Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRRRRRRR je sais pas moi, j'ai lu en couple avec Hadès le plus beau prince de Belgique, ça saute pas aux yeux hétéro avec une meuf ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 387742012 PTDRRRRRRRRR Alors raconte ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 152426858

    Comment tu parles de Lauri wallah :dtalk: PTDRRRRRR Donc Vadim ken Phoenix ? Ca m'va ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1525747124 PTDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te raconte demain je suis claquée jpp MDDDRRRRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRR Ca marche, bonne nuit :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR osef si ça se dit pas, bitchons moi-même ensemble ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1525747124 Yas, on peut partir là-dessus. Genre je sais pas s'il était présent au bal 2018 par exemple mais Agathe a eu une violente altercation avec une Eliot ( qui n'est plus là ) et y'a eu clash par-dessus clash, au point qu'Agathe a craché dans le gueule de la Eliot parce qu'elle l'avait poussé à bout et là, y'aurait Vadim qui aurait débarqué pour venir en aide à la meuf en question et il se serait interposé pour s'en prendre à Agathe tu vois et comme elle était déjà énervée, ça l'aurait été la goutte de trop face Depuis, ils peuvent plus se voir en peinture et il s'en foutrait qu'elle soit la soeur des deux autres de belgique ( tout harvard sont au courant de leur lien de parenté, qu'elle est chez les mathers et eux chez les eliots, puis les autres eliots doivent rester corrects avec elle à la demande des jumeaux HAHAHAHA même si elle, elle est clash violemment sur les réseaux sociaux et en vrai. yolo), vadim serait genre '' mais balec, soeur pas soeur, celle-là j'vais lui pourrir la vie ''


    et pour ariana, c'est une ancienne Eliot.. qui a gardé son âme d'Eliot face Elle a été renvoyé de la confrérie en mai 2017 après que cs ait dévoilé au grand jour sa relation avec Wade. Un de ses meilleurs amis, Cole ( demi-frère de Wade ) était dans la présidence à ce moment-là, n'a rien tenté pour la garder dans la maison (alors que lui s'était tapé une mather, tout comme d'autres eliots ) et là, Aria elle a réalisé que cette confrérie était remplie de faux-culs. Elle peut plus se voir cette maison depuis et elle crache dessus, pourtant elle a gardé contact qu'avec les vrais de vrais ( Aymalyne, Andrew, Noah même si c'est un traître ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 387742012 , Hope, Hadès et Abélard #ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi) du côté de sa personnalité c'est une fille froide, qui n'a pas envie de connaître d'autres personnes puisque les gens qu'elle a présentement dans sa vie lui suffisent. Snobe, homophobe, manipulatrice, hautaine, méprisante et méprisée, une vraie peste ouloulou ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Ptdrrrr ça peut totalement, j'considère que Vadim ne vient pas d'arriver donc ça peut totalement pour le bal 2018 ! Et ce serait totalement son genre d'en avoir rien à cirer que les frangins aient demandé à ce que les Eliots restent corrects, Vadim il reçoit d'ordres de personne, yo ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 166564858 PTDRRR Surtout si de son côté Agathe ne se gêne pas, Vadim ne lui fera pas de fleur ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1525747124 Au moins elle aura du répondant en face ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 152426858

    Richard Pour Ariana je vois le genre ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 550846730 Je pense qu'on peut dire qu'ils se sont connus y a plus longtemps, genre quelques années quand Vadim avait été invité pour une réception au château de Lichtentsein (emo) Ça serait pas étonnant en tout cas, paradis fiscal (même si plus officiellement PTDR) et Vadim est futur directeur financier, ça l'intéresse de savoir où poser ses billets tu vois ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1525747124 PTDRRR Ils auraient pu se rapprocher à ce moment-là et ils auraient tous les deux cette idée que l'Eliot n'est plus aussi radieuse qu'elle a pu l'être par le passé L'ÂGE D'OR C'ETAIT MON BB ANDY MCDOUDOU AVEC ANYA OK PTDRRR (je prêche pour ma paroisse) et il veut changer ça ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 152426858 Ils seront forcés de bien s'entendre du coup en effet Richard

    Dis donc on avait aucun lien vraiment défini et là on en a deux d'un coup, il va neigeeer Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman j'suis là, j'ai lu ta fiche que tu m'as envoyé sous loulouuuu ! :loukas: t'écris trop bien ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 166564858 j'hésite avec un one shot où ils devaient forcément être bourrés !
    ou alors la fille qu'il aperçoit souvent en train de se shooter dans son coin quand il sort pour se mettre minable ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *laisse l'emprunte de sa papatte (emo)*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Les artistes le fascinent, il est très réceptif à toutes les formes d'art (peinture, dessin, musique, danse etc etc), ça le rend curieux. Il n'en pratique pas mais ça l'intrigue, cette façon hors norme de s'exprimer

    ok là on peut s'entendre (emo)
    j'sais pas si tu te souviens de moi ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 3997999705 et j'sais pas non plus si t'es toujours sur montpel mais on s'est jamais vu c'est inadmissible :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madelyn Byrde PTDRRRR Ouais Madelyn est clairement pas le genre de fille que Vadim porterait dans son cœur ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 387742012 Mais ça peut être drôle qu'ils aient couché ensemble et que Vadim l'ait virée comme une malpropre après ça Richard Je pense qu'il va en rajouter à son malheur, sauf si ça a l'effet inverse et qu'ça la motive à s'reprendre en main juste pour avoir assez la pêche pour lui mettre un coup d'tête ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 2157042859 MDRRRRRR

    @P. Isis Solano :loukas: :loukas: MDRR

    @Owen Murray MAIS MEUUUUUUUUUUUUUUUF T'ES SÉRIEUSE ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1881463262 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 1881463262 Je suis à Montpellier jusqu'à samedi seulement, bougeons nos fesses Richard Raconte moi pour Owen sinon ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 152426858 Jack je vole ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 2157042859 HAHAHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman je te propose maxence aussi, tu veux ? ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum