Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.
    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sun-Woo Moon grave, ça va être super sympa à jouer Vic

    je vois ça Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262 je sais pas vraiment ce qui pourrait coller, tout dépend de si tu préfères privilégier le positif, le négatif ou si tu veux tenter un petit mélange des deux ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim tellement. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1946740601 vraiment hâte de commencer tout ça. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1365124802
    pourquoi pas un mélange? ça pourrait être intéressant à voir ce qu'on peut trouver avec ces deux-là. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 4046487928 parce que sun-woo est peut-être doux, il est aussi rancunier à fond et il n'a pas peur d'être franc. on peut arriver à l'énerver si on le pousse à bout, aussi. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262 ça en prends beaucoup, mais ça peut arriver. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 2321506494 j'ai oublié de dire qu'il venait de daegu, aussi. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 863241595 il y est resté jusqu'à douze ans, puis il y allait régulièrement durant les fins de semaines, jusqu'à ses seize ans. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 4046487928 on irait vers un lien récent ou loin ? je cherche un peu voir si j'peux pas trouver quelque chose. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1946740601 edit. je rajoute ça, parce que j'ai oublié, mais il boit, aussi. face il touche à rien niveau drogue, mais il boit assez souvent. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 4046487928 il est pas très tolérant mais bon. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sun-Woo Moon Mais trop je :TT:

    Okaip so, maybe j'ai un début d'idée ! Peut-être qu'ils pourraient se connaître de longue date, à l'époque où ils vivaient tous les deux en Corée, du genre, ils allaient à l'école ensembles petit et Jo c'était le gosse ultra chiant qui faisait des conneries et dénonçait toujours Sun' à sa place, mais il avait mauvaise conscience alors il lui donnerait son goûté à chaque fois, u know what i mean ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 550846730 Genre en grandissant un peu Jonah aurait pu se montrer encore plus relou à l'embêter et le taquiner tout le temps, comme ils étaient assez jeunes Sun' aurait peut-être prit ça pour de la moquerie ? idk, du coup il pouvait pas blairer Jo qui lui collait aux baskets, puis finalement ils se sont perdu de vue et se sont retrouvé seulement sur le campus sauf que Jo il a pas changé, il est toujours aussi chiant tu vois ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262 maybe que Sun' lui en voudrait encore par rapport au passé, ou idk, enfin je voyais un truc un peu dans le genre, en mode une amitié un peu à sens unique (parce que Jonah l'aime bien Sun'), mais si Sun-Woo avait genre un problème, il pourrait compter sur lui, en mode Jo se serait le premier à accourir pour lui filer un coup de main, enfin voilà, sinon on peut voir pour autre chose ou quoi, pour l'instant c'est tout ce qui me passait par la tête ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim bon, j'suis pas repassé par ici, moi. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1779901633 désolé du retard. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 927261665
    j'trouve ton idée parfaite ! ça serait parfait, parce que sun-woo, il n'aurait jamais oublié ce que jo' lui aurait fait. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 550846730 alors, même aujourd'hui, il aurait de la rancune contre lui. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262 peut-être qu'il aurait pensé au début (quand ils se sont revus sur le campus) qu'il avait changé, surtout que ça faisait des années qu'ils ne se sont pas vu, mais non asdfg. et comme sun-woo ne parle jamais, il laisse tout passer (jusqu'à ce qu'il éclate, quand il en a marre) bah, il va pas nécessairement lui dire de le laisser tranquille. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1881463262 en plus qu'il est bon acteur, donc il peut carrément fausser leur amitié et maybe qu'il va commencer à voir à travers de sa rancoeur que jo', il tient réellement à lui et à leur amitié, à force de traîner avec lui. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon ça va être grave cool de jouer ça omg udiscqusj ! vraiment un duo de bras cassés, je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment cool ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim yes indeed. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 4046487928 du coup, j'suis ouverte n'importe quand pour un rp. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon Je peux te faire un sujet demain stv ! j'te l'ouvre avec lequel de tes persos ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim avec sunny! :heaart: perso, j'peux aussi ouvrir un rp avec han si tu veux, sinon on a le tg. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon d'accord, j'te fais ça demain ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 2922479706 on pourra en ouvrir un avec han une fois le tg clos si tu veux ? je vais me noyer sous les rps sinon :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim c'est parfait. Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 22 152426858 & sans problème. Vic :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum