Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman ah, pardon du retard :panic: du coup, en me basant sur tes liens, je verrais bien quelque chose basé sur les voyages. nico a fait le tour du monde de 2013 à 2015 donc ça pourrait être une idée qu'ils se soient croisés à ce moment-là Vic après, j'aime bien aussi le lien lié à la musique, ma borgia est pianiste depuis toute petite donc pourquoi pas jouer là dessus pour le lien ou un sujet ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 3997999705 après, elle est blindée de thune aussi, et j'avais pensé au coup d'un soir mais avec précisions, faudrait trouver quelque chose de pas trop cliché, dans le sens que si ça a pu lui arriver, elle n'est pas non plus du genre à coucher avec un mec avec lequel elle n'a aucune affinité, même si c'est pour une histoire ans lendemain, j'sais pas si j'suis claire ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 1881463262 enfin bref, je m'égare, j'te laisse la parole pour voir si jusque là, c'est ok ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'oublies pas ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman J'imagine le truc, on ne touche oas aux dessins de Blake ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 1881463262 il va péter un plomb ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 11 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum