Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un sourire aux lèvres alors que zed la rejoint, romee ne peut s'empêcher de respirer un peu mieux. au final, l'échange entre eux reste naturel malgré ce qui a pu se passer. progressant entre les gens pour rejoindre l'endroit où le garçon l'emmène. la gamine, elle est ravie de voir serena, qu'elle n'avait pas reconnue de dos. les deux jeunes femmes s'échangent un regard complice alors que zed s'amuse à faire les présentations, ignorant complètement que les deux filles sont amies de longue date. elle hoche la tête aux explications de la brune. « comment tu vas ma belle ? » lui demande t-elle dans leur français maternel en lui faisant la bise, puis elle se retourne vers le garçon qui l'accompagne (alan). « enchantée, non-frère de serena ! » sur le côté elle voit zed installer son petit coin et lui faire signe de le rejoindre. il s'est assis sur l'herbe et lui laisse un.. sweat ? poncho ? pour s'assoir. romee apprécie grandement le geste. « t'es sûr de toi ? » pour simple réponse, il lui tend la main pour l'aider. la prenant volontiers, elle vient se poser sur son vêtement. « merci beaucoup. » murmure t-elle, sa main toujours dans la sienne. en un coup d'oeil, elle désigna le poncho étalé au sol. « y'a de la place pour deux tu sais. » pas vraiment, mais elle avait des scrupules pour une fois dans sa vie. puis ça ne la dérangerait pas qu'ils se collent un peu pour se partager le bout de tissu.

    @zed burgess @serena lovegood @alan landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser a été beau, simple, fait naturellement. Très différent du premier baiser que j'ai reçu dans ma vie de la part de Colombe, une sorte de défi ou je ne sais quoi. Là, il y a eu de l'envie des deux côtés, une sorte de passion et une timidité qui nous caractérise à chacun de nous deux. Tant mieux... J'ai eu peur que ce baiser ne gâche notre soirée, mais ce n'est pas le cas. Ta remarque me fait sourire. Oui, viens... Je viens entourer ton corps de mon bras, lâchant ta main quelques secondes pour la reprendre tout de suite après. Je suis bien là, avec toi. C'est une excellente idée que de t'avoir proposé de venir... Même si je n'ai rien prévu de cela.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se pose rapidement et tout aussi vite, nous voilà enroulé dans le plaid que Theo a apporté. On allait être bien là, au chaud pour la soirée. Et cette chaleur, elle allait me faire du bien pour oublier quelque instant que Vega ne peut pas être auprès de nous. Fallait croire que j'étais une très mauvaise actrice et que j'étais incapable de me sentir aussi bien que je voulais le montrer. Non. Je n'étais pas bien. Mais, j'aurais aimé lui faire croire le contraire, juste pour que son visage ne soit pas déformé par la crainte. Je lui explique alors que Vega est à l’hôpital et que je n'ai pas encore pu la voir de mes propre yeux. J'avais seulement pu poser des questions, c'est tout. « fais chier. désolé pour toi maddox. rien de grave ? tu veux en parler ? » Je haussais les épaules. Pourquoi pas en parler, rapidement et passer à autre chose ensuite. « Elle s'est prise une balle perdue. Je n'en sais pas plus. Tout ça, c'est encore un mystère en fait. Elle a perdu beaucoup de sang. Je n'ai pas le droit de la voir, seulement sa famille et disons qu'eux non plus, je ne les ai pas trop croisé pour le moment. » Je préférais être ici qu'à roder autour de l’hôpital, en stress. Autant être positive, Vega est une battante, elle s'en sortira. Theo passait son bras dans mon dos, m'attirant à lui pour une accolade réconfortante. Je lui offrais une sourire, n'osant pas trop bouger. Ça va aller. « le film va te remonter le moral. ok c'est un film d'horreur mais tu vas penser à autre chose. » - « Oui, c'est pour ça que je suis là » Et pour le revoir aussi.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne connaissais rien en l’amour et pourtant avec ce baiser j’ai ressenti plusieurs choses dans mon corps. Je suis heureuse et je ne peux pas l’exprimer autrement mais au fond je me pose quelques questions. J’ai peur qu’il se moque de moi, qu’il soit différent de la personne que j’ai appris à connaître. Je suis heureuse mais j’ai peur. J’essaie de noyer mes pensées avant de le regarder en souriant et je le laisse me prendre contre lui et je pose ma main libre sur sa cuisse. Je ne contrôle pas mes gestes et je ne réfléchis pas à ce que je peux et ne peux pas faire, je suis ce que me dicte mon cœur. « Oui je ne regrette absolument pas d’être venue te voir ce soir...» Je regarde droit devant moi avant de caresser sa main qui se trouvait dans la sienne. « Et pour une personne comme moi..je..enfin je veux dire..tu embrasses bien..» Un compliment donné mais timidement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai eu bien l'air d'un con à les présenter, parce que je remarque presque honteux, mais amusé surtout qu'elles se connaissaient. Qu'elles se connaissaient bien et je priais intérieurement pour que Serena ne lui ai pas parlé de nos parties de jambes en l'air. Après tout, je vois pas pourquoi je m'en cacherais, mais allez savoir pourquoi, j'ai pas envie que romee le sache. Je fais aucun commentaire et me contente juste de les laisser s'adresser quelques mots. Puis je la regarde s'asseoir tout en la détaillant du regard. Elle s’assoit et m'invite à me rapprocher d'elle... J'arque un sourcil et affiche un sourire gêné - euh... no... t'es sure ? - biensur qu'elle est sure. je ne l'ai jamais vue aussi sur d'elle et ça me plait. Je me décale un peu plus vers elle... nos hanches se touchent maintenant et là, la chaleur m'envahie peu à peu. Je me racle la gorge, puis essaye de faire la conversation avant que le film commence... par quoi commencer... - super choré au match la semaine dernière... j'ai rencontré une nouvelle de ton équipe qui m'a dit beaucoup de bien de toi, en tant que capitaine. - j'oublie juste de dire que t'étais magnifique dans ta tenue et que tu m'en a mit plein la vue.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mille et une questions se posent dans ma tête, j'ai agi sans réfléchir et ce n'est pas dans mes habitudes. Je réfléchis toujours avant d'agir, mais avec toi, c'est différent, je ne sais pas quoi faire, comment réagir. Enfin, apparemment, pour ce soir, ça a bien fonctionné. Je t'amène plus vers moi, embrasse ton corps de mes bras et tu viens caresser ma main. Ah bon...? Toi aussi, tu sais... J'ai bien aimé ce petit baiser, il a été innocent comme nous, nous le sommes. T'es prête à avoir peur ? Te dis-je en souriant, moi je ne le suis définitivement pas.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 11 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est bientôt Halloween et je n'ai rien d'autres à faire que de me rendre à la soirée cinéma en plein air. A vrai dire, ça me fait sortir et voir du monde. C'est sans doute mieux que de rester chez soi, devant son écran de télévision avec un pot de crème glacée. Ouais, pas de soirée en boîte de nuit de prévu à l'horizon. J'ai besoin de quelque chose d'un peu plus tranquille pour le coup. Je débarque sur les lieux avec un peu de retard. Parce que le jour où j'arriverais quelque part en temps et en heure alors, il tombera des grenouilles. Il fait déjà noir, le film a commencé mais je prends tout de même la peine d'aller chercher du pop corn. Je me retrouve donc avec comme seul éclairage, l'écran de mon téléphone portable. Je dois esquiver les gens, me faufiler dans la foule en talons hauts afin de trouver une place. Putain, quel boulet! Sérieusement, j'aurais du mettre des baskets. Mettre des baskets et arriver à l'heure parce que là, je risque d'écraser des chevilles ou de briser des phalanges. Perol dans toute sa splendeur.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie de me poser des questions mais ma tête en a décidé autrement. J’essaie de ne pas donner trop d’importances à mes pensées mais je sais qu’on va devoir en parler après cette soirée. Je redoute déjà cette discussion, je le regarde avant de lui sourire timidement lorsqu’il me renvoie le compliment. « Oui car il était spontané et je sais qu’il sera sans jugement...» Tu n’étais pas comme ça et cela s’était ressenti dans ton baiser car je l’avais senti très sincère. « Merci...» Je ne savais pas quoi répondre de plus à son compliment et je caressais doucement sa main également. « Absolument pas ! » te répondais-je avant de rire. « Et toi non plus je suppose...car je peux sentir ton cœur battre...» J’avais ma tête à la hauteur de son torse et donc de son cœur.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les jambes pliées sur le côté, loin de l'herbe qui commence à s'humidifier en ce début de soirée, romee, elle prend toute la mesure du joli geste de zed. avec sa jupe et ses talons, cela aurait été un enfer si elle avait dû se poser dans ce qui deviendrait sans doute un amalgame d'herbe et de boue avant la fin de la soirée. mais avec ses airs de genre idéal, elle était persuadée que zed aurait été tout aussi galant si elle avait porté des baskets et un jean. le sportif installé à ses côtés, leurs corps se touchent. romee, elle ne peut cacher son large sourire en l'entendant se racler la gorge, visiblement gêné. taquine, elle étire ses jambes et plus que leurs hanches, c'est tout le bas de leurs corps qui se touchent. elle l'embête, mais c'est de bonne guerre. puis, c'est agréable. « c'est vrai, t'as aimé ? » elle est ravie qu'il ait fait attention, et ça se voit à ses joues roses. « merci beaucoup. et félicitations pour la superbe victoire, capitaine. » elle n'avait pas eu le temps de lui parler au match, malheureusement. il avait été trop... accaparé par toutes ses fans. « alors comme ça tu parles de moi avec les petites nouvelles ? » demande t-elle, amusée.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la regarde s'installer et me taquiner... et plus elle fait ça, plus je me dis qu'elle a de la chance qu'on soit autant entourés. je regarde ses jambes, ravale ma salive et affiche un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Puis discrètement je secoue la tête histoire de chasser toutes les pensées que j'ai à ce moment là. Mais elle me ramène sur terre avec sa question - euh... ouais ouais, j'ai aimé. - je le sens... elle sent cette gêne que j'ai du mal à cacher. Elle s'en amuse en plus... je tourne la tête vers serena qui semble en pleine conversation avec son frère, puis retourne mon attention vers romee quelques secondes plus tard quand elle me félicite. Enfin qu'elle nous félicite, parce que nous sommes une équipe après tout. J'affiche un sourire fier, parce que je le suis. Surtout quand ça vient d'elle. - Merci... - mais qu'est c'que je dois avoir l'air con... Autant je faisais le malin quelques minutes plus tôt, autant je me sens presque fébrile d'être aussi proche d'elle. Pourtant, je l'ai bien plus été la dernière fois. Si je parle d'elle avec les petites nouvelles ? Evidemment. Si je peux essayer de leur tirer n'importe quelle information la concernant, j'hésite pas une seule seconde. Mais j'essaye de paraître un peu plus sur de moi et me redresse un peu en souriant - ouais, enfin c'est elles qui me parlent de toi... je te répète juste ce qu'elles me disent. - je rougis... je le sens. P... putain, je rougis quoi. Et plus elle me regarde, plus je rougis comme un con. Je lui fou un petit coup d'épaule pour couper court à la conversation et lui montre d'un signe de tête l'écran - ah, ça commence... - ouf, le début du film me sauve... mais je peux pas m'empêcher de la regarder à nouveau en souriant, sans rien dire. Juste le regard qui parle. Un regard profond, qui veut dire pas mal de choses. A elle d'en traduire ce qu'elle veut. Puis, je regarde l'écran de nouveau parce que là, commence réellement.

    @romee aldridge
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum