Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Tu m'as mise en haleine ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1815259351 PTDRR

    Bichetteeeeeeee la pauvre :TT: Effectivement Vadim la prendrait pour une sacrée weirdo si elle a tendance à le fixer en cherchant des différences entre lui et son ex ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 387742012 PTDRRR
    Mais limite je pense que ce lien gagnerait énormément à être joué simplement à partir de là, je pense pas qu'avec une telle base ce soit très utile de leur faire un lien ultra complexe pour que ce soit intéressant Vic !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @VADIM M. FRIDMAN Je dis Oui Oui Ouiiiiiiiiiii
    Surtout que Vadim aurait pu entendre parler d'elle, par sa réputation, c'est une ancienne chez les Eliot, un peu le genre qui se déstabilise jamais donc là, ça pourrait être encore plus drôle qu'il la voit en mode panique ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262
    Bon du coup, on va devoir jouer ça :loukas: Si t'es dispo ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan C'est clair il comprendrait pas, surtout qu'il est déjà à Harvard depuis 1 an, il a utilisé cette année en attendant son pote (Charlie) pour observer et analyser son environnement, c't'un mec comme ça tu vois, observer comment ça s'passe à Harvard, voir qui sont les têtes d'affiches, pourquoi, combien d'temps... donc bien sûr qu'il aurait entendu parler de Deirdre ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 387742012 MDRR
    J'suis chaude pour un rp :loukas: Tu pourrais l'ouvrir tu crois ? J'ai pas fini ma MAJ ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui carrément, j'ai pas fini sous MAv' mais j'suis en inspiration par le lien ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262
    En plus j'ai jamais rp avec toi je crois :jawdrop: (hormis TG)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Yeeees hanwii hanwii hanwii Je sens que ça va être fun ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262 Et pareil je crois qu'on a jamais rp ensemble ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux vieilles qui font le bilan tu sais ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262

    C'est trop la honte ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romaneee ! il nous faut un lien ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 3997999705 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan PTDRRR stp nous vieillis pas trop j'le vis mal

    @Arthur Grimaldi Roooooon ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 3850463188 Avec plaisir mon poulet ! Dis-moi tout ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur ma fiche, il y a Dan et Val qui sont venues pour discuter d'un lien avec votre petit cercle. Du coup, comme ils étaient en France et qu'Arthur est prince de Monaco, il était un ami du cercle à l'époque. Aujourd'hui ils se retrouvent à Harvard donc à voir s'ils sont restés amis. Mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon lien positif ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi donc, que devrais-je dire ? ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 1881463262
    Je t'ai tagué dans le sujet ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 10 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum