Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle était là, devant moi, l'espace de quelques secondes et la panique manqua de me submerger. Sauvé par l'appel du podium, Lucky s'éloignait pour défiler. Un sursis pour s'échapper ?  J'étais venu avec Liam alors je pressais mon boss mais il semblait nullement décidé à y aller. Il me souffla qu'il allait pisser et alors que je commençais à envisager de rentrer en métro, c'était pour dire l'urgence du moment. Mais la musique et le défilé attirèrent mon regard et j'étais fichu. Lucky déambulait dans un bikini qui soulignait avantageusement ses courbes parfaites, mes yeux se mirent à pétiller, je la dévorais du regard malgré moi... Bordel, comment ça pouvait être possible ? Pourquoi c'était toujours là ça ? Le show terminé je finis mon cocktail d'une traite et cherchais du regard Liam, sans le trouver, perdu de vue, et en faisant volte face, je me figeais soudain en constatant que Lucky s'approcher, me saluant, main tendue, se présentant en commentant le spectacle et complimentant les autres demoiselles apprenties mannequin. Mon regard voyagea de sa main tendue, à son ventre nu, puis resta bloqué de longues secondes sur sa poitrine, trop longtemps sûrement pour que ce reluquage passe inaperçu, et pressentant aussi que j'allais bien trop vite déraper, je snobais sa main, me raclai la gorge et baragouinai une vague excuse : "Désolé faut que j'y aille. Je veux pas rater le dernier métro. " Demi tour, je fis quelques pas direction le portail. Tentative de fuite numéro un...
    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main tendue toujours vers lui, ses yeux descendaient frénétiquement sur mes courbes puis se figeaient sur ma poitrine. J'eusse un air surpris en fonçant les sourcils. Limite si je ne voulais pas me cacher les seins. Je suis quand même un peu gênée à cet instant, ce qui ne me ressemble pas du tout. Cela dit, il venait carrément de me mettre un gros vent. Mais... Cette façon de s'exprimer... J'ai comme certains souvenirs qui remontent un coup. Eh les guys, ce gars vient de me mettre un puissant vent et j'aurais juste envie de me faire toute petite là vous voyez ? Il me détourne avec la ferme intention de s'enfuir. Alors pourquoi ? Pourquoi je suis en panique ? Pourquoi mes jambes ne me répondent plus et se retournent dans un élan, pour le rattraper ? Qu'est-ce qui se passe ? Je comprends plus rien, mon corps s'élance vers l'inconnu. Ma main effleure le tissu à son bras et glisse jusqu'à sa paume que j'enlance pour le retenir. « Attends ! ... » pas le temps de finir ma phrase, le contact de nos mains, aussi brusque soit-il, fait un gros boum dans ma tête. Je reste immobile, figée sur nos mains. Je deviens pâle, mon rythme cardiaque s'accélère... Cette chaleur... Mes prunelles remonte lentement le long de son bras, jusqu'à échanger un regard. Je reste encore figée. Je crois que je deviens folle-là. Arrêtes Lucky. Je lâche sa main et je ne sais plus où mettre la mienne. N'y pense même pas. Le truc, c'est que... Chut. Arrêtes... NON... Lucky... « Je suis désolé... Je ne vais pas te retenir plus longtemps. » dis-je presque essoufflée. Je ferme les yeux pour tenter de me calmer. Tu divagues. C'est sûrement ça, t'hallucines ma pauvre...

    @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au passage d'Iris, j'ai le souffle coupé et une vague de mélancolie qui m'envahit. Mais je n'ai pas le droit de laisser parraître cela. Je me ressaissis du mieux que je peux sauf que jouer la comédie c'est loin d'être mon style. Je tente de faire dispraitre ma peine grace à un flot d'alcool mais rien n'y fait. Tu sembles l'avoir bien compris, en me servant un nouveau verre et en posant la question fatidique." Ca craint de s'attacher aux gens. " Enfin ça craint surtout de devoir les laisser partir. Serena sonne la fin du défilé, et c'est pas plus mal je crois. Je pensais que mon calvaire était terminé mais non la tentation, en bikini blanc, se dirige droit vers nous. SOS. Pourquoi tu me fais subir ça ? Pourquoi ? Alors que je t'avais dit qu'il était préférable qu'on prenne non distances. Mon corps entier s'électrise à ton baiser sur ma joue." Ca ne se fait pas de refuser une invitation venant d'une jolie fille. " Je n'aurais pas du dire ça mais tant pis. Ca se trouve ton mec qui doit être ici m'a entendu mais je m'en fiche. Je sais parfaitement me battre. Surprise de t'entendre dire qu'Alan est ton coloc, je manque une nouvelle fois d'avaler de travers." Il n'a pas arrêté de baver. Ce mec ne sait pas se tenir en public, j'ai honte d'être son amie. " Tout est toujurs prétexte à le charrier.

    @Iris Bushnell @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une fois le défilé terminer je remercie encore les filles puis je descend de la scène, je reste habiller en bikini car j'ai la flemme d'aller me changer et au moins je l'expose bien encore. je me dirige donc vers Alan mon frérot et je le prends dans mes bras toute heureuse. « voilà c'est enfin arriver et merci encore de m'avoir aider à tout préparer tu es le meilleur. » je regarde Iris qui est à côté et la remercie encore d'avoir défilé pour moi puis je regarde Macy encore plus belle de près. « salut contente de te rencontrée et que tu sois venue chez moi. » je lui souris puis je me prends un verre, défilé ça donne soif.

    @Alan Landrum @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais persuadé que mon regard en disait déjà trop long, que ce simple échange était déjà de trop, alors il ne fallait surtout pas rajouter de contact physique. Tant pis pour les bonnes manières, qu’importe si j’allais passer pour un goujat grossier et malpoli, j’évitais sa main tendue, l’ignorant, faisant volte face après lui avoir servi l’excuse bidon du dernier bus ou métro à attraper. J’étais déjà en train d’avancer d’un pas rapide vers le portail lorsque la décharge se produisit. Lucky, intriguée par mon attitude, m’avait suivi et sa main venait d’emprisonner la mienne. Figé sur place. La voir était déjà une douce torture mais ça… Ce contact. Sa peau contre la mienne. Ses doigts attrapant les miens. C’était indescriptible. Le déclencheur d’un flot de souvenirs enfouis que j’avais désespérément cherché à enterrer ces derniers temps. Mon pouls s’accéléra, incapable de bouger, mon regard percuta alors le sien. Lueur de surprise, d’incompréhension, d’effroi aussi, dans ses yeux. Pour elle aussi, le contact était troublant visiblement, et elle relâchait finalement sa prise. ça brûle ce genre de souvenirs, on ne peut pas s’y accrocher trop longtemps. « Faut que j’y aille… » répétai-je, le souffle court. Plus de métro dans mes mots désormais. Simplement l’urgence de m’en aller, avant que la situation ne m’échappe davantage. Elle avait les paupières closes, et c’était probablement plus simple ainsi. Je fis quelques pas en arrière, à reculons, avant de faire à nouveau demi tour pour m’échapper.

    OUT

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fille arrive et on se retrouve toutes à aller enfiler les bikini créer par Serena. Première fois que je les vois et je suis épatée par le travail de Serena. C'est dingue ce qu'elle a réussit à faire. Chacune reçoit le bikini à mettre et je ne peux m'empêcher de regarder celui que mon amie vient de me passer pendant un moment. Qu'il est beau. J'ai l'impression qu'il fait moins tape-à-l’œil que ceux des autres filles mais je m'en fou, je l'adore. "C'est superbe ce que tu as fait. Tu as beaucoup de talent." Je regarde les autres filles finir de se préparer. Woaw, elles sont toutes ultra canon. Les personnes présentes ne vont pas regretter leur venue, c'est sur. "Vous êtes super belles les filles" Une fois qu'on est toute prête, je suis les autres vers l'endroit du défiler. Je me place derrière la fille en bikini noir (Apple). En la voyant commencer à défiler, je me dis que c'est l'ultra mauvais plan de passer juste derrière. Cette fille est juste beaucoup trop canon et on dirait qu'elle a défilé toute sa vie. Moi je sais pas faire comme elle hein. Pourtant je la suis, abordant le bikini bleu de Serena et mon plus beau sourire. On m'a fait confiance, je ne décevrai pas. J'avance en faisant attention de ne pas me casser la figure. Il faut avouer que c'est assez sympa en fait. J'essaye de ne pas regarder les gens. Je ne veux pas connaître leurs réactions, pas maintenant. Une fois le défiler fini, je me dirige vers Serrena pour la féliciter. "C'était super. Tes bikinis sont trop beau et je suis sure que tout le monde a aimé. Merci de m’avoir laissé défiler avec toi et les autres." Je lui fait un dernier sourire avant de me diriger vers Nolan. "Alors, tu as trouvé ça comment monsieur je ne suis pas venue pour mater ?"

    @Serena Lovegood @Lucky Burberry @Apple B. Spector @Iris Bushnell @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En te voyant un peu contrariée comme ça Macy, je me rends compte que c'est surement la première fois que te vois dans cet état. Je me rends compte que ton sourire est toujours présent sur ton visage, mais il est plus forcé, plus terne. Et ce n'est pas le champagne qui résoudra tes soucis, je devrais te reprendre ce verre des mains que je t'ai donné. Et si je ne suis pas con, la source de tes problèmes débarque vêtue de son bikini blanc. "Vous étiez toutes canons les filles", que je réponds à ma coloc qui me fait la bise, mais pas au point de baver comme tu voudrais le faire croire Macy. Une vraie gamine celle-là, intenable, on peut vraiment pas te sortir en fait ! Dixit celui qui est sûrement aussi gamin que toi... Serena nous rejoint et je la prends dans mes bras tout en confirmant fièrement ses dires. "Evidemment que je suis le meilleur !", puis je quitte ses bras avant d'ajouter: "Par contre je pourrais pas t'aider à ranger ! J'ai ma coloc Scarlett qui a une grosse diarrhée, elle est clouée au lit et elle veut que je lui prépare une soupe aux potirons pour ce soir. Tu comprends, toujours la main sur le cœur moi...". Ok... Ça doit être genre la plus mauvaise excuse du monde !


    @Serena Lovegood @Macy Rowan @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens, je vais te la présenter... Finalement, je ne laisse pas trop le choix à Claudia et je me dirige jusque ma petite-amie, Iris accompagné d'Alan que j'ai déjà vu au jour de l'an ainsi qu'une fille qui là m'est parfaitement inconnu. Je dépose mes lèvres sur celle qui partage ma vie, la complimentant ensuite : T'as été parfaite, bébé. Je te souris, amenant alors Claudia à la lumière : Tiens, je te présente Claudia, une amie... Je souris, attendant que tu me présentes tes amis.


    @iris bushnell @claudia de bragance @macy rowan @alan landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde les autres personnes présente et ils ont l'air d'avoir apprécier ma collection de bikini je suis vraiment heureuse de ça et j'ai hâte de pouvoir en faire d'autres encore et encore. et puis la Alan me sort l'excuse la plus bidon pour ne pas ranger et se barrer de chez moi, je le tiens par le bras pour le faire rester. « ah non mais l'excuse bidon j'y crois pas! c'est pas gentil de faire ça a sa soeurette hein. je t'offre une pizza en échange? » ouais c'est du chantage avec la bouffe, mais avec lui ça peut marcher hein.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après le défilé qui s'est passer à la perfection, je décide de rejoindre Macy et Alan. Déposant un baiser sur la joue de celle-ci, ne m'imaginant pas que ça lui ferait encore plus de mal. Quand j'entends ta remarque, un petit rire s'échappe de ma bouche. "Ça fait plaisir que t'ai accepté de venir en tout cas. T'es toujours aussi ravissante." Et c'était rien de le dire, Macy est vraiment magnifique, mais maintenant je devais me contenir. Entendant sa remarque sur le fait qu'Alan a baver devant toutes les filles je ris de plus belle, le regardant. "Petit coquin. T'as bien raison de te rincer l'oeil, il y avait de quoi ce soir." Les filles sont toutes canons, donc je comprends. Finalement Kale me rejoint avec son amie et je prolonge son baiser avant de lui répondre. "Merci bébé." Et tu finis par me présenter ta copine, Claudia, je lui souris. "Ravie de faire ta connaissance." C'est à mon tour de faire les présentations alors je désigne Macy, sourire aux lèvres. "Voici Macy, une bonne amie, rencontrer sur tinder, j'avoue." Je n'ai pas pour habitude de mentir, mais je me vois mal lui dire que j'ai coucher avec elle et que c'était inoubliable, non ça j'évite de le dire. Je désigne ensuite Alan. "Et lui c'est Alan, mon coloc à la Mather House. Il est un peu bordélique, mais je ne lui en veux pas." Ajoutais-je en riant pour le taquiner un peu. Un peu mal à l'aise finalement de me retrouver avec Macy et Kale face à moi, mais tout va bien. Je prends une coupe de champagne au passage pour en boire un peu.

    @Kale Manning @Macy Rowan @claudia de bragance @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum