Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le compliment de Clary ne fit pas que lui arracher un sourire éclatant, il la toucha très sincèrement. Oh c'est adorable... mais j'ai simplement aidé l'organisatrice à tout mettre en œuvre, je laisse le succès aux demoiselles encore plus sexy que moi, comme toi par exemple ! ponctua-t-elle ses propos d'un clin d’œil complice, demeurant extrêmement sincère. Pratiquer la langue de bois, pour Bambi, ce n'était guère une option. Vraiment contente de te connaître, Nolan. Ernesto a bien fait de t'inciter à venir, si c'est lui qui en est la cause ! reprit-elle à l'attention de l'intéressé, sans avoir lâché une seconde la main d'Adrian. Et pour cause, son homme était venu ce soir à sa demande, il n'était donc pas question de le laisser sans un coin. Mais bientôt, la discussion fut interrompue par la disparition des différents mannequins de la soirée, partis enfiler leurs bikinis respectifs, elle n'en doutait pas. L'italienne attendait avec impatience le début dudit défilé, qui ne tarda pas, avec un discours de Serena à la clef. Aussitôt, la brunette applaudit, fière de sa potesse.
    @Adrian Bishop @Clary Bushnell @Nolan Watts @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serena entre en scène et je me dirige vers la fenêtre de sa chambre pour ouvrir et regarder. Je veux voir de quelle façon on doit paraître. Elle a l'air si confiante d'elle, c'est beau à voir. J'applaudis de là-haut lorsqu'elle appelle une mannequine. « Bon, j'crois que je vais me dévouer à passer la première, comme ça si j'fais une belle glissade, vos passages pourront faire oublier ma maladresse. Souhaitez-moi bonne chance les filles ! » je marche à reculons, terminant par sortir de la chambre. Une fois dans le jardin, les gens s'impatientaient et putain, je ne pensais pas que j'aurais le traque à ce point. Allez Lucky, tu peux le faire ! Je prends une longue inspiration et je monte enfin sur scène, armée de mon plus beau sourire et d'un bikini blanc dont le haut est enrobé de quelques strasses. Une main sur ma hanche, je marche dans un déhanché envoutant, et assez rapidement, ce qui fait virevolter mes cheveux dans le vent. Okey, encore quelques marches Lucky... Et enfin, j'arrive aux côtés de Serena. Tournant sur moi-même pour montrer aussi, le derrière du maillot, logique, je fais passer un doigt sur le bord du bas de mon maillot de ma fesse droite pour le claquer contre ma peau et j'éclate de rire en me rangeant sur le côté. Attendant le deuxième ou le troisième mannequin si on compte l'organisatrice. C'est finit, tu peux souffler blondie ! Je cherche Liam et le brundinet du regard, mes prunelles tombes d'ailleurs dans celles du jeune homme (Daniel), partageant un sourire en attendant de pouvoir les retrouver.

    @Serena Lovegood @Kara I. Edwards @Apple B. Spector @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Brooklyn Macfarlane @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en somme, on pourrait toutes se sauter dessus. Serena, sache que moi non plus je n’ai personne pour m’en empêcher plaisante-je alors que je continuais de regarder si je gardais mes cheveux détachés ou bien attachés. Pour l’instant, je laisse mes cheveux comme ils sont. Je les trouve très bien comme ça mais je suis à deux doigts de changer d’avis. Je me regarde dans le miroir, et le bikini que m’a donné Serena est tout simplement sublime. Elle est douée. Je vois Iris dans un coin et lui souris ton mec devrait avoir peur tu sais je l’embête mais c’est une bombasse, et le couple qu’elle forme avec Kale est tout simplement magnifique. Je ne connais pas le jeune homme mais je l’ai déjà vu quelques fois. C’est Lucky qui s’y colle la première, elle défile à la perfection. C’est une mannequin née. J’espère faire aussi bien qu’elle. J’attends avec les autres filles que Serena annonce la seconde fille, si personne ne se lance, j’irais fièrement montrer ce bikini. Il faut que Dylan soit fier de moi et il faut que je montre le corps que j'ai à Thomas

    @Lucky Burberry@Serena Lovegood @Thomas Headson @Dylan W. Thomas @Kara I. Edwards @Lucky Burberry @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Brooklyn Macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai vraiment rien à foutre de ma soirée pour venir dans la maison de mon ex Serena c'était la meilleure amie de Hope à l'époque et avant moi sa petite amie, mais entre cousins on partage fin pas tout heureusement. je suis surtout venu pour mater des belles filles en bikini, je viens de poser mes fesses à Harvard il y a peu alors il faut que j'essaye de m'intégrer. une fois dedans je vois que le show a déjà commencer et j'en prends plein les yeux, merci d'avoir inventer les filles. je regarde pour voir si ma cousine Hope est de la partie mais je ne la vois pas. je décide de prendre un verre et de saluer les autres histoire de me sociabiliser. « salut tout le monde moi c'est Hardin Kennedy j'ai intégrer Harvard il y a peu. »

    @Serena Lovegood @Lucky Burberry @Hope J.F. Kennedy @Claudia De Bragance @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me fait plaisir de te voir ici. T'as raison c'est mieux de venir voir se balader des petits culs plutôt que de ruminer dans ton coin. T'as écouté les conseils de tata Macy, je suis vraiment fière de toi, fière aussi de voir que tu as préféré te rabattre sur un soda plutôt que sur l'alcool fort. Alors en guise de récompense, je ne t'offre pas un bonbon mais un bisous sur la joue, comme ça tu feras des jaloux." Ca me fait plaisir que tu aies pris note de mes conseils. " Et je suis sincère quand je dis ça. Tu m'offres ta confiance et ça c'est le plus cadeau que tu puisses me faire pour sceller notre amitié." Ah ouais possessif ? Tu sors les griffes aussi ? " Que je demande d'un air taquin. Ce serait tentant à voir. Mon attention se porte sur la maitresse de cérémonie Serena qui annonce l'ouverture du défilé. Et bien voilà ce match tinder, je le rencontre plus vite que prévu." Tu m'avais caché que t'avais des amies aussi canons. " D'ailleurs comment tu fais pour être juste ami avec des filles comme ça ? Bref. Je déguste mon Champagne absorbée par ces demoiselles qui sont un bonheur pour les yeux.

    @Alan Landrum @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te complimente, je ne devrais sûrement pas mais je ne peux pas m'empêcher. Toi et moi, on aurait pu aller loin ensemble s'il n'y aurait pas eu l'apparition d'Iris. Enfin, Iris et moi, ça ne date pas d'hier, c'est même avant que je disparaisse que je la connais. Depuis janvier, il me semble, ça remonte maintenant. Je ne devais pas venir, mais... Iris m'a si gentiment demandé. Je souris, rien que d'y penser. Le défilé commence, je siffle lorsque Lucky passe puisque je la connais assez bien. Son bikini lui va plutôt bien, j'attends de voir la suite et surtout de voir ma petite-amie.

    @claudia de bragance @lucky burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après moi les invités applaudissent et puis j'appelle la première mannequin qui est la belle Lucky elle défile à la perfection, très à l'aise je trouve. je continue de regarder encore vers Macy ou elle échange mon regard, elle est vraiment très belle et je la vois discuter avec Alan je ne savais pas qu'ils se connaissaient tous les deux. il faut que je vais lui parler quand le défilé sera finis j'avais vraiment envie de la rencontrer et autant profiter qu'elle sois chez moi pour. « et voici la deuxième mannequin qui arrive suivis de près par les autres. » je fais comprendre aux filles que plus besoin d'attendre mon signal elles peuvent venir défilée.

    @Lucky Burberry @Macy Rowan @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Bon allez, derniers préparatifs et let's go. Serena commence le défilé, bien évidemment elle présente sa collection de bikinis et je suis fière de pouvoir la porter. Je porte un bikini blanc, ça me va tellement bien. Elle est suivi par Luckyqui avait fait une remarque amusante pour le coup avant de défiler. Apple me fait une remarque qui me fait sourire, un petit regard et sourire charmeur en son intention. "Mmh... J'dois avouer que il y a beaucoup de tentations autour de moi ce soir." Après tout c'est la vérité, son bikini noir lui va à merveille, elle est sexy. Je décide de me lancer la troisième, prenant l'air confiante et posant une main sur ma hanche droite, ma démarche se veut assurer, Faisant une ou deux poses sexy au passage. J'envoie un baiser de loin aux personnes présentes, mais aussi et surtout à Kale en lui adressant un clin d'oeil. Pour finir je prends place aux côtés des filles. C'est là que je vois Macy, je lui adresse un sourire de loin. Bon sang, elle est venue et ça me fait tellement plaisir. Elle est en compagnie d'Alan, je lui adresse un sourire aussi.

    @Kale Manning @Clary Bushnell @Serena Lovegood @Apple B. Spector @Lucky Burberry @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Thomas revient du bar, le monde s'est multiplié. Peut-être même plus, si bien et tant bien qu'il repère difficilement les personnes avec qui il a discuté, au départ. Il reconnaît bien quelques personnes mais puisqu'il n'est pas du genre à traîner trop longtemps, il n'y retourne pas. Il se rapproche simplement du groupe avec Serena, histoire de lui montrer qu'il reste juste pour ses créations. Après tout, il est certain qu'elles vont être magnifiques. Il a tout juste le temps d'entendre Hardin se présenter et il lui tend alors la main. "Enchanté mec. Thomas. Te voilà donc en train de passer la première meilleure soirée du début de ta vie!" Lui annonce-t-il en désignant le premier mannequin d'un geste de la main. Il n'oubliera pas de remercier Serena pour cette merveilleuse idée. Quand la deuxième passe, il se permet même d'applaudir un peu. Pas mal du tout pour une soirée bikini. Le nom lui, ne paie pas de mine.

    @HARDIN J.F. KENNEDY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde les mannequins qui défilent ouais au final j'ai bien fait de venir au moins je peux mater des filles tranquille sans aucun risque qu'elles pensent que je les drague. je fais aussi attention aux mecs on ne sait jamais si une de leur copine défile je ne veux pas créer d'embrouilles à peine arrivé. je me présente à tous et un mec nommé Thomas me tend la main que je serre. au moins je me prends pas de vents c'est déjà ça. « enchanté aussi. ah oui la meilleure de ma vie carrément? oh j'ai fais d'autres soirées avant tu sais. mais ouais j'ai bien fais de venir. » il me montre Serena et je fais un sourire. « un corps que je connais déjà ouais. » je lui fais un clin d’œil puis je continue de boire mon verre et d'admirer les belles mannequins qui arrivent tour à tour.

    @Thomas Headson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum