Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe con et la blessée || Sherlan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Le con et la blessée || Sherlan
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'ai espéré ne pas me retrouver avec un gros stop même si je l'aurais compris, il auait était tout à fait justifié. A la place, elle me signale qu'il va nous falloir du temps si on veut retrouver ce qu'on avait. "Je comprends.". Son petit reproche sur ma capacité ou non de tomber amoureux d'une autre femme me pique un peu au vif mais je ne peux pas lui en vouloir d'avoir des doutes me concernant maintenant. Je lui souris légèrement pour lui faire comprendre que j'accepte tout à fait d'y aller beaucoup plus lentement désormais. Je baisse les yeux sur ses sacs puis je reposais mes yeux dans les siens avec un sourire plus franc avant de lui glisser ses quelques mots, toujours en chuchotant: "Tu est surement très jolie dans cette robe Sheshe.". Elle est toujours très jolie, elle est définitivement le genre de fille qui peut porter n'importe quoi. "Je vais te laisser maintenant, tu as surement trop vu ma tête pour aujourd'hui non ?", plaisantais-je avant de tirer le rideau et de sortir de la cabine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pouvait pas m'en vouloir, là je ne pourrais pas lui redonner ma confiance comme ça sans douter de lui, après tout je lui avais ouvert mon coeur et j'avais pris un sacré coup au coeur, j'avais sans doute pas trop confiance en lui après tout ça mais il pourrait me redonner confiance mais avec un petit peu de temps, je ne pouvais pas tout donner de nouveau sans avoir peur qu'il me brise encore et s'il était prêt à me donner de nouveau cette confiance en lui il aurait tout gagner. Il regardait cette robe que j'avais fait tomber au sol ainsi que mes autres articles et je souriais en les ramassant pour secouer les épaules. "Tu trouverais que je serais jolie même avec un sac plastique sur la tête.." Je lui souriais légèrement avant de le voir me fuir encore une fois et je dis dans un soupire. "Je te déteste quand tu fuis comme ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Même avec un sac plastique, tu aurais un corps toujours sexy, mais je préfère quand même voir ton visage Sheryln, pouvoir plonger mes yeux dans les tiens qui me charment si facilement. Je sors mais j'entends sa voix dans mon dos une nouvelle fois qui me confie qu'elle déteste quand je fuis ainsi. "Je ne te fuis pas.", lui répondais-je en me retournant. Je m'approche d'elle et vient poser un baiser sur sa joue avant d'ajouter: "Je veux juste te laisser un peu d'espace.". Je ne veux pas t'étouffer, pas te brusquer, prendre notre temps comme tu le dis. Je te souris pour te faire comprendre que tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a aucune chance que je disparaisse du jour au lendemain, pas sans toi à mes côtés comme depuis plusieurs années maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il allait tout prendre au pied de la lettre et qu'il allait me laisser de l'espace mais quand je disais prendre notre temps c'était pas sur notre amitié puis s'il voulait regagner ma confiance il fallait bien qu'on passe du temps ensemble. "Si tu veut là.." Je fronçais les sourcils après son baiser sur ma joue et je secouais les épaules. "Ouais mais quand je disais de prendre du temps c'était pas par rapport à notre amitié, enfin je pourrais pas avoir confiance en passant peu de temps avec toi." C'était logique, je lui offrais d'ailleurs un sourire en sortant à mon tour de la cabine d'essayage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis tiraillé entre l'envie de te laisser un peu d'espace et celle de rester avec toi encore plus. J'aime ta proximité et cela ne me dérangerait pas de passer toutes mes journées avec toi mais je ne voudrais pas t'étouffer non plus. Finalement tu me confie que tu aimerais passer du temps avec moi, un sourire en coin se dessine sur mon visage et je te dis: "Alors paye tes articles, faut que je te montre un truc !". Ouais, parce que je vais quand même pas payer pour toi, il ne faut pas abuser, je ne suis pas riche comme gars et tu le sais bien. Je te suis jusqu'aux caisses et attends que tu payes pour te montrer ce qui m'as rappeler un bon souvenir l'autre jour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne disais pas que j'avais tout oublié et que j'allais me jeter dans ses bras loin de là mais tout de même le laisser partir après ce genre de retrouvaille m'aurait laisser un goût amer et je voulais surtout voir si je pouvais avoir confiance en lui, retrouver confiance après ce qui s'était passé entre nous. Je lui souriais alors quand il me demandait d'aller payer mes articles pour me montrer un truc, on ce rendit à la caisse et je payais mes achats pour ensuite me tourner vers lui. "C'est parti je te suis." Je pris mes sacs pour qu'on quitte le magasin et que je le suis sans savoir où il voulait m'emmener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne te le montre pas Sheryln, mais le fait que tu m'accordes ne serait-ce qu'une petite part de ta confiance de nouveau me fait plaisir. Je ne te ferais cependant pas l'offense de prendre ta main, je me contente de marcher à tes côtés. Ce n'est pas très loin, on ne tardera pas à arriver. Je te regarde et reste dans ce silence entre nous, pour seul bruit celui des gens alentours. Puis finalement, j'ouvre la bouche pour te dire une connerie, tu me connais, c'est comme ça que je réagis quand il y a une gêne: "Dis... Tu l'as pas dit à ta sœur ce que j'ai fait hein ? Je ne veux pas mourir...". Je te souris, je la connais un peu ta sœur et je sais que j'aurais le droit à son courroux si elle sait ce que je t'ai fais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui faisais plus confiance pour le moment et je ne voulais plus lui laisser l'opportunité de me faire du mal mais je voulais tout de même lui laisser une chance de ce rattraper, de ce faire au moins pardonné et même malgré tout ça je savais qu'il y aura un truc de changer dans notre relation parce qu'on ne pourrait pas retrouver notre complicité aussi vite après tout ça. On marchait côte à côte et à sa question je me pinçais les lèvres. "C'est ma jumelle forcément qu'elle sait tout." Je ne lui avais pas tout dit mais elle savait que je m'étais rapproché de Dylan et que je m'étais fais des films.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis dans la merde... Clairement, sa sœur va venir me défoncer la gueule si je la croise, elle va me péter le nez et je vais finir défigurer. Mais je l'aurais peut-être mérité finalement... "Ouais... Je l'aime bien ta sœur tu sais !". C'est bien Dylan, devient un lèche cul pour sauver ta peau. Tu lui souris pour lui faire comprendre que tu déconnes puis tu arrives enfin à destination. Ce banc sous cet arbre qui semble être là depuis toujours. "Je suis passé devant l'autre jour...", et je suis sûr que je n'ai pas besoin de te dire de quoi il s'agit, tu t'en souviens sûrement aussi bien que moi, mais je vais te le dire quand même: "C'est là que je t'ai rencontré pour la première fois et où je bégayais comme un con devant toi.". Parce que oui, j'étais impressionné devant toi ce jour là !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Ellen n'était pas une sauvage et à priori on ne s'occupait que très peu de nos relations elle et moi, si un mec lui faisait du mal bien sûr que j'irais lui péter les dents mais je ne voulais pas non plus lui faire du tort, à sa remarque je pris un air faussement choqué. "Quoi tu veut te faire ma soeur??" C'était aussi taquin, je n'étais pas jalouse de ma soeur et je savais aussi qu'elle n'était en rien attiré par mes exs comme moi avec les siens. On arrivait au banc où on s'était rencontré et j'avais très vite compris sur le chemin mais être devant me fit sourire et rappeler ce lointain souvenir. "Et pourquoi aujourd'hui tu m'amène ici??" C'était mignon forcément mais pourquoi aujourd'hui cela avait il une importance pour lui?? C'était un très bon souvenir mais sa me rappelait aussi qu'il m'avait mit un stop il y a pas si longtemps quand moi j'ai pensé qu'on pourrait reprendre notre relation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum