Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    posté devant elle, lui barrant presque le passage, je ne compte pas la laisser s'enfuir comme ça. Ce soir, je suis bonne humeur et j'ai pas envie de me prendre la tête, mais cet air presque détaché me laisse perplexe. J'espère que cette fois ci, je n'ai pas à faire à maddie. A en juger de la tenue, ça ne peut que être romee. Puis je passe rapidement de l'air enjoué à un air embarrassé - euh, ouais ouais... et toi ? - à voir ta tête t'as l'air contente de me voir, ça fait plaisir. Je tourne rapidement la tête vers serena et son 'frère', puis reporte mon attention sur romee qui me dit qu'elle a déjà vue le film. Ok. Haussement d'épaules, mi-sourire aux lèvres pour masquer ma déception, je lui lance - Oui, moi aussi... mais... - et puis merde, j'ai aucune envie de passer pour le boulet, le relou de base auprès d'elle. Parce que d'une je n'en suis pas un et de deux parce que je risque de la faire fuir. A moins qu'elle soit trop fatiguée ? Je crois que je me pose trop de questions avec elle... dingue. Pas envie d'insister... mais j'espère qu'elle changera d'avis. Sourire taquin au coin des lèvres, je m'avance un peu plus vers elle et confie - si t'as peur... dis le, c'est pas une honte... - et puis, au pire, je suis là hein.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien que je n'ai jamais été aussi proche d'une fille que à ce moment présent. Colombe ? Un seul baiser nous a uni, il n'y a rien eu de plus à vrai dire... Là, je sens quelque chose de différent avec toi. J'aime bien être avec toi, je me sens à l'aise, j'ai l'impression de pouvoir tout te dire. Mon coeur bat la chamade, mes joues sont rouges et pourtant, je reste collé à toi. Je suis stressé, mais je me sens bien comme ça. T-tant mieux... Réussis-je à dire. Je serre légèrement ta main, elle est douce encore une fois et je n'ai plus du tout envie de te lâcher. C'est tout nouveau ça pour moi....


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens la pression de sa main se resserrer un peu plus et je souris avant de lever doucement mon regard vers le sien. J’ai le cœur qui bat vite mais j’ai l’impression qu’il a pris son nouveau rythme pour cette, notre, soirée. Doucement je penche ma tête sur le côté pour venir la déposer sur son épaule et je ferme les yeux. « Tu sais je me sens vraiment bien avec toi ce soir, j’ai l’impression, malgré mon stresse à cause de tout ça, d’être moi-même et d’être vu comme une personne intéressante à tes yeux...» te chuchotais-je. Mes mots sont maladroits et ils ne veulent peut-être pas dire grand-chose mais je viens d’ouvrir mon coeur à Floyd et je ne le fais pas souvent...

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, souffle un peu Floyd, ne sois pas paralysé. Il faut que j'assure, il faut que je lui montre que j'en vaux la peine. Ta tête se pose contre mon épaule, ma main est toujours dans la tienne et je ressens comme un apaisement. Petit à petit, mon coeur reprends son battement normal et je me sens moins stressé, plus à l'aise. C'est... Euh... c'est pas une impression... Tu l'es vraiment, intéressante à mes yeux. Je suis aussi à l'aise avec toi... Faut bien que tu le saches aussi non ?

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scrutant le garçon sous ses yeux, romee ne peut s'empêcher de légèrement sourire quand son visage semble passer d'un état joyeux à un profond embarras. « ça va. je viens de sortir de cours. » même s'il est mignon comme ça zed, tout penaud, la brunette se dit qu'elle s'est peut-être montrée trop brutale, trop directe ? mince. elle ne voulait surtout pas l'effrayer... dire qu'il avait déjà pensé qu'elle était une folle quand il ne connaissait pas encore l'existence de sa jumelle alors là, elle ne voulait pas plus ternir l'image qu'il avait d'elle. d'un autre côté, le dialogue allait être difficile, malgré qu'ils se soient aperçus à différentes occasions, ils n'avaient pas encore eu LA discussion sur ce qu'il s'était passé au match. « ... mais ? » romee reprit les mots de zed alors qu'il se rapprochait d'elle, un sourire au coin des lèvres. oh, elle le voyait venir la gamine, mais ne pouvait s'empêcher de tomber dans le panneau avec plaisir. « peur ? » elle s'autorisa à éclater d'un rire moqueur et balaya les soupçons du jeune homme d'un geste de la main. « jamais. » toujours en fait quand il s'agissait de bons thrillers psychologiques et sanglants. enfin peur était un grand mot, c'était un grand malaise qui s'emparait d'elle. mais de toute façon, connaissant les kirkland, ils allaient diffuser un énième marvel ou des épisodes de pokemon, non ?

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il m'en fallut de peu pour que j'aborde un grand sourire. Parce que celui de la belle était d'autant plus magnifique que contagieux. A dire vrai, son sourire était de loin son plus bel atout, sans compter le reste. J'avais beau sourire, j'avais beau faire comme ci romee était une bonne copine, en fait, à chaque sourire elle me rendait un peu plus tout penaud... mais j'essaye de garder cet air sur et bien déterminé à ce qu'elle nous rejoigne pour regarder le film, qui devrait pas tarder à commencer d'ailleurs. Pouffant de rire, j'hausse les épaules - et devant the conjuring, t'as pas peur ? Parce que c'est ça qu'ils passent ce soir... ça me fou les jetons ce genre de truc.. - petit menteur... je souris et fait mine d'avoir un frisson. Puis, je reprend un air sérieux et lui montre l'emplacement où j'étais - je dois faire quoi pour te convaincre de venir regarder le film... avec moi ? - petit sourire en coin, regard intense... je suis presque à deux doigts de lui faire le regard du chat poté... si ça marche pas, je pourrais essayer, sait-on jamais.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de poser ma tête contre son épaule et étonnement je ne suis pas stressée et au contraire je me sens vraiment bien. Je ne veux pas analyser cette situation maintenant parce que sinon je sais que je vais tout gâcher. Je souris lorsqu’il me parle. « Je suis contente de ne pas me tromper...» Te chuchotais-je. « Tu ne me trouves pas ennuyante.. ? » Il me trouvait intéressante mais peut-être que je pouvais avoir les deux côtés. « C’est bon signe et c’est rassurant...» Je me moquais du regard des autres et à vrai dire je ne cherchais même pas à savoir du monde nous regardait.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ce soir on oublie toutes nos disputes, là on est bien, on va regarder ce film d'horreur à quelques jours d'Halloween. Je te souris et je te trouve tellement parfait à mes yeux. On récupère notre marchandise après avoir payer et on cherche une place. Miracle t'en trouve vite deux bien placés en plus. "Génial ! Avec tout ce monde et dans la nuit, j'arrivais pas à voir grand choses."  Répliquais-je en m'installant à tes côtés. On a vraiment de la chance faut dire. Je vois Alan et Serena de loin et je leurs fait juste un signe de bonsoir en souriant. Me préoccupant plus que de toi, je pioche dans les pop-corns, je commence déjà à faire ma gourmande.

    @Kale Manning @Alan Landrum @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'installe aux places que j'ai rapidement trouvé, un coup de chance au vu du monde qu'il y a. Tu prends déjà des pop-corn, je souris. Et oh, tu vas déjà tout manger là ! Et le film n'a pas encore commencé, mais à mon tour aussi, je pioche dans le sachet pour en engouffrer quelques-uns. Tu l'as déjà vu Conjuring, du coup ? Te demandes-je alors, je ne suis pas film d'horreur même si ça ne me dérange pas du tout d'en regarder. Je regarde autour de moi, je n'arrive pas à voir si je connais quelques personnes qui sont dans le coin, il fait sombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Yep, je vais vers une fille, sans trop de problèmes. Vous savez comment approcher les filles ? Venez toujours avec de la bouffe. La preuve, les pop-corns semblent plus l'intéresser que mon sourire forcé. La jeune fille (Belle) se présente et je lui donne le paquet de bouffe pour m'en débarrasser. « Moi c'est Laszlo, mais mes amis m'appellent Lasz'. » ou les autres m'appellent pas vu que je suis du genre inexistant de la planète terre. Soudain, je me fais attaquer de pop-corns et je me retourne pour regarder mon agresseur. Et ce rire. Omg, elle est là. Elle est vraiment là, Phoebe. Mon coeur loupe un battement quand je la contemple dans sa robe si... si jolie quoi. « T'es venue et t'es... en robe... woaw. » réveille-toi Lasz, ce n'est pas un rêve, t'as vraiment réussi à convaincre Phoebe de venir.


    @Belle Tanner @Phoebe Rowan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum