Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est toujours bien d'être en charmante compagnie donc je ne vais pas dire non quand Zed vient s'installer à côté de moi après tout je le connais bien maintenant. « oui tu peux rester ça fait longtemps qu'on nous nous sommes pas vu en plus. » je lui souris puis quand je présente Alan comme étant mon frère du coup il fait la technique de "je m'étire pour passer mon bras au dessus de tes épaules" et ça me fait rire. « oh la technique bidon! » je lui donne une tape sur la cuisse histoire qu'il sache que je rigole. puis je pioche un peu de pop corn dans le paquet de Alan pour lui montrer que je ne le zappe pas et pour le taquiner. « en tout cas les pop corns c'est délicieux! » ouais ça fait la grosse morfale mais je m'en fiche j'adore manger et puis façon je fais du sport pour ne pas grossir alors je peux me permettre. « c'est conjuring tu l'a déjà vu ou tu compte passer ton temps avec tes mains devant les yeux pour te cacher? » genre ce que je vais faire à la fin du film en gros.

    @Zed Burgess @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pop corn, franchement, ça devrait le faire. Au pire, je le laisserais en manger plus que moi ou bien, j'irais en acheter à nouveau. Surtout qu'il avait apporté tout un tas de truc alors que pour ma part, j'avais les mains vides. Tout ça, c'était parce que j'avais les idées ailleurs. Savoir Vega à l'hôpital, ça me faisait de la peine. Ne pas pouvoir aller la voir était un crève cœur. Au moins, ce soir, j'allais pouvoir me changer les idées aux côtés de Theo et c'était vraiment tout ce dont j'avais besoin. Sa petite attention avec les Bieraubeurres, c'était le must qui me réjouissait malgré les jours difficiles que j'étais en train de traverser. « je les ai invoqués avec un sortilège » - « Quand je disais que tu étais parfait » Je ris un peu, je suis amusée et touchée à la fois. La soirée s'annonçait vraiment bien. Mais, je restais gênée par le fait que je n'avais rien en retour pour lui. J'aurais aimé avoir une petite attention à lui offrir moi aussi, la prochaine fois peut-être. « te tracasse pas avec ça. profite de cette belle soirée. » Je lui offre un sourire et je me laisse faire quand il nous enroule dans le plaid. Le film n'allait pas tarder à commencer. Je ne savais pas trop si j'allais réussir à le regarder jusqu'au bout, mais au pire, il comprendra non ? La peur tout ça. En vérité, c'est la première fois que je le regarde et je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai juste peur que ça me déprime et que ça me fasse pleurer. « t'es sure que ça va ? t'es blanche. c'est le film qui te met mal ? » Mes yeux se perdent dans les sien quelques secondes sans que je ne sache quoi lui dire sur le moment. La vérité ? « Ma meilleure amie est à l’hôpital, ça me tracasse... » que je lui avoue en pinçant mes lèvres avant de m'empresser d'ajouter : « Mais, passer une soirée avec toi, ici, ça va me changer les idées, c'est parfait » Vraiment.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Edgar s'en doutait bien, les deux individus allaient partager un petit coin avec eux. Cette activité organiser par la Kirkland avait attiré une tonne de personnes, alors se trouver un espace vert commençait à devenir difficile. Soo et son compagnon en profitaient, normal. Lara et les autres étaient debout, mais Edgar gardait ses jambes croisés devant lui au sol. Il observait le groupe se passer des câlins et des bisous. « Enchanté Nohan. » dit-il d'une voix mielleuse et en agitant doucement sa main. Le jeune homme était heureux de savoir que Soo allait être proche de lui pendant cette soirée, au fond de lui, il espérait terriblement qu'elle opte pour une place à ses côtés. Il savait que bientôt ils allaient partager un autre moment ensemble, une petite sortie entre amis, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir tenir dans ses bras son amie devant le film. À y repenser, Edgar comprit que c'était peut-être pas le geste le plus normal envers une amie, mais il décida d'écarter ce détail. Le sujet de discussion tomba sur le fameux voyage de Lara, et Edgar comprit que son accompagnatrice était Soo. Il écouta sagement les paroles de Nohan avant de s'inclure dans la conversation. « Tu piques ma curiosité, tu n'aimes pas la Coréen du Sud ? Préfères-tu le nord ? » dit-il sur un ton presque sarcastique mais qui ne se valait pas méchant.
    code by solosands


    @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je me sens tellement bien avec toi que je ne vois pas le temps passer à tes côtés. Malgré les disputes, on en ressort toujours plus forts et ça renforce notre couple. T'embrassant légèrement, je n'avais pas envie de quitter tes lèvres en vérité, mais il le fallait bien, il faut bien qu'on respire. T'es trop mignon à me sortir des phrases comme ça et j'avais presque envie de te sauter dessus. Puis en regardant le monde autour de nous, je me rends compte que t'as raison, se trouver une place allait être difficile."Ouais, c'est presque mission impossible... Mais tu me connais, j'aime les défis !" Que je lance en riant. Après tout nous deux c'était déjà un défi pour moi, je t'avais séduit pendant des mois et voilà comment ça a finit, j'en suis heureuse. Je te prends la main pour nous diriger au stand. "Bonsoir, on va prendre le plus gros sceau possible de pop-corns. Et une bouteille de vodka. Non je plaisante un ice tea, s'il vous plaît."  Je me retourne vers Kale en espérant que ça lui va. "Ice tea c'est bon pour toi ou tu préfère autre chose?"  

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette technique de drague est aussi ringarde que indémodable... et puis on sait que moi et la drague ça fait deux. C'est plus un secret pour personne - ouais, mais j'avais pas mieux désolé - je ris légèrement en haussant les épaules, puis quand je la vois se concentrer sur la boîte de pop corns de son voisin, j'en profite pour piocher discrètement dans le sien et en foutre deux trois à la bouche. Mais au moment où elle me regarde, j'ai encore la bouche pleine. Pris sur le fait zed. Je fais mine de rien et répond tout naturellement à sa question - Tu richoles ? Les chilms d'horreur cha m'fait pluch rire qu'autre choge - Puis une fois les pop-corns avalés je regarde autour de moi... puis je me stoppe direct quand j’aperçois la belle capitaine des cheerleaders qui sort d'un des établissements principaux. Elle ne semble pas attirée vers la foule, puisse qu'elle se rend vers le parking. Décidément, en ce moment on arrivait pas du tout à se voir. Je regarde rapidement serena - Je reviens... tu peux jeter un oeil à mes affaires s'teu plait ? - je me lève d'un coup et d'un pas rapide je m'avance vers romee, me plaçant devant elle pour la stopper, immense sourire innocent au bord des lèvres - hop hop hop... tu comptes vraiment te défiler ? Tu viens pas regarder le film ? - je fais mine que tout va bien, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'on s'évite. Et j'ai envie d'y remédier.

    @serena lovegood @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es ma petite-amie, t'es rien qu'à moi et dieu seul sait que j'aime passer tout mon temps avec toi. Tout comme toi, d'ailleurs, je n'ai pas envie que ce baiser se termine, j'aimerai pouvoir t'embrasser sans m'arrêter. Je sais, bébé. Je te souris, tu prends notre commandant auprès du gars. C'est parfait. Le Ice Tea, ça passe tout seul puis je m'autorise pour ce week-end à manger un peu gras et sale. On nous sert, je prends le sceau de pop-corn et te suis dans l'allée menant aux places. Regarde-là, vite ! Te dis-je avant de m'empresser de m'asseoir sur une chaise libre, celle à ma droite l'est tout autant. Là, on est bien placés !

    @iris bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Belle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là alors qu'elle avait en horreur les films d'horreurs, seulement elle s'était dit que c'était le mieux à faire pour soutenir sa maison. En plus, elle aurait peut être une occasion de voir de nouvelle personne et de continuer son apprentissage sur ces relations avec les gens qui l'entouraient. Elle se mordilla la lèvre en voyant pleins de gens autours d'elle, surtout lorsqu'elle vit l'un d'eux se rapprocher d'elle. Elle le connaissait, mais n'avait encore jamais parlé avec lui. « Hm, et bien je dirais pas non à du pop-corn, c'est très gentil à toi. » Belle sourit, alors qu'elle croisa le regard de Floyd qui arrivait, elle lui sourit et lui fit un geste de la main avant de regarder à nouveau Laszlo. « Je suis Belle. Enfin tu le savais peut être déjà, mais je me présente quand même. » Belle eu un léger rire parce qu'elle n'était pas doué pour parler aux garçons et ne le serait sans doute jamais.


    @Laszlo Griggs @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me dis que tu n'avait pas mieux comme technique de drague et ça me fais bien rire parce que celle ci est tellement clichée, connue de tous d'ailleurs. « il faudra essayer de te renouveler alors. » je te fais un clin d'oeil car ouais burgess c'est pas comme ça que tu va pécho une nana. quand je pique des pop corns dans le paquet de Alan tu en profites pour en piquer dans le mien et quand je te surprend je te donne une tape sur l'épaule. « on ne parle pas la bouche pleine burgess et pas touche à mes pop corns. » puis tu repère une nana au loin et tu me laisse avec tes affaires, ouais mais moi j'ai rien signé hein je vais pas garder ton sac pendant que tu va rouler des pelles à une autre. ouais j'aime pas quand on me plante comme ça heureusement que j'ai Alan à côté de moi j'aurais eu l'air conne sinon. « toi tu m'abandonne pas frérot hein? » je te regarde avec ma tête de pitié.

    @Zed Burgess @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris avec lui et nous entendre ainsi me faisait du bien. Je n’étais pas déçue de lui avoir envoyé un match sur tinder car on avait pu apprendre à se connaître. Je ne pense pas qu’on serait allé l’un vers l’autre sans cette application et même si on était dans la même classe… Je le regarde avant de sourire. « Tu m’as invité parce que tu es complètement dingue. » Je riais avant de lui faire un clin d’œil et j’ouvrai mes pop-corns. Je regardais autour de nous et plus les secondes passaient et plus il y avait de monde. « Tu connais quelques personnes ici ? »

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    son cours s'éternisait. vingt heures étaient largement passées et romee aldridge n'avait qu'une seule envie : celle de quitter la salle de classe. après tout, c'était vendredi soir et elle comptait bien sortir un peu. pourquoi pas s'organiser un petit quelque chose avec sa chère soeur. avec tout le drama ambiant, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé un tendre moment toutes les deux. enfin son professeur la libéra et romee sortit du bâtiment en toute hâte. une fois passée l'imposante entrée de la faculté, elle remarqua un attroupement d'étudiants sur une pelouse alentour. curieuse, elle les rejoigna et prit connaissance de l'évènement. une soirée cinéma organisée par les kirkland. il ne lui fallait pas longtemps pour faire le lien avec zed et au lieu de le chercher dans la foule, romee tourna les talons. sans comprendre pourquoi, ils s'évitaient. pourtant, leur dernière entrevue avait été des plus délicieuses.

    prenant direction du parking en toute hâte, son coeur rata un battement quand elle faillit rentrer dans une silhouette masculine venue se placer d'un coup devant elle. zed, évidemment. il avait un si large sourire aux lèvres que romee ne put s'empêcher de sourire aussi, comme par magie. argh. « hm, salut. tu vas bien ? » romee se passa une main dans les cheveux. elle se serait bien faite passer pour maddie là, mais sa tenue et ses escarpins laissaient peu de place au doute. « je l'ai déjà vu. » menteuse, elle ne savait même pas de quel film il s'agissait.

    @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum