Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas l'impression que tu sois une mauvaise personne, au contraire. Moi, je sais que tu m'intéresses et je te le dis qu'il ne s'agit que d'une impression, j'espère honnêtement que tu me crois pour le coup. Même si tu ne peux pas me voir, je secoue de gauche à droite ma tête. Non, loin de là... je suis sûr que tu es pleines de surprises. Comme le fait que tu aimes la danse, je ne l'aurais pas pensé tout seul. Je ne veux pas que... cette soirée se termine. Je rougis légèrement, mais je me dis qu'au moins, je dis ce que je pense, c'est déjà une belle avancée.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours dans la même position je l’écoute en souriant comme souvent depuis nos retrouvailles ce soir. « C’est vrai, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi mais je sais que j’en ai tout autant à apprendre sur toi. » J’avais hâte d’en savoir plus sur lui car plus les minutes passaient et plus je me sentais proche de lui, connecté à lui… Oui j’avais eu un coup de cœur pour lui mais amicalement ou plus ? Je relève ma tête avant de le regarder dans les yeux, on se retrouve encore plus proche toi et moi et je peux sentir son souffle contre ma peau. « Moi non plus...je suis vraiment bien ici avec et contre toi...» te dis-je tout en caressant ta main qui entrelaçait la mienne.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et, c'est ça qui est beau. Te découvrir chaque fois que l'on se voit, découvrir une facette de ta personnalité, apprendre quelque chose sur toi, c'est ce dont j'ai envie vraiment. J'espère ne pas te décevoir alors... Que tu continues d'apprécier la personne que je suis... Je tourne ma tête vers toi, nous sommes vraiment très proche et je peux sentir ton parfum qui m'enivre totalement. J'... Euh... Trou noir, je commence à rougir. On est vraiment proches là et je fermes les yeux, je continue de m'approcher comme si tu es un aimant. Je pose mes lèvres sur les tiennes...


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je ne pense pas me tromper sur ta personne et je ne pense pas non plus que tu puisses me décevoir..» On ne se connaissait pas depuis longtemps et pourtant j’étais persuadée qu’il était comme le garçon qu’il me montrait depuis le début d’année. « Peut-être que c’est moi qui vais te décevoir..» te chuchotais-je avant de le regarder et je baisse légèrement mon regard sur ses lèvres lorsqu’il s’approche de moi. Je ferme mes yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes et je lui dépose un baiser. Un simple baiser parce que je n’ai jamais fais plus… Ce baiser a fait accélérer le rythme de mon cœur...

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the conjuring ? romane fronce les sourcils, elle n'a jamais entendu parler de ce film. et à entendre son nom particulier, il ne fallait pas être devin pour deviner qu'il s'agissait d'un film d'horreur. et merde. « the conjuring qui te fout les jetons ? » elle hausse un sourcil en guise de soupçon, un sourire en coin sur les lèvres. « laisse-moi en douter.. le grand zed burgess aurait-il peur de quelque chose ? » la luxembourgeoise voulait rajouter une petite référence sur le ton de la blague à l'histoire du coquillage qu'il lui avait raconté précédemment, mais elle se ravisa bien vite, ne voulant pas laisser échapper le fait qu'il lui plaisait tellement qu'elle avait retenu sa mignonne petite anecdote. il fait mine d'avoir un frisson et le sourire de romee ne peut s'empêcher de s'agrandir en le voyant faire le clown. elle aurait bien envie de lui céder tout de suite alors qu'elle plongeait dans son beau regard, mais la gamine devait faire honneur à sa réputation et le faire mariner un peu. de toute façon, il avait déjà gagné. tout gagné. « je ne sais pas.. » commence t-elle, joueuse. « j'ai bien une petite idée... » elle se retient à contre coeur de s'approcher de lui et se contente de sous-entendus. évidemment elle a une idée, mais ce ne serait pas raisonnable.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais... Un murmure avant que mes lèvres ne se posent sur les tiennes. Loin d'être le baiser que l'on peut voir dans les films, pour nous, nos lèvres se touchent simplement, se rencontrent pour la toute première fois. C'est très loin de mon premier baiser avec Colombe, et, pourtant, j'ai l'impression de ressentir plus de choses à ce moment même où nos lèvres sont entrées en contact. Je me recule doucement, mon coeur battant de nouveau la chamade, mes houes rouges. Dé-désolé... Peut-être que je n'aurais pas dû, mais... je me suis senti pousser des ailes.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sens ses lèvres sur les miennes mais je ne peux pas prolonger son baiser car je n’ose pas. En fait son bisou me plaît et il nous reflète totalement. Je souris alors qu’on se recule doucement et je le regarde avant de secouer vivement la tête. « Non..non ne t’excuse pas...surtout..pas.. » J’ai aimé ce bisou et j’ai surtout aimé qu’il écoute son coeur. « J’ai aimé ce...notre bisou...» Qu’est-ce qu’il signifiait pour nous ? Je ne le savais pas et je n’avais pas envie de me poser la question surtout pas après ce moment que j’avais trouvé beau.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Moi parfait. faut pas déconner. j'ai pleins de défauts mais ils ont l'air de te plaire. t'es folle. te tracasse pas avec cette soirée. pour un coup c'est moi qui la prend en charge. j'ai pensé à tout. toi t'as pensé à m'inviter. c'est grace à toi tout ça. pas moi. je te rends ton sourire. t'es belle quand tu souris. je sors le plaid. je l'enroule autour de nous. je sens vite la chaleur nous recouvrir. je suis bien. t'as pas l'air bien toi. je te le demande. ça m'inquiète. peut être que c'est le reflet de la lumière qui te rend blanche. je me fais surement des films. t'as l'air triste. il y a cette tristesse en toi que tu n'avais pas l'autre fois. c'est d'être avec ma gueule qui te rend triste ? j'espère que non. tu me fixes. je panique en moi. fais chier. désolé pour toi maddox. rien de grave ? tu veux en parler ? tu me brises le coeur. je te plains. je me sens mal moi aussi. tu veux positiver. tu le fais pour moi ? t'as le droit d'être triste. dans ces circonstances c'est justifié. je passe mon bras derrière toi. je te serre fort. courage cousine. le film va te remonter le moral. ok c'est un film d'horreur mais tu vas penser à autre chose. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'es trop fort quand même, malgré le monde qui nous entoure, t'as réussis à trouver deux places parfaites pour nous convenir. M'installant à tes cotés, je commence déjà à piocher dans les pop-corns en enfournant dans ma bouche, le problème c'est que je manque de m'étouffer en entendant ta connerie. "C'est le but après tout. Tu crois que ce sceau sera suffisant? A ce rythme, il sera vide avant le début du film." J'dis ça j'dis rien... Non mais c'est vrai quoi, quand on commence on s'arrête plus avec ça. "Non, j'ai eu un planning trop chargé, je suis pire que le président !" Plaisantas-je en riant. J'en peux plus de mes conneries. Je te balance un ou deux pop-corns pour plaisanter un peu et j'ai envie de t'embêter.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me repositionne, je n'ose pas vraiment te regarder après ce petit baiser. Je me sens mal à l'aise , aurais-je réellement dû faire ça ? En tout cas, t'as aimé tout comme moi, c'est déjà bon signe. Ca va jeter un blanc... j'aurais dû attendre la fin de soirée, hein...? Je te l'ai dit, je ne suis clairement pas doué en rendez-vous. Juste que j'aurais du attendre. Ma main est toujours dans la tienne, je resserre l'étreinte, je n'ai pas du tout l'envie de te lâcher.

    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum