Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Je pense aller dormir, je le fais demain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic c'est la cousine de Romeo (l'ex fiancé de Lara), il nous faut un lien Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @victoire chamberlain Hello. Lara est maybe la sœur de Jonah mais il a absolument aucun lien avec Romeo, donc si jamais tu envisageais peut-être le fait qu'ils se connaissent par son biais, c'est pas possible, mais si tu viens avec d'autres idées ou l'envie qu'on en cherche un ensemble, je suis toute à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 152426858 mais pas n'importe quoi, un truc coooool qui inspire et tout Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 3997999705 je me dis que les deux ont pu se retrouver sur la même route grâce aux animaux (les 3 pythons de Jonah + les 2 chiens et le chat de Zoey) +++ le fait que Zoey commence à mal tourner et se dirige depuis peu vers la drogue dure (elle vient de se faire un rail d'amphétamines et ne compte pas s'arrêter là) 😁
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zoey callahan c’est justement ce que je recherche ! Je l’ai pas rajouté dans les facts mais il a aussi un poussin et un porcelet, du coup c’est le genre à se promener dans le parc pour promener son cochon, ils auraient peut-être pu se connaître de cette façon et se recroiser dans une soirée, maybe Jonah était dans la salle de bain pour se piquer (après trois ans de sobriété, tristesse), sauf qu’il avait pas fermer la porte à clef, elle aurait pu entrer et comme il était déjà un peu dans les vapes, il aurait pu lui proposer de l’héro. Après ça, je me dis qu’ils auraient pu se revoir pour traîner ensembles comme deux personnes normales mais ça se termine toujours dans son appart, cacher dans le parc où même dans un endroit pas fréquenté pour se mettre bien ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR le poussin ça me fait penser à Friends Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 1881463262 et sinon ouais, carrément Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 3997999705 elle aurait vu le cochon et elle aurait kiffé de suite (atypique + animaux = elle kiffe) et pour la soirée, j'pense que ça pourrait être bien de jouer à partir de ce moment là (histoire qu'elle ait déjà commencé à consommer sans pour autant être à l'aise là-dedans) et puis ensuite, advienne que pourra Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 152426858 mais il a autre chose que de l'héro ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 1616978029 parce que je sais pas si elle touchera à ça, elle vise plutôt des drogues comme l'ecstasy/MDMA, LSD, champignons etc face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zoey callahan c’est en ayant vu la série qu’il s’est dit que ça serait cool d’en avoir un tout pareil Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 1881463262 ça me va ! T’en fais pas, Jonah c’est une encyclopédie des drogues dures, il en a toujours dans les poches, les moins trash aux plus hard, il aura forcément un peu de mdma à donner à Zoey ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 166564858 Si t’es d’accord pour partir là dessus, je te propose même un rp ! :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah carrément ouais 😏 toujours opé pour un rp Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 11 3997999705 tu commences ou je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zoey callahan je suis dans un élan de bonté, je vais le commencer :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum