont toujours sur mes épaules, l'une d'entre elles caressent ma nuque, je me mets à rougir. J'... Oui, je voulais voir... Et, je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je suis gêné et j'ai un petit flash de notre baiser de l'autre soirée qui revient. Mes joues deviennent encore plus rouge, je me trouve totalement paralysé par la situation...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’en voulais pas à Floyd car il avait essayé et pour moi c’était la seule chose qui comptait. Personnellement je l’avais trouvé très charmant lors des quelques pas de danse et je n’aurai jamais refusé qu’il recommence mais j’acceptais sa décision sans rien dire. « Je pourrai te montrer plusieurs chorégraphies si tu veux...» Si il aimait vraiment ma manière de danser alors il serait ravi de me voir me déhancher sur la piste de danse mais pour le moment j’avais mes mains sur sa nuque que je caressais. Je le regardais dans les yeux avant de lui poser la question qu’on redoutait tout les deux « Dis est-ce que je peux te poser une question ? » Il devait se douter de ce que j’allais parler. « Ce..enfin notre baiser… il signifiait quoi ? » Je voulais son avis sur la question avant de lui donner le mien.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir... Je serais ravi de te voir à nouveau danser, j'ai envie que tu me montres ce que tu sais faire, ce que tu aimes le plus. Je te montrerai aussi ce que j'aime le plus, mon univers. J'accourerai quand tu iras danser. Genre, si t'as des représentations ou si tu veux juste danser comme ça. On est proche l'un de l'autre, tes bras sont toujours autour de ma nuque, j'ai mes joues toujours un peu rougies. Tu me demandes alors ce que signifie notre baiser... J'avale difficilement ma salive. Je... J'ai... Celeste... Je m'y attendais à cette question, mais difficile d'y répondre. J'en avais très envie et je... Je sais pas, je ne veux pas que l'on se précipite... Ne pas faire les mêmes erreurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu accourras ? » Je te regarde avant de sourire et puis je hoche les épaules. « Je ne fais pas de gala ou ce genre de soirée alors je ne devrai pas trop te monopoliser. » Je n’ai jamais été fan de ce genre de cours même si je sais que je pourrai apprendre beaucoup de nouvelles techniques mais je ne sais pas prête. Puis je change de conversation pour en savoir plus sur notre baiser mais aussi sur notre relation. Je ne sais pas ce qu’on est devenus et je ne sais pas non plus comment agir avec lui car je suis perdue. « Je suis désolée car je sais que je vais gâcher notre moment...» Je n’avais pas envie que l’ambiance de notre journée soit plombée à cause de moi et pourtant c’était peut-être ce que je venais de faire. « On se laisse le temps de faire les choses. Je suis totalement d’accord avec toi mais je suis perdue car je ne sais pas si je dois agir avec tendresse ou comme avant ce baiser. » Je souffle tout en secouant la tête. « Je suis complètement idiote et j’en suis désolée...»

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dommage, je suis sûr que tu serais impressionante... Et oui, j'aurais aimé te voir danser devant un public, te voir te dépasser mais si tu n'apprécie pas cela, je peux clairement le comprendre. C'est comme moi, on m'a déjà proposé de participer au nouveau sport e-game, j'ai toujours refusé. Je préfère jouer dans mon coin avec mes amis virtuels. Tu viens à me parler du baiser, je ne sais pas vraiment quoi répondre à notre situation. Je n'ai pas vraiment souvent été dans ce cas là... Au moins tu es d'accord avec moi pour laisser le temps faire les choses correctement. On devrait agir... comme on le sent ? Si tu veux faire quelque chose, fais-le, ne t'en empêche pas.. Murmures-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu penses réellement que j’arriverai à le faire ? » Je prenais avec plaisir son compliment car il avait le don de me rassurer et de me donner un peu plus de courage. Je n’avais pas énormément de courage mais c’était le cas depuis ma naissance puisque j’étais une grande timide. Je ne me voyais pas danser, remuer mon popotin, sur une scène devant des centaines de personnes car j’étais persuadée que je resterai dans mon coin totalement paralysée par ma peur. Peut-être qu’un jour j’arriverai à surmonter ma peur et qui sait peut-être que c’était lui qui allait m’aider. « C’est tellement agréable de voir une personne croire en vous. » Cela ne m’était jamais arrivée (à part ma sœur et Brooklyn) et j’étais vraiment touchée que Floyd soit attentionné envers moi. « Oui laissons nos cœurs et nos envies parler...et toi aussi ne te retiens pas….» Je ne savais pas ce qui allait se passer entre nous mais le temps allait faire les choses et c’était le plus important.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas confiance en toi et ça, c'est un élément que je peux parfaitement comprendre : c'est pareil pour moi. Je me sous-estime trop souvent, ne crois pas du tout en mes capacités, j'ai souvent peur et pourtant, au fond de moi-même, je sais que je suis capable de tout. Bien sûr, je serai en première loge pour t'encourager. Une phrase dite en tant que promesse, j'ai envie d'être là, j'aime bien te voir danser, te sentir libérée. Ca marche... Pus facile à dire qu'à faire, je respire lentement intérieurement, me détache doucement de ton emprise. Vas-y, danse, j'aime te regarder. Je m'assois, t'observe attentivement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum