Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.
    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yas j'aime le mix des deux. Bon par contre Val elle est grave chiante quand elle s'y met, même en soirée, parce qu'elle aime trop râler donc faudra du courage à Jonah pour la supporter même si c'est que de temps en temps face je love le coup du duo infernal, c'est fun. Alors par contre, je suis totalement perdue dans la chronologie de Jonah donc je sais pas trop, ils se connaitraient depuis combien de temps ? On part sur un truc tout tout récent ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace c'est pas un soucis, il a l'habitude avec sa soeur :loukas: Alors... (oui parce que du coup c'était compliqué ces temps-ci), il a eu quelques problèmes de santé donc il était pas souvent là, puis là du coup il était dans le coma du 23 au 15 et il s'est tiré de l'hosto le 19 juin, donc soit ils se connaissent d'avant que ça parte complètement en vrille, ou bien, ils se sont connu là, ce qui serait en soi un peu délicat par la suite parce que Jo n'aura pas la tête à faire la fête d'ici quelques temps Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre, elle est ultra cute Lara Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 3997999705 ah oui, pour être compliqué, c'est compliqué. J'ai vu passer le coup du coma dans la signa mais c'est tout. Alors Val est arrivée début d'année à Boston et en théorie, elle passe par l'hosto une fois par mois (en pratique un peu plus vu que c'est une andouille) donc ils peuvent s'être rencontré n'importe quand à partir de là. Du coup maybe un truc qui date un peu parce que c'est vrai qu'avec tout ce qu'il a vécu récemment, il doit pas avoir la tête à faire la fête Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 927261665 hummm... genre début d'année scolaire. Ou en plein milieu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace ça aurait pu être au mois de décembre ? il s'est fait hospitalisé pour une énième opération, du coup ils auraient eu tout le loisir de se parler, puis connaissant Jo et ses plans un peu tordus quand il s'ennuie, il aurait même pu proposer une course en fauteuil roulant ? :ôô: du genre ils ont été interrompu par leur rendez-vous respectifs et ils auraient pas eu le temps d'échanger les numéros, puis finalement, genre une ou deux semaines après ça, le hasard les réunis à une soirée où ils foutaient tous les deux leur bordel ? tu me dis si ça te conviens niveau timing :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'adore cette idée hanwii pour moi le timming est nickel, en décembre Val devait très certainement en train de voir pour rentrer chez elle et je vois bien en soucis qui la force à passer par l'hosto au lieu de prendre l'avion pour l'Italie, ce qui fait qu'elle aurait vraiment sauter sur n'importe qu'elle occasion de s'amuser un moment. Puis en décembre y'a tout le temps des tas de fêtes donc ça colle ultra bien. C'est parfait pour moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace C'est parfait alors, nous avons notre petit lien tout beau, tout bien ! :heaart: Si jamais tu veux un rp ou quoi que ce soit, hésite pas, il faut que je remonte mon activité et je n'ai qu'un seul sujet d'actif alors j'ai de la place si jamais ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'es dispo, je veux bien un rp oui (par contre je préviens, je tourne à l'ultra ralenti pour le moment Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 1779901633 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace Je t’avoue que moi aussi donc ça m’arrange un petit peu. Je te fais ça dès que j’allume mon ordinateur ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tant mieux, je culpabiliserais pas de te faire attendre une semaine pour une réponse alors. Super merci Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 20 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2019 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t le + bo bb
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum