Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe con et la blessée || Sherlan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Le con et la blessée || Sherlan
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le moral n'est pas au beau fixe en ce moment pour moi ! J'avais des remords d'avoir blessé mon ex et meilleure amie Sheryln et ça ne s'est pas arrangé quand Willow m'as mis un stop monumental sans me donner de raisons particulières. Je préfère donc m’aérer un peu l'esprit, je vais flâner dans le centre ville de Boston que je connais depuis tout gamin. Charles Street et tout ces magasins aux devantures qui donnent envie d'acheter alors que je n'ai pas un sous en poche. Je rentre finalement dans un magasin de fringue et parcours les rayons où les étiquettes de prix me font littéralement flipper ! Je continue mon chemin, passe devant les cabines d'essayage o je bouscule sans le vouloir une jeune femme qui en sortait. "Désol...", commençais-je à dire avant de me rendre comte de qui se trouvait devant moi. "Oh... Désolé Sheryln.".


    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais eu la bonne idée de sortir un peu faire du shopping, c'était beaucoup moins nocif pour la santé que boire ou fumer n'importe quoi, par contre c'était nocif pour mon compte en banque mais je m'en foutais tellement. J'étais donc en train de parcourir les magasins du centre ville avant de m'arrêter dans une boutique de fringue où la devanture m'avait donner envie, une robe, un jean et quelques hauts à la main je partais faire quelques essaies dans une cabine d'essayage mais en ressortant ravie de mes choix je tombais sur une personne qui venait de me bousculer et par pur hasard je retrouvais devant moi Dylan, depuis la dernière fois et quelques sms échangés pour lui demander de me laisser tranquille on avait pas tellement eu l'occasion de ce revoir, le voir là devant moi me faisait un peu de mal parce qu'il me manquait au fond mais je ne pouvais pas non pus tout effacé. "C'est pas grave.." Je détournais le regard pour le contourner et rejoindre les caisses, après tout je n'avais rien à dire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qu'est ce qui se passe Dylan ? T'es là comme un con à la regarder sans savoir quoi lui dire alors qu'elle te réponds que ce n'est pas grave. Les coïncidences c'est chiant parfois, je ne m'attendais pas à la voir aujourd'hui. Je reprends mes esprits quand elle passe devant moi en détournant son regard du mien pour se rendre aux caisses. Tu chope sa main au passage pour la retenir avant de lui dire: "Fais pas ça Sheshe ! M'ignore pas comme ça...". Je sais que c'est dur pour elle de me regarder depuis ce que j'ai fait mais je ne supporte pas qu'elle pense à moi comme le gros connard. Je me retrouve la main dans la sienne, mon regard dans le sien et je ne sais même pas comment faire en sorte qu'elle ne parte pas, je sais juste que je veux qu'elle reste, ça fait déjà trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'arriverais un jour à lui pardonner ce qu'il m'avait fait, j'avais mes torts dans cette histoire parce qu'on s'était rien promis mais il avait trop agit avec moi comme il aurait agit avec sa nana actuel pour ensuite me dire qu'il en aimait une autre alors forcément j'avais du mal à reprendre la relation que j'avais avec lui comme avant, il savait à quel point j'étais possessif et surtout je m'étais beaucoup livré à lui alors il savait que j'aurais eu du mal à supporter une trahison de plus. J'étais prête à m'en aller avant qu'il attrape ma main pour me retenir, un frisson parcourait mon corps et je retirais aussitôt ma main. "Tu veut dire comme tu as ignoré mes sentiments??" J'avais beaucoup trop de mal à passer au dessus bien qu'il me manque horriblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sa main se dérobe de la mienne en un court instant et je sens la frustration monter en moi parce que je comprends qu'elle m'en veux encore terriblement. La fille à qui je passais des SMS tous les jours pour savoir comment elle allait ne veut désormais plus me voir. Ce qu'elle me dit est criant de vérité et je tiens son regard qui transpire encore la colère. "J'ai pas ignoré tes sentiments Sheryln", lui dis-je en me rapprochant un peu de la jeune femme qui levait désormais un peu les yeux pour me regarder alors que je reprenais: "C'est justement pour ça que je m'en veux autant. Parce que je me rends compte que j'étais conscient de tes sentiments mais que j'ai continué à faire le con.". Tu le sais depuis toute ces années que je suis loin d'être le mec parfait, que je peux être un gros connard quand je veux...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais de nature rancunière mais j'avais aussi très souvent éviter de me rapprocher d'hommes autant que je m'étais rapproché de Dylan, il était mon ex alors forcément avec lui je m'étais laissé aller et surtout je n'avais jamais pensé qu'il m'aurait fait autant de mal pas lui. Je gardais mes articles dans ma main et je plaçais l'autre dans la poche arrière de mon jean. "Justement ce que tu aurais dû faire c'est stoppé nos nuits ensemble et éviter de dormir avec moi dès que tu as compris que tes sentiments n'étaient pas réciproque.." C'est sûr que cela aurait été beaucoup plus facile s'il avait agit ainsi mais non il avait laissé les choses trainer et voilà le résultat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il semblerait que l'on va encore se donner en spectacle devant tout le monde, les gens aux alentours commencent à nous regarder en passant à côté de nous mais je n'en ai rien à foutre. Par contre, ce qu'elle me dis, j'en ai bien plus quelque chose à foutre. Je ne lui réponds pas, mais je fronce les sourcils en guise de désapprobation. Je n'aurais pas cette discussion devant tout le monde, je chope une nouvelle fois ta main, te tire jusqu'aux cabines d'essayage et rentre dans l'une d'elle avec toi avant de refermer le rideau. "C'est vraiment ce que tu penses ? Que ce n'est pas réciproque ?". Je suis le plus sérieux du monde quand je te demande ça Sheryln, j'ai besoin de connaitre ton opinion là dessus parce que si tu penses vraiment ça, tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr les gens nous regardait on s'embrouillait devant tous ce beau monde mais moi j'étais trop perturber par notre conversation pour leur demander de s'occuper de leur cul, très rapidement d'ailleurs il me tirait avec lui vers une cabine d'essayage pour qu'on finisse notre conversation sans personne autour, je me retrouvais assez près de lui quand il fermait le rideau vu que la cabine était petite pour deux du coup je me collais contre le miroir derrière moi pour être moins proche de lui. "Non je pense pas j'en suis sûre sinon tu ne serais pas tomber amoureuse d'une autre femme." C'était logique en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette proximité me manquait, je la sens se reculer et ça me fait chier de provoquer cette réaction chez elle. Mais c'est bien ses mots qui me saoule le plus, elle est sûre d'elle quand elle me dit que je n'ai pas de sentiments pour elle. "Mes sentiments ils ne sont jamais partis Sheryln, c'est pas parce qu'on était plus en couple qu'ils ont disparus du jour au lendemain.", lui chuchotais-je afin que les cabines voisines n'entendent pas. Je me suis juste retrouvé à avoir un coup de cœur pour une autre dans le même temps, un simple coup de cœur, il ne s'est rien passé entre elle et moi, et maintenant c'est mort de toute façon. Je me rapproche d'elle et laisse mes doigts glisser dans les siens tout en la fixant pour lui demander: "Ose me dire que tu n'as jamais ressentis que j'avais des sentiments pour toi Sheryln. Si tu me dis ça, je m'en irais sur le champ et te laisserais vivre ta vie.".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que je restais importante pour lui mais pas aussi importante que ça sinon il n'aurait jamais eu de coup de coeur pour une autre, j'ai eu des aventures en étant avec lui je n'allais pas mentir mais je n'ai jamais dit à un autre tout ce que je lui disais à lui alors de savoir que lui avait eu une autre nana dans son viseur pendant qu'on entretenait ce genre de relation me blessait. "Alors tu es du genre très fort, si tu peut avoir deux nanas dans ton coeur en même temps tu es très fort." Je le regardais se rapprocher de moi et cela me gênait, il restait toujours le même et malgré tout il me faisait toujours le même effet surtout quand il était aussi proche, il me perturbait et en même temps je ne pouvais pas lui dire ça, pas si sa signifiait le rayer de ma vie. "Non j'ai juste envie de sortir d'ici en fait, laisse moi passer." Sortir avant de craquer pour ses beaux yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum