Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe con et la blessée || Sherlan - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Le con et la blessée || Sherlan
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est une vrai malade cette Bambi en fait ! J'aurais eu le droit à quoi si jamais tu avais accepter de te venger ? Une idée sortis de l'esprit sadique de ta copine. J'ai un léger rire quand tu me dis que c'est Bambi qui se charge de ça. "Je te remercie de ne pas avoir accepter alors !", m'exclamais-je. Je te remercie de m'avoir évité que Bambi me défigure. En terminant avec ma boisson chaude, je vois que tu en fais de même et je te propose: "Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?", te proposais-je. Surtout un moyen pour moi de passer encore plus de temps avec toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi en avait derrière la tête et elle pouvait être très sadique quand une personne faisait du mal à ne personne qu'elle aime et j'étais un peu comme elle si jamais on s'en prenait à elle ou ma soeur jumelle c'est pour cela qu'on s'entendait si bien. "Je peux toujours changer d'avis et la rappeler." Je souriais amusé puis je terminais ma boisson, il me proposait de me raccompagner et je me redressais. "Si faire un détour te gêne pas pourquoi pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bambi est sûrement une sadique, mais tu sembles l'être tout autant Sheshe. La preuve, tu serais prête à appeler ton amie pour que je subisse son courroux, sa vengeance horrible qu'elle me préparait au cas où tu aurais répondus positivement à sa proposition. "Non ça me permet de passer un peu plus de temps avec toi.", répondais-je quand tu me demade si ça me dérangerait de faire un détour. En temps normal, je serais même resté un peu chez toi, mais je ne suis pas sûr que ce soit approprié pour le moment. Je prends la route vers chez toi à tes côtés puis te dis: "Promis, la prochaine fois c'est toi qui m'offre le café". Parce qu'il y aura une prochaine fois non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait de passer un moment ensemble sans ce lancer des reproches, enfin j'avais commencé par en lancer à notre rencontre dans ce centre commercial puis les choses avaient été apaisé, on n'avait pas retrouver notre entente comme au départ mais c'était déjà bien qu'on puisse passer du temps ensemble. "Tu as peur de ne plus jamais me revoir ou quoi.." Je me moquais de lui en prenant la route jusqu'à chez moi et je secouais les épaules avec un petit sourire aux lèvres. "Si tu le mérite oui peut être."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Peur de ne plus jamais te revoir ? J'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit et m'a préoccupé après que je t'ai blessée si durement, que je t'ai brisé le cœur. C'est pour ça que je suis heureux de voir qu'aujourd'hui, on arrive tout de même à passer du temps ensemble. "Très bien ! J'essaierais de le mériter ce café alors !", te répondais-je avec un léger sourire. On arrive jusqu'à la Mather house où l'envie de t'embrasser se fait fortement sentir. Seulement, je ne pense pas que cela soit approprié, pas maintenant, je me contente donc de poser un baiser sur ta joue en guise d'au revoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui on était encore assez distant l'un face à l'autre mais déjà on ce parlait et c'était déjà une grande chose, on allait y aller doucement et voir où on allait tout les deux, je me mordillais la lèvre à sa remarque et je secouais la tête positivement. "Peut être à bientôt alors." Un sourire aux lèvres on arrivait à la mather house et pour une première rencontre le baiser était malvenu, je souriais alors à son baiser sur ma joue et je terminais par rentrer à la mather.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum