Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.
    Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2019 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang ouais j'sais Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2130645740
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim ; insupportable cet enfant Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 745556906 Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2372311828

    (du love quand même Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2292777549 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû 2019 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang toujours ouais Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4263665629

    (giga plein même Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3864898513 Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4242661680 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim bonjour, bonjour. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4046487928  :heaart:
    il était temps que je passe ici, avec le nombre de liens en commun qu'on a. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon bonjour Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1365124802
    JE N’ATTENDAIS QUE TOI VOYONS 🇧🇬 NE SERAIT-CE PAS LE M’SIEUR QUI FAIT DES GALIPETTES AVEC LA TWIN À JO MHMH ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1616978029 bon allez, j'arrête les majuscules, t’as une petite idée ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim C'EST BEL ET BIEN MOI, BJR. face ah, mais j'adore les majuscules. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3997999705 bon, je venais un peu en touriste, mais jo et han ont des points similaires, donc tout dépends du chemin vers lequel tu veux aller. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3997999705 positif, négatif, neutre & s'ils se connaissent depuis deux jours ou deux ans asdfg :loukas: déjà, han connaît l'existence de jonah, comme tae-ha lui a parlé de lui, sinon on peut aller vers n'importe quelle direction tu veux. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1365124802 et en point similaire, on a les soirées / la drogue et tout, bien qu'han était en rémission depuis mai 2017 et qu'il vient de replonger. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4046487928 autre que ça, ils ont des similitudes qui n'aident pas nécessairement à trouver un lien asdfg genre les deux ont eu peu de relations amoureuses, les deux sont secrets sur leur passé et ce qu'ils ont vécus, etc etc. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2727399354 donc, voilà, ça va dépendre d'où on tire le lien, du coup. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon RAVIE DE TE CONNAÎTRE ENFIN JEUNE ENFANT hanwii
    Je pense qu'on pourrait partir sur du positif plutôt, ça serait sympathique, je pense à un truc assez basique, du genre peut-être qu'ils auraient pu se connaître il y a un moment, vaguement mais assez pour se mettre high entre potes, puis s'être finalement perdu de vue et s'être recroisé sur le campus et sympathiser de nouveau en mode vrais bro tu vois Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3997999705 de son côté Jo a replongé en juin, donc c'est pas le genre de mec qui va l'aider à arrêter, il serait plutôt susceptible à organiser des soirées piqûres mdrrisficfdjs Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1881463262 sachant qu'ils ont tous les deux de sacrés vécus, qu'ils sont secrets et tout ça, c'est le genre de similitudes qui aurait pu les pousser à devenir amis, bc t'es pas forcément obligé de parler ou de raconter ta vie en présence de l'autre u know what i mean ? du genre t'es juste présent et ça suffit à l'un comme à l'autre, tout ça tout ça, en gros j'imagine bien amitié un peu crackhead, wtf, genre si t'es en manque de dope, je débarque au milieu de la nuit tranquille pour dépanner, mais d'un autre côté ils s'entendent vachement bien et tout, enfin voilà, je m'étale pour peu Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim j'suis sous le mauvais compte but... face RAVIE DE TE CONNAITRE AUSSI, IL ÉTAIT TEMPS. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2727399354
    j'suis totalement d'accord sur ton idée, du positif, ça me va carrément ! quoi que han entre cette année à harvard, donc ils peuvent s'être vu lorsqu'il visitait le campus ? sinon, il est à boston depuis avril 2018, donc peu importe comment et quand ils se sont revus, c'est possible. les soirées piqûres, je- asdfgh. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 863241595 totalement ce qu'à besoin d'han en ce moment et plus tard dans l'année face yep, je comprends carrément! ils savent qu'ils sont pas obligé d'parler de leur vie ni rien bc les deux sont secrets et se comprennent sur ce point. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 4046487928 j'aime beaucoup l'idée que tu as de leur amitié et j'suis 120% partante pour ça. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sun-Woo Moon GRAVE hanwii
    Ouais ça me va carrément ! Vic ça tombe vachement bien alors parce que Jo est le genre de Junkie à préférer nettement se mettre la tête à l'envers avec quelqu'un, u know c'est plus rigolo Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3997999705 on va le mettre bien le p'tit han', t'inquiète même pas pour ça Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 387742012

    bon alors si t'es partante, ça marche pour moi ! puis si jamais au passage tu veux un lien avec ton deuxième compte pendant qu'on y est, hésite pas Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2727399354 Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 2727399354
    c'est parfait alors ! :loukas: carrément. face han, ça dépend de ce qu'il prends, mais en général, c'est toujours mieux à plusieurs. hanwii hâte de voir ça. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 3997999705

    yes, absolument. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 152426858 & pourquoi pas. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1946740601 sun-woo, c'est le contraire de han. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 21 1881463262 voilà le résumé. :heaart:


    sun-woo, c'est quelqu'un de très calme et doux. il est assez discret sur sa vie, préfère ne pas parler de certains événements qui se sont passés avant qu'il n'arrive à boston (et ce, même si ça été hyper public eeeee). sun-woo, il vient d'une bonne famille. son père est le président et co-ceo de KIA motors, sa mère est très respectée dans le domaine scientifique pour ses recherches et ses articles publiés, maintenant elle est professeure d'université et fait des tournées de conférences. il a déménagé à séoul lorsqu'il avait 13 ans pour intégrer une agence, dans le but d'être un idol, mais après trois mois, il s'est tourné vers le domaine du cinéma, parce qu'il s'est rendu compte qu'il détestait performer (danser, chanter en même temps) devant les autres, c'était trop difficile pour lui. sa carrière a explosé lorsqu'il a eu son premier rôle principale, à seize ans et depuis, il a monté en popularité et s'est décroché une place régulière en tant que mc dans un music show et un segment radio. il a rencontré hayun lorsqu'il avait 18 ans et un an après, ils étaient officiellement ensembles. mais à 20 ans, hayun s'est fait (re) diagnostiquer une leucémie et sun-woo l'a perdu. il a décidé de tout plaquer et de transférer d'université, après avoir passé deux ans à SNU, en anthropologie & en histoire et littérature. il est arrivé à boston pour l'entrée 2018-2019 et commence sa quatrième année cette année. il est vraiment discret et préfère rester dans une routine, mais il est un peu perdu dans son monde, il n'a toujours pas fait le deuil de hayun et est vraiment quelqu'un de brisé qui n'arrive pas à passer par dessus sa mort. sinon, il aime la musique et joue du piano, il parle pas encore très bien anglais, mais comprends à 100%. and voilà c'est le résumé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum