Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe con et la blessée || Sherlan - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Le con et la blessée || Sherlan
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne saurais dire si nous allons retrouver ce que nous avions, j'ai de gros doutes là dessus. Mais si elle accepte de passer un peu de temps en ma compagnie, c'est déjà pas mal. Je me contenterais de ce que tu me donneras Sheryln. Je la traîne dans un magasin et comme je l'avais prévus, mon choix ne semble pas lui plaire des masses et elle me propose un haut et un jean que je prends en main avant de me diriger dans une cabine d'essayage. Je me change et sort pour qu'elle puisse admirer ses choix et sans grande surprise, cela me va plutôt bien quand je me regarde dans le miroir. Je me tourne finalement vers elle: "Ça le fait ou pas ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais Dylan et il restait celui que j'aimais à la base mais entre temps il m'avait blessée et j'aurais pu lui pardonner et oublier mais pour cela il aurait dû ce faire pardonner et ramer mais je n'étais même pas sûr qu'il en avait envie alors on allait ce contenter de ce qu'on venait de retrouver comme semblant de relation. Je le regardais dans les yeux en souriant avant qu'il disparaisse dans la cabine d'essayage, de là j'attendais sagement et quand il sorti je l'admirais de bas en haut et je voyais que j'avais toujours bon goût. "Bien sûr que sa le fait tu sais que je te donne pas n'importe quoi." Je souriais avant de poser mon regard dans le sien. "Mais tu aime?? Tu te sens bien dedans??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si je dois bien reconnaître une qualité à Sheshe, autre que ses talents dans la chambre à coucher, c'est son goût pour la mode. Elle a toujours su jauger mon style, et elle y est encore parvenus aujourd'hui. J'acquiesce quand elle me dis qu'elle ne choisit pas n'importe quoi, c'est bien vrai. Puis je réponds à sa question: "Ouais carrément, c'est classe je trouve !". Je lui souris avant de retourner me changer, jetant par la même occasion un oeil sur les étiquettes pour voir les prix. Je manque de m'étouffer en voyant ces derniers, comment ça peut être aussi cher sérieux ? Je ressors de la cabine après m'être rhabiller, les articles dans les mains et en jetant un regard à Sheryln tout en lui disant: "Oublie ! C'était joli comme sape mais je pourrais jamais me payer ça !". Je suis pas assez blindé pour ça, j'ai déjà un loyer assez cher à payer, on va aller reposer ces deux articles, ce sera pour une prochaine fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais très porter sur la mode et l'apparence même si je ne jugeais pas une personne sur son look, il m'arrivait d'être ami avec des gens qui détestait la mode mais j'adorais être plutôt bien sapé et là je donnais juste un conseil à Dylan et je souriais quand il confirmait mes dires. "Ouais tu les porte bien." Je le laissais aller ce déshabiller et revenir à moi pour me dire qu'il ne pouvait pas ce payer ses fringues, je secouais les épaules en répondant. "Laisse moi te faire un cadeau et te les payés alors.." Je n'avais pas de problème d'argent et j'étais du genre généreuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    S'il y a bien une chose dont j'ai conscience, c'est la valeur de l'argent. Je viens d'une famille pauvre et on vivait à six sur le seul salaire de mon père, mais on faisait avec. Et Sheryln est au courant de tout ça, elle ne m'as d'ailleurs jugé là-dessus, c'est surement pour ça que nous sommes devenus si vite amis, meilleurs amis puis que nous sommes devenus un couple pour quelques mois. Mais quand je l'entends me dire qu'elle veut me les payer, un mouvement de gauche à droite de ma tête se déclenche instantanément. "Arrête t'es folle, je vais pas te laisser me payer ça ! C'est trop cher !". En tout cas pour moi... Je prends la direction des rayons pour aller reposer ces articles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne jugerais jamais une personne sur le fait qu'il est de l'argent ou pas, sur son look, sur sa façon de vivre, sa préférence sexuel et tout ce qui s'en suit, j'étais du genre très sociable et j'aimais les gens quand il méritait mon amour et Dylan restait avant tout mon ami. Je lui souriais en l'entendant et en le voyant me faire ce non de la tête et l'exprimer à haute voix. "Pour moi ce n'est pas cher abuse pas." Je le suivais pour lui faire comprendre mais je ne lui forcerais pas la main parce que j'étais un peu comme lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je le sais très bien qu'elle est généreuse, ça ne me surprends guère de sa part. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle me ferait un cadeau, j'en ai reçu un paquet de la part de Sheryln. Elle est comme ça, elle aime faire des cadeaux et on ne peut parfois pas l'en empêcher. Mais aujourd'hui j'y parviendrais, elle me suit quand je repose les articles, on va dire que c'est ma fierté qui parle. Je ne t'ai pas demandé de m'accompagner pour que tu me paye mes articles Sheshe, je sais que tu n'as pas de soucis d'argent. Je suis un connard de temps en temps mais pas aujourd'hui et encore moins concernant l'argent. Je repose les yeux sur toi pour te dire: "Allez viens je te paye un café au Starbucks juste à côté !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien quel genre d'homme il était et qu'il ne voudrait pas surement pas me laisser lui payer ses fringues mais il savait aussi que cela m'aurait fait plaisir et que je n'aurais jamais insisté parce que je n'aimais pas gêné les gens que j'aimais. Je le suivais quand il reposait ses articles et je souriais à sa proposition. "Alors toi par contre tu as le droit de me payer un truc." Je souriais avant qu'on ce dirige à la sortie du magasin. "Allons y."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Rien à voir ! C'est pas le même prix des fringues et un café !", dis-je en lui tirant la langue comme un gamin qui ferait ça a sa copine de bac à sable. Puis je chope ta main, une habitude dont je n'arrive pas encore à me défaire, pour que tu me suive jusqu'au Starbucks non loin. Arrivé devant, je lâche ta main puis me retourne vers toi pour te demander: "Mochaccino ?", moi ce sera ça en tout cas ! Tu me connais, je n'ai jamais pu choisir entre le café et le chocolat, donc autant prendre la boisson qui mélange les deux ! Et on a même le droit à de la crème fouettée en plus, le grand luxe !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui mais c'est pas comme ci je te proposais de t'offrir une voiture non plus." Je lui offrais un sourire moqueur avant de le laisser me prendre ma main pour aller a starbuck du coin, je lui souriais en me rendant devant la porte de ce dernier où il me lâchait la main et je secouais la tête. "Tu sais que pour ça je suis une grande enfant." J e raffolais des chocolats chaud surtout en période de noël, moi je ne raffolas pas du café mais parfois je préférais ne pas me la jouer grande gamine et plutôt adulte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum