Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini
    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois Kara arriver au loin, elle semble pressée et je pense qu’elle va elle aussi défiler avec nous. J’ai un petit sourire lorsqu’elle s’avance près de moi. La première fois que je l’ai vu c’était dans un bar pour jouer un petit peu. Enfin jouer, nous avons tout de même bu pas mal de scooters et je ne sais même plus qui a fini par remporter la bataille. De temps en temps, je jète toujours quelques coups d’oeil en direction de Thomas pour voir ce qu’il fait mais il semble complètement dans son monde. Je soupire Hey, ne t’en fais pas, nous n’avons pas encore commencé je suppose finalement qu’elle connait Ernesto et qu’il est même son patron puisqu’elle le regarde en parlant de ses horaires de travail. Nous sommes finalement interrompues par Serena qui nous demande de la suivre pour aller nous préparer. Elle nous montre les bikinis que nous devons porter et souris. Il est vraiment canon. Je me regarde alors dans le miroir, j’ai déjà du rouge à lèvre et un peu d’eye liner, je ne vais donc pas rajouter autre chose. En revanche, je ne sais pas si je les attache ou les laisses détacher. Je prends le bikini et ne prends même pas la peine de me cacher pour me changer, je ne suis absolument pas pudique.

    @Kara I. Edwards @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la chambre, Serena nous tend à chacune nos bikinis. Le mien est un ensemble blanc super sexy. J'adore. Et comme je ne suis pas pudique également, je ne prends pas la peine d'entrer dans la salle de bain. Après tout, nous sommes entre filles alors il n'y a aucune raison d'avoir honte. Je retire donc mes vêtements pour enfiler mon bikini. Je me regarde dans la glace juste derrière Apple. Ouai, il est très chouette et il me va à merveille. Je regarde les autres filles armée d'un large sourire. « Si j'avais un zizi, j'aurais carrément bandé devant vous les meufs. Vous êtes sublimes ! » je retiens un rire avant de tourner la tête vers Serena. « bravo chérie ! Tes bikinis sont extras ! J'adore. » Je sais où je viendrais piocher à l'avenir, parce que franchement, t'as du talent meuf. Quoi qu'il en soit, moi je suis prête. « Et au fait, moi c'est Lucky. »

    @Serena Lovegood @Kara I. Edwards @Apple B. Spector @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Brooklyn Macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "On sait jamais, ça  pourrait lui donner envie de m'augmenter" répondis je à Clary quand elle me soufflait de ne pas trop user du surnom 'boss' pour m'adresser à Liam. Égarement de mes prunelles sur un joli petit cul plus tard, et je me decomposais un peu en découvrant à qui il appartenait. Et trop tard, la voilà qui s'approchait, Lucky... Je n'avais pas du être d'une grande discrétion. Elle approcha et charria Liam un instant avant de s'intéresser à ma personne. Sauf que pas le temps de faire les présentations comme elle le suggérait car l'organisatrice l'appela. Sauvé par le gong. "Liam, faut vraiment qu'on y aille. On part maintenant ou tout de suite ? " pressai-je le garçon. Parce que si Lucky était prévue de défiler, je risquais de ne plus répondre de moi...

    @Clary Bushnell @Lucky Burberry @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je porte un magnifique bikini. Je me regarde dans le miroir et la réflexion me ravie. Il me va très bien. Bien ajusté, je ne sais toujours pas si je m’attache les cheveux, ou bien les laisse comme ça. J’aurais pu les onduler un petit peu. Je vois Lucky dans le miroir et me tourne vers la jeune femme. Elle est très sexy dis moi, qu’est ce que je pourrais faire avec mes cheveux ? Je ne sais pas si je les garde comme ça ou bien je les attache un peu ? j’ai besoin d’un avis féminin sur la question. Je souris à la jeune femme et la regarde de haut en bas alors qu’elle s’exprime. Je ne peux m’empêcher de rigoler je crois que çà aurait été l’orgie complète, t’es tout aussi canon, ce bikini te va à ravir. le défilé va vraiment cartonner, c’est certain. Pas mal de monde s’est déplacé pour l’occasion, ce qui ne peut que renforcer le bouche à oreille pour la suite.

    @Serena Lovegood @Kara I. Edwards @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Brooklyn Macfarlane @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serena me conseille de me laisser les cheveux détachés, j'enroule quelques boucles blondes autour de mon index et j'apporte mon autre main libre contre ma tempe, comme ferait un gendarme pour saluer. « à vos ordres chef ! » je laisse tomber mon bras le long de mon corps en rigolant. Quand je vous dis qu'elle est folle celle-là... Apple se tourne vers moi pour demander un conseil à son tour. Je la regarde un petit moment et je me dirige vers mon sac pour en sortir une jolie petite pince à cheveux en forme de papillon. Je m'approche d'elle à nouveau et je lui tire un côté de ses cheveux vers l'arrière pour les lui pincer. Je laisse tomber quelques mèches rebelles sur son visage et je recule pour la regarder. Elle est à la fois, sauvage et mignonne. Parfaite. Je like avec mon pouce pour lui montrer qu'elle est superbe ainsi. « C'est parfait comme ça. Tu es magnifique avec cette pince ! » et je parie qu'elle va faire bander les mecs de la pièce lors de son passage. Tout comme toutes les autres filles. « Si quelqu'un a b'soin d'aide j'suis là. » un large sourire borde mes charnues, je suis contente de pouvoir aider.

    @Serena Lovegood @Kara I. Edwards @Apple B. Spector @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Brooklyn Macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me déshabille pour enfiler mon ensemble de bikini rouge et ensuite je donne un coup de brosse sur mes cheveux je compte les laisser détacher pour le défilé je préfère ça donne toujours un petit air sexy. je ne connais pas toutes les personnes qui sont présentes ce soir, mais je suis bien heureuse qu'ils soient la au moins j'aurais un avis et puis par la suite des personnes voudront de ma collection. surtout que je ne compte pas m'arrêter la car je ferais aussi des sous vêtements puis par la suite des pyjamas je vois déjà en grand et c'est bien d'avoir les vacances pour pouvoir s'y mettre. je regarde les autres filles qui sont sublimes, elles sont vraiment top pour être mannequins rien à dire là dessus. « vous êtes magnifiques, prête à y aller? »

    @Kara I. Edwards @Lucky Burberry @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Apple B. Spector @Brooklyn Macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est que j'ai bien fait de venir ici. Demoiselles en bikini, enfin ces dernières se font attendre mais le buffet mis à disposition pour patienter et pas mal non plus. Buffet qui visiblement ne fera pas long feu vu la vitesse à laquelle Alan engloutit les petits fours. Tel un enfant, tu me réponds la bouche pleine." Oui moi aussi je suis heureuse de te voir ici Alan. " Que je plaisant le temps que tu finisses de de remplir le bide. Je sourcille en entendant le prénom Serena. Si cette Serena est celle à qui je pense alors c'est vraiment le jackpot ce soir." Oh monsieur a mis ses muscles à disposition je vois ! " Dommage que je n'ai pas été présente pour voir ça." Je suis venue pour boire à l'oeil bien évidemment. " que je plaisante en goutant ce Champagne, autant se faire plaisir jusqu'au bout." Figures toi qu'on m'a invité. Désolée de te dire que tu n'es pas mon seul ami à Boston. " Boude pas hein t'es quand même en tête de liste mais je ne le dis pas. Ce serait dommage que tu prennes la grosse tête.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai vraiment un mec au top. Il accepte finalement de venir m'accompagner par mon plus grand plaisir. Arrivant à la soirée, je m'excuse du retard, évidemment j'accuse Kale en plaisantant et parce que à la fois c'est la vérité, on a voulu profiter l'un de l'autre avant de défiler. A ses paroles je souris. "J'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher..." Puis Clary fait semblant de m'engueuler, mais c'est pas crédible alors j'en ris et je la sers dans mes bras. "Ouais, ça fait tout notre charme." Ben quoi c'est vrai, hein? Apple me fait de nouveau rire, elle est adorable, je la connais pas tant que ça, mais du peu je l'apprécie vraiment. "Tu commence à bien me connaître. Oui c'est mon mec, Kale." Que je réponds avec fierté et comme ça tout le monde le sait. Malgré ce qu'il s'est passer entre Clary et lui, c'est du passé. Serena nous dit alors d'aller se préparer, Kale me donne un dernier baiser que je prolonge, il me dit des mots doux et qui me donne le sourire et encore plus confiance en moi. "Merci bébé. Sois sage." Ouais j'aime bien rajouter une phrase du genre "sois sage". Mais c'est pour le taquiner, je lui adresse un clin d'oeil avant de me diriger dans la chambre de Serena avec les filles. On se prépare, je me contente de me déshabiller pour enfiler mon bikini. Quand j'entends les paroles de Lucky et Apple je me mets à rire doucement. "Vous avez surtout de la chance que je sois en couple. Vous êtes toutes canons, je vous aurez sauter dessus." Plaisantais-je en finissant d'enfiler mon bikini. Oui faut dire que j'assume ma bisexualité. Ensuite je me remets du rouge à lèvres et ajoute à l'intention de Serena. "Elle est belle ta chambre. En tout cas tes bikinis sont tellement magnifiques." Je regarde le mien dans le large miroir et ceux des filles. Tandis que Apple et Lucky se donnent des conseils de beauté, je me recoiffe, laissant mes cheveux détachés. Je viens de me rendre compte soudainement que j'avais demander à la belle Macy de venir me voir défiler, je me demande si elle était vraiment venue.

    @Kale Manning @Clary Bushnell @Serena Lovegood @Apple B. Spector @Lucky Burberry @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu aurais fait quoi si je m'étouffais avec des petits fours devant tes yeux Macy ? Tu aurais eu ma mort sur la conscience ! Mais oui, j'ai effectivement mis mes muscles surdimensionnés à disposition de celle que je considère comme ma sœur, disons que si je ne le faisais pas, j'aurais dû subir son courroux, et je ne souhaite ça à personne. Si te concernant, tu t'enfiles les coupes de champagnes, je te tends mon verre de coca en ce qui me concerne, verre que je viens choquer contre le tien tout en te disant: "J'ai retenus ta leçon comme tu peux le voir.". Ouais pas d'alcool ce soir, ou alors un petit verre simplement, mais je ne prendrais pas une murge et c'est grâce à toi Macy. Je rigole à ta remarque, je me doute bien que tu as d'autres amis sur Boston, ce serait triste sinon ma chère Macy, mais je ne me prive pas pour te répondre sur le même ton néanmoins: "Merde ! Je voulais te garder que pour moi Macy ! Je suis un mec super possessif !". Ouais je vais devenir super jaloux, et je t'agacerais encore plus que maintenant. Tentant non ?


    @Serena Lovegood @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les filles sont vraiment adorable j'ai de la chance de les connaître certaines depuis un sacré moment déjà et certaines depuis seulement ce soir. mais j'espère qu'on se reverra ensuite de toute façon je leur réserve un cadeau à la fin du défilé parce qu'après tout elles n'étaient pas obligée de m'aider. « moi aussi je vous sauterais bien dessus les filles et j'ai personne pour m'en empêcher d'ailleurs. » je rigole, j'ai pas de mec ni de meuf alors je fais ce qui me plaît tout simplement. « bon il est temps pour moi de monter sur scène car les invités vont commencer à s'impatienter, je vais tout présenter et quand j'appelerais la première c'est la que tout commence pour vous il faut se suivre. » je leur souris toute heureuse que ça commence, je mets d'autres chaussures à talons pour suivre avec mon bikini rouge. « on se retrouve très vite continuer de vous préparer et attendez mon signal. » je veux vraiment que tout sois parfait ce soir. je sors de la chambre toute prête et je me dirige vers le jardin la ou tout le monde est installés prêt pour voir le défilé, le dj joue déjà un peu de musique. je monte sur scène ou je commence à faire mon défilé, je continue à repérer quelques têtes dont Macy une belle rencontre tinder à qui je souris qui est au côté du frérot Alan encore en train de se goinfrer. je regarde aussi les autres personnes comme Liam, Claudia, Bambi et Nolan. je parais vraiment sûre de moi et j'aime bien ça. je prends la pose et ensuite je commence à m'exprimer. « bienvenue ce soir chez moi et merci beaucoup à tous d'être venus. j'ai confectionner cette collection cet été et j'attend bien sûr vos avis. voici la première des mannequins avec le tout premier bikini que j'ai créer. » je leur souris attendant l'arrivée de la première mannequin.

    @Apple B. Spector @Lucky Burberry @Iris Bushnell @Macy Rowan @Alan Landrum @Clary Bushnell @Claudia De Bragance @Bambi C. Corleonesi @Liam Gremlins @Nolan Watts
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum