Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ça va pas ? » - « Si, si tout va bien » Il n'avait juste pas compris ce que je voulais dire, ça avait été maladroit et j'suis pas certaine que d'expliquer après coup était une bonne idée. « Ça va très bien et ça va encore mieux.. » J'étais contente d'être là, à cette soirée, avec lui. Je m'emballais toujours quand je rencontrais des nouvelles personnes, il ne faisait pas exception et pourtant, je me contenais. Enfin bref. Je regardais tout ce qu'il avait apporté et pour ma part, je me sentais stupide d'avoir les mains vides. Le pop corn, le plaid... Il pensait à tout et j'étais chouchoutée. « je sais. t'as trouvé l'homme parfait. c'est incroyable. tu comptes en manger beaucoup ? sinon je vais en chercher un deuxième » - « Tu as vu la taille du truc, ça devrait aller je pense » que je disais en riant et en prenant un pop corn d'ailleurs. Fallait bien voir s'ils étaient vraiment bon après tout. Theo prend clairement les rênes de cette soirée et je me laisse entrainer. « là on sera bien. » J'le suis en m'agrippant à lui, j'étais petite, avec des petites jambes, une grosse galère pour passer. On arrive à notre place et on peut enfin se poser tranquillement sur l'herbe. « j'ai un autre truc pour toi » Oh ? Son rire me fait sourire, il est communicatif. « importé tout droit des studios hp de londres » Il sortait deux bieraubeurres de son sac et c'était l'explosion de joie tellement c'était fun. Petite référence à notre premier rendez-vous. « Mais c'est trop cooool, comment tu as fait pour les avoir ? » Genre, jamais je n'aurais réussi. « Tu as pensé à toutes ces choses et moi, j'ai les mains vides pour toi... » que je disais réellement triste.


    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas pour qu'elle heure est prévu le film, mais petit à petit des personnes arrivent et je pense que ça ne va pas tarder d'ailleurs je propose à Alan d'aller tout de suite chercher de quoi manger et boire durant le film avant qu'il y a foule. « ouais pas de soucis je te ramène ça de suite. » je fonce chercher deux grand paquet de pop corn avec des grandes canettes de coca, c'est la seule boisson sucrée de bon qu'il y a ce soir tu devra t'en contenter mon frérot. je reviens vite vers lui pour m'asseoir à nouveau et je lui tend son paquet ainsi que sa boisson. « et voilà on a de quoi faire pour le film la! et même un peu avant. » je pioche déjà un petit peu dans mon paquet puis il me demande si j'ai pas trop froid, c'est vrai que la nuit il commence à rafraîchir. « ça va commencer je pense, mais au pire tu me prêtera ta veste hein? » tu peux bien être gentleman avec ta soeurette de temps en temps.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Ça devrait aller. ça devrait aller. tu ne me connais pas encore maddox. je suis un gros bouffeur. j'adore manger au moins autant que j'adore call of. faut que je fasse taire mon estomac. si je l'écoute dans 10 minutes y a plus rien à bouffer. ok ça va. je vais me freiner. je rigole. on va se trouver une place ? on enjambe les étudiants déjà installés par terre. y a du monde ce soir. pour l'instant ça ne me dérange pas trop. je suis focalisé sur toi et le pop corn. ça va lfaire. on trouve une place. ici c'est parfait. on s'assoit. je t'avoue pour les bieraubeurres. t'as l'air contente. ton sourire. je craque dessus. je les ai invoqués avec un sortilège. j'ai pas beaucoup d'ami tsé. par contre j'en ai un d'enfance qui réside à londres. il m'en envoi très régulièrement. ça fait toujours son petit effet pour les connaisseurs. ça te plait. je suis content. te tracasse pas avec ça. profite de cette belle soirée. je te souris. je sors le plaid. je me colle à toi. l'enroule autour de nous. il est super grand le plaid. on a plein de place pour se blottir dedans. je te regarde. t'as l'air songeuse. j'ai fait un truc qui faut pas ? t'es sure que ça va ? t'es blanche. c'est le film qui te met mal ? j'espère que c'est pas moi. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia voyait Gabriel pour la deuxième fois en une semaine. La jeune femme était heureuse de l'avoir rencontré, même s'il l'avait connu sur Tinder. Il était gentil et il lui avait montré qu'un peu de folie ne pouvait pas faire de tort. Cette soirée allait être plus calme que la précédente, même s'ils allaient regarder un film d'horreur. « Et toi, tu es content de me revoir? » La jeune femme se demandait ce qu'il en pensait. Est-ce qu'il l'avait invité pour seulement lui faire plaisir ou parce qu'il le désirait? Ushuaia allait probablement bientôt le découvrir. « Je veux bien du maïs soufflé et une boisson. » Lorsqu'il s'agissait de regarder un film, Ushuaia adorait manger du maïs soufflé. C'était pratiquement une tradition pour elle. La jeune femme était incapable de regarder un film sans manger un truc. « Et toi, qu'est-ce que tu veux manger? »

    @Gabriel de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Kirk avait prévu une séance film d'horreur en plein air. Tierney avait pas envie d'y aller seul, alors il avait proposé à Effy sa meilleure amie au monde de venir lui tenir compagnie, à lui et pourquoi pas aux autres, si un jour Tierney devenait suffisamment doué socialement. Des fois il se demandait comment elle faisait pour être vu avec lui, Mister Boulet, mais ce soir il avait aucune envie de lui demander. Les films d'horreur c'était pas vraiment son trip, ça lui faisait pas vraiment peur, mais c'était pas son genre préféré. Il était heureux qu'elle soit, et c'est dans cet état d'esprit qu'ils arrivèrent. « Tu manges, tu bois ? » Le mec, des fois il pourrait prendre des cours de conversation. Mais il était tout souriant, tout excité comme un enfant d'avoir une amie avec lui. D'avoir sa meilleure amie. Un vrai gosse.

    @Effy R. Carroll

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    cinéma en plein air... impossible de ne pas y aller. J'avais pas vraiment prévu d'y aller avec telle ou telle personne puisse que je sais que je vais sans doute croiser pas mal de personnes que je connais. Et puis, même si je croise personne, rien que l'idée de me poser tranquille dans l'herbe devant un bon film d'horreur, ça me plait bien. Je prend une douche, m'habille en mode 'pyjama qui passe pour un jogging loose', parce que j'ai pas forcement envie de bien me saper pour regarder un film et je prend un poncho pour m'asseoir dessus. Quand j'arrive, je me dis que je dois pas être en retard, parce qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant... Puis je passe à côté de Serena qui est avec un mec que je ne connais pas et m’assoit à côté d'elle sans lui demander la permission, grand sourire aux lèvres. Je lève la main pour la saluer - Salut, je prend place avec vous, ça vous dérange pas ? - quoi ? moi je m'incruste ? Pas du tout. Puis je me penche en avant pour regarder le garçon à côté d'elle et lui dit - Salut, moi c'est zed! Je suis un... pote à serena - j'appuie sur le fait que je sois un pote... on sait jamais si c'est son mec.

    @serena lovegood @alan landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai été chercher deux grand paquet de pop corns et deux bouteille de cocas histoire qu'on puisse être bien rassasié durant le film. « tu aura assez avec tout ça? ne mange pas tout avant que le film commence hein sinon tu te bougera les fesses pour aller rechercher toi même. » je le taquine et il le sait très bien d'ailleurs. je lui fais un bisous sur la joue pour lui montrer mon affection, c'est mon frérot Alan après tout c'est normal de se charier dans ce genre de relation. puis je vois Zed qui s’assoit à côté de moi, dis donc je suis bien entourée ce soir j'en ai de la chance et je suis ravie de le revoir. « salut toi, non pas du tout tu peux rester avec nous, même quand le film commencera d'ailleurs. » il se présente à Alan comme étant mon pote, je lui souris et je fais aussi les présentations entre les deux. « et voici Alan mon frère, bon pas vraiment frère mais c'est tout comme quoi. » j'aurais bien aimer faire partie de sa famille ouais.

    @Alan Landrum @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais le rappel que ça fait déjà un mois que toi et moi, ça dure. Je ne l'aurais pas pensé au début, mais j'arrive à te supporter. Certes, il y a eu quelques tensions, il n'empêche que cela a renforcé notre couple. Du moins, je l'espère fortement, je tiens bien plus à toi qu'auparavant déjà. Tu m'embrasses légèrement, me regardant avec ces yeux qui me font définitivement craquer, ma main passe sur ta joue. C'est moi qui devrais dire ça, plutot.. Je t'embrasse tendrement avant de te diriger vers le stand, prendre ce dont on a besoin. Plus qu'à trouver une place... Et là, vu le monde, c'est quasiment mission impossible.


    @iris bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'hausse les épaules quand elle me propose de rester avec eux pour mater le film - ouais, j'vais surement rester avec vous alors... - puis quand elle me présente le garçon comme étant son frère, enfin pas vraiment mais tout comme, je souris de plus bel et fais semblant de m'étirer - aaah, alors j'peux sans doute faire ça si c'est que ton frère... - puis je passe mon bras autour des épaules de la demoiselle. En tout bien tout honneur hein. Oui je suis tactile, mais c'est pas méchant venant de ma part. Et puis, faut dire qu'avec serena on a bien plus été tactile que ça. Puis, je ris doucement et enlève mon bras pour attraper une bouteille de coca, dans mon sac, que j'avais acheté en arrivant. Je l'ouvre et en boit une gorgée. - Merde, c'est quoi le titre du film déjà ? - je suis assez bon public, donc bon, peu importe le film, il me plaira sans doute. C'est juste par simple curiosité. Et puis, j'ai déjà du surement le voir.

    @serena lovegood @alan landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris discrètement à ta petite blague, ouais tu me fais rire et c'est ce que j'aime. J'ai du mal à me libérer face au gens, étant bien trop réservé mais avec toi, pour l'instant, c'est bel et bien différent. Je t'avoue que j'ai eu peur que tu refuses mon invitation, que peut-être un autre t'ait invité ou quelque chose du genre mais tu m'avoues que tu n'es pas celle dont les garçons aiment inviter. Je t'ai invité moi... C'est que ouais, je m’intéresse à toi d'un sens.


    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum