Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens te chiper un pop-corn de ta main pour le mettre dans ma bouche. Comment tu fais pour ne pas grossir en mangeant comme ça? J'suis jaloux. Moi, je suis le genre de personne qui doit faire attention. Manger McDo, il faudrait que je fasse une grosse séance de sport derrière. Excuse moi ! réponds-je en riant à mon tour. Je prends ta main dans la mienne. Tu sais, je suis content que ça aille mieux toi et moi... J'ai eu peur que ce soit la fin, mais on est plus fort que ça, hein ?

    @iris bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Effy avait accepté d'accompagner son ami Tierney à une séance de film d'horreur en plein air et, arrivée sur les lieux, elle se demande pourquoi elle a accepté en fin de compte. L'horreur, ce n'est pas son truc, elle y est très sensible. Mais c'est pour Titi qu'elle le fait !

    "Sandwich au jambon et bière ! Il me faut au moins ça pour tenir pendant un film entier avec des trucs weird qui vont s'afficher..." Elle en frissonne d'avance et ils se posent dans un coin libre, sur l'herbe. Il y a du monde et la demoiselle regarde autour d'elle au cas où une tête lui soit connue.

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je m'engloutis comme une grosse vache et l'avantage c'est que je ne grossis pas, la remarque que tu me fait est carrément vrai et j'en ris. "C'est un secret.. Oh mais non le sois pas, t'es bien comme ça, tes bras musclés et tout, t'es parfait." D'ailleurs je me rapproche de toi pour venir me coller à toi. "Et toi tu l'as déjà vu?" Si tu l'as vu et que tu me spoile, t'es un homme mort. J'aime garder du suspens dans les séries et films que je regarde. Tu me fais remarquer que malgré nos disputes on est ressortis encore plus forts et je souris à ta réflexion. "Moi aussi je suis contente, j'ai failli te tuer genre venir jusqu'à chez toi et t'égorger. Mais j'me suis retenue parce que c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me détacher de toi..." Ouais on dirait les paroles d'une psychopathe, mais c'est vrai. Je te regarde avec l'envie de te sauter dessus, au lieu de ça je mets un pop-corn dans ma bouche en t'adressant un clin d'oeil.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Poc, poc. J’ris à chaque impact. Cette tête. On s’en fout d’elle, elle n'est pas aussi intéressante que moi, t’as rien compris dude. J’suis là, oust, file jolie demoiselle. Hey, n’écarquilles pas autant tes beaux yeux, j’veux pas les ramasser et devoir les ranger dans tes orbites. T’es si choqué que ça de ma venue ? Que je sois en robe ? Rah, arrête, j’vais finir par rougir. Enroulant le sceau de pop-corn sous mon bras, je libère une main pour te faire un petit coucou « Tu me trouves comment ? » Euh, on va continuer de se parler à trois mètres de distance ? Ma voix elle vrille trop quand je dois crier « Félicitations pour… tout ça !!! » J’reste à ma place, plantée dans la pelouse, fourrant une poignée de maïs soufflé entre mes lèvres « Tu m’aides à trouver une placheeeee » Phoebe parle la bouche pleine et elle vous emmerde. Phoebe elle fait ce qu’elle veut et Phoebe, elle veut regarder et n’écouter qu’un seul film : Laszlo Griggs.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Être avec toi est une véritable boule d'oxygène, la pression des matchs, ces défaites que j'ai pu avoir, je me sens mieux quand tu es là avec moi. J'vais prendre dix kilos à manger comme ça moi ! Je te souris, ça me fait plaisir que tu me trouves à ton goût quand même. J'espère que ce sera toujours le cas. Tu serais encore avec moi si je faisais vingt kilos de plus ou si j'étais défiguré, unijambiste...? Ca semble bizarre, mais j'ai envie de savoir, genre sérieusement. Je secoue la tête de gauche à droite quand tu me demandes si je l'ai déjà vu, et bah non. J'suis pas film d'horreur, j'trouve ça nul. Mais, ça me derange pas d'en regarder. Ca me fait clairement pas peur.. J'y arrive pas non plus, j'en ai pas envie de toute façon... J'ai vraiment envie que ça marche et ça dure, nous deux.

    @iris bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle tape dans le mille... si il y a bien un truc qui ne me fait pas peur c'est les films d'horreur. En vrai, je les adore, ça me fascine plus que ça me fait peur en fait. Sourire à moitié crispé, j'hausse les épaules - tu crois vraiment que j'ai peur de rien ? tu me surestimes trop... mais t'as pas vraiment tord - à vrai dire, j'ai pas peur de grand chose quand j'y pense. J'ai pas de phobie... à part peut-être les clowns, mais c'est assez banal. Beaucoup de personnes ont peur des clowns et puis c'est pas un détail qu'elle a besoin de connaître. Mais si je devrais avoir peur de quelque chose ou même de quelqu'un, je dirais elle, peut-être... enfin, c'est pas une peur... elle m'intimide juste. Et c'est déjà quelque chose qui m'impressionne, parce qu'aucune fille ne m'intimide, à la base. Et même si j'ai l'air détendu là... je me calme direct quand elle semble vouloir prendre le dessus dans ce jeu qui venait de s'installer à nouveau... Son regard malicieux me rend déjà dingue et je souris bêtement - ah bon... ? Et... c'est quoi ? J'ai hâte de savoir... - j'arque un sourcil, prend de nouveau un air assuré mais en vrai, je tremblote presque.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle va vraiment finir par participer à cette petite soirée cinéma d'horreur. à cause d'un garçon... non. pour un garçon serait un terme plus approprié. ça aurait été n'importe quelle autre personne, romee aurait sûrement envoyé paître ceci. zed lui répond, et elle n'a pas le temps d'enchaîner sur sa question qu'il commence à fanfaronner. un rire plein de malice échappe à la gamine, surprise par l'australien. elle décide de rentrer dans son jeu quelques instants, et prend une voix un peu plus aïgue, et mime grossièrement une groupie. « oh oui, le grand capitaine de basket zed burgess !! il n'a peur de rien !! » elle était moqueuse mais c'était simplement pour jouer. tout le monde avait peur de quelque chose, et romee savait pertinemment que le kirkland craignait lui aussi quelque chose. peut-être qu'à force de le côtoyer, elle le découvrirait. ça lui plairait d'en savoir plus sur le beau brun. elle n'arrive pas à répondre à sa question, muette, car elle se retient de tout commentaire salace. ils doivent se mettre au point avant tout. à la place, elle se contente d'hocher la tête avec un grand sourire et d'une légère tape sur l'épaule du basketteur pour se donner une contenance. ils savent très bien tous les deux comment zed pourrait convaincre romee de se joindre à lui. puis elle commence à marcher vers la pelouse et l'écran. se retournant, elle sourit en voyant zed resté sur le parking. « alors t'attends quoi ? que le film commence ? » demande t-elle, rieuse.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai aimé ton bisou et je veux que tu le sache parce que je ne regrette absolument pas ce moment et au contraire il ne jettera pas un blanc entre nous.« Non ce moment était le bon, j’en avais aussi envie...» te chuchotais-je avant de sourire timidement et je caressais ta main qui resserrait un peu plus la mienne. « Je pourrai me blottir tout contre toi pendant le film sans que je sois mal à l’aise grâce à ce baiser...» Il avait débloqué quelque chose entre nous et ça j’en étais persuadée.


    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, on inverse les rôles... l'entendre faire sa pseudo groupie, ça me plait bien. Surtout venant d'elle. Puis, elle me donne une tape sur l'épaule, genre comme le font de bons potes et moi je reste là, comme un con. Sur le cul. J'aborde un large sourire crispé et rit bêtement. Puis, ravalant ma salive avant qu'elle dégouline, je la vois tourner les talons pour se rendre vers la pelouse où il n'y avait presque plus de place. Heureusement Serena avait gardé la mienne. J'en profite pour mater la demoiselle, parce qu'après tout, faut que j'en profite un peu. Puis, elle se retourne et d'un air faussement supérieur, elle m'appelle... je souris amusé, toujours les yeux braqués sur elle et la rejoint sourire assez victorieux au bord des lèvres. Ouais, parce que faut avouer que j'ai pas trop eu besoin d'insister pour qu'elle vienne voir le film. Une fois à côté d'elle, je lui montre serena du doigt - euh, j'étais avec elle et son frère... elle m'a gardé la place, mais il yen a une pour toi aussi... - je lui fais signe de passer devant moi, croisant son regard, je souris. Je suis déjà aux anges de savoir que je vais pouvoir passer la soirée avec elle. Enfin. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Une fois arrivés vers serena, je dis à cette dernière lui montrant romee - je ramène une amie.... ça vous déranges pas ? - puis je regarde romee de nouveau et fait les présentations - romee, je te présente serena, une copine... et son frère, mais c'est pas vraiment son frère... euh enfin voilà. - je termine sur une note humoristique, qui n'en est pas vraiment une enfin de compte. Je prend mon poncho qui était par terre et m'assois sur la pelouse, puis je prend soin d'étaler le poncho à côté de moi et de faire signe à romee de s’asseoir dessus - notes la galanterie - en même temps, quand on voit romee, on ne peut que être galant avec elle. Bien trop soignée et classe pour la laisser s’asseoir dans l'herbe. Puis, je lui tend la main pour l'aider à s'asseoir...

    @romee aldridge @alan landrum @serena lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je demande à Alan de ne pas m'abandonner lui aussi et de partir voir quelqu'un d'autre sinon je serais toute seule, pour un film d'horreur et heureusement il me rassure j'ai vraiment un ami, un frère génial. je commence à manger dans mon paquet de pop corn en attendant le film d'ailleurs je ne sais pas quand il va commencer. puis je te vois revenir Zed avec une fille et je reconnais Romee une bonne amie du club des cheerleaders. « salut Romee, on se connais déjà je viens d'intégrer l'équipe des cheerleaders et elle me suis sur ma chaîne Youtube. » je te fais la bise Romee puis je m'assois à ma place. « tu sais quoi frérot? on aurais dû rester chez toi à continuer de regarder Avengers car la Conjuring je le sens pas. » je ris tu sais bien je déteste les films d'horreur j'ai trop peur à chaque fois.

    @Zed Burgess @Romee Aldridge @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum