Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, faut qu'on se trouve un lien avec Coco bc je me suis fait supprimée mon compte principal la semaine dernière alors que je comptais revenir avec Alexys ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 faudra attendre encore un petit moment du coup ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 166564858


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Va pour Bastien et Maxence Richard Tu pensais partir sur quelle base, du positif ou du négatif ? ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 3997999705

    @Colombe Perol ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 208576344 Alexys :TT: :TT: Ce n'est que partie remise alors mais omg j'irai poser mon gros cul dans ta fiche sois prévenue ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 387742012 J'ai pensé à toi y a pas longtemps parce qu'une trop bonne pote à moi vient de Nancy et quand j'lui ai parlé du Metropolis où vous m'aviez emmenée etc ça a ring pas mal de bells, à la période où on y était elle connaissait apparemment le barman qui nous avait trop (généreusement) bien servies, bref j'ai trop ri, j'm'étais dit qu'il fallait que j't'envoie un ptit message Richard MDRR
    Bref parlons peu parlons bien, Vadim et Colombe ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 166564858 T'as une idée pour ta belle ou pas encore ? ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 152426858 T'as le don pour choisir des avatars sexys tu me fatigues
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle me manque trop, faut absolument que je la récupère ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 4205929361 t'es carrément obligée ouais :loukas:
    nan sérieux ??? putain, j'avoue que leurs cocktails déchiraient la gueule ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 après, faut pas oublier que c'était de la faute de Coline qui a pris un cocktail avec/sans alcool ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 et toi donc ? toujours au top avec ce petit robbie ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 4205929361 bah écoute, je suis passée de la peste de mather à la connasse de cabot du coup... ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 166564858 t'as plus besoin de positif ou de négatif ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprends, Andy me manque de fouuuu aussi mais en même temps tous les liens sont partis alors bon :TT: Les recommencer de zéro je sais pas ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 Moi je pourrais pas :TT:

    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 Non mais c'était aussi sa faute de nous dire de finir cul sec (alors qu'il restait que l'alcool pur au fond, carnage ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 2157042859 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262) On reparlera pas du coup de ta voiture PTDRR Non j'oubierai jamais cherche pas

    Ben écoute, comme mon Vadim est tout frais j'ai encore besoin de tout ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 166564858 ! Parle-moi de ta connasse de cabot et je te dirai ça volontiers mouahahah Richard
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon après, j'y arriverai peut-être pas hein, je dis pas ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262
    Franchement c'est pas cool, tu pourrais oublier ce passage quand même ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 166564858 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 La honte de ma vie en plus, j'ai cru que Coline allait me tuer ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 321341868
    Colombe, c'est la première dernière de la famille, la chouchoute de tout le monde qui est toujours en guerre avec sa soeur. Elle fait la sainte ni-touche devant son père, des beaux sourires devant les médias mais dans le fond, c'est une vraie peste. Elle a fait de la téléréalité au Brésil avant d'arriver à Harvard, elle déteste les pauvres, est accro aux réseaux sociaux et elle a déjà fait de la chirurgie esthétique. Elle est hautaine, sûre d'elle, prétentieuse bref, elle a tous les défauts du monde aux premiers abords. En réalité, c'est une jeune femme super intelligente, première sa classe qui cherche juste de l'attention parce que ses parents l'ont toujours considéré de part ses faits et gestes de non pour ce qu'elle est vraiment. C'est qu'une gamine qui ne sait pas vraiment où elle en est ni ce qu'elle veut devenir quoi ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu verras bien ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 3997999705

    Et tu m'étonnes Richard Non mais c'était drôle même si ça aurait pu être dramatique au final ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262

    D'accord je vois le genre ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 152426858 Alors je réfléchis, parce qu'ils ont quand même 7 ans de différence ces deux-là, c'est assez gros ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 550846730 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262

    - Des gens proches de lui qui feraient ressortir ce côté fou chez lui. Il sourit peu, alors rire c'est vraiment exclusif à certaines personnes, mais avec celles-là, il peut se trimballer en drag queen ou passer la nuit à chanter du Céline Dion, vraiment gros lien VIP, ces gens-là le connaissent mieux que personne.

    - Des coups d'un soir, des filles avec qui il aurait pu avoir des relations randoms, courtes uniquement, parce que M. Fridman ne s'est jamais vraiment trop attaché en amour Pas de coeur brisé à l'horizon pour lui en tout cas D'ailleurs il ne cherche pas à se caser, ça l'intéresse pas et il s'dit qu'il va s'marier pour une question d'fric ni plus ni moins Richard MDRR

    - Je cherche une personne qui aurait pu être proche de lui jadiiis, une personne avec qui ils se seraient violemment engueulés et aujourd'hui y a de l'électricité dans l'air, ils se détestent et se le rendent bien mutuellement

    Je serais partie sur une de ces trois idées en les adaptant évidemment ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 152426858 On peut dire dans tous les cas qu'ils se sont rencontrés y a 1 ou 2 ans lors d'un voyage de Vadim en France, puis ils se sont retrouvés à Harvard peu après ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 387742012

    Pour la no.1, il pourrait éventuellement considérer Colombe comme sa petite sœur, la surprotéger, il la déride quand ils sont ensemble et ne se sentent plus l'obligation de travailler leur image ou d'être sur leurs gardes, confiance aveugle. Ils se ressemblent pas mal mine de rien, si ce n'est que Vadim est peut-être plus lunatique ? Richard Donc ça pourrait marcher, en tout cas de mon côté, à voir du tiens ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 152426858

    Pour la no.2, je serais pas partie sur le coup d'un soir ni sur une relation d'exs. Plutôt sur l'aspect selon lequel aucun n'a jamais vraiment été amoureux, aucun des deux n'y croit vraiment, c'est très abstrait cette notion d'amour, d'engagement, de compromis, tout ça... PTDRR Donc vu comme ils sont sur la même longueur d'ondes ils pourraient faire un pacte à la con disant qu'ils se marieront à X âge s'ils ont trouvé personne, vu qu'ils sont tous les deux richissimes, ils y gagnent Richard MDRR

    Et pour la no.3, pendant l'année (ou les deux ans) où ils se sont connus, grosseeeeee amitié due à leurs énormes points communs etc, mais pour X raison (à trouver ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 ?) ils se seraient engueulés de fou et avec leurs caractères à la con, aucun ne ferait le premier pas pour arranger les choses et ça empirerait chaque fois qu'ils se voient ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un lien avec ton Vadim hanwii Mais j'avoue que j'hésite entre le
    - Des gens qui l'aiment pas, qu'il n'aime pas, j'en veux, plein, partout, que ça pulule, j'aime personne, Vadim est pas censé avoir énormément d'amis PTDRRR Des coups de pute ou peu importe, proposez-moi, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous emmerder pensez à moi
    et le
    - Des gens proches de lui qui feraient ressortir ce côté fou chez lui. Il sourit peu, alors rire c'est vraiment exclusif à certaines personnes, mais avec celles-là, il peut se trimballer en drag queen ou passer la nuit à chanter du Céline Dion, vraiment gros lien VIP, ces gens-là le connaissent mieux que personne.
    qui pourraient grave coller tous les deux avec Alex jpense ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 550846730
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, j'aime bien les trois idées en vrai... Bah au pire, ils étaient super potes à l'époque, au point où ouais, ils se parlaient de tout même de leurs histoires de coeur et finalement, y a peu de temps, ils se sont pris la tête pour une connerie sauf qu'aucun des deux n'arrive à mettre sa fierté de côté et faire le premier pas?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hippolyte D.-Wildingham Salut bb t'es bonne, si t'étais pas américaine... grouh face MDRR

    @Alex Callahan Aliceeeee ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 3850463188 Avec mon bb Beech omg ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 208576344 ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 208576344 Ca m'fait trop plaisir de le voir Richard Je partirais davantage sur le 1er lien parce qu'ils sont quand même très différents et Alex est américain... à moins d'un feeling exceptionnel, Vadim est raciste genre "tous ces amerlocs qui menacent ma Russie wesh" ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 2157042859 MDRRR

    @Colombe Perol ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1881463262 C'est vrai qu'on peut les mixer tant qu'à faire ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 387742012 On partirait sur 1 et 3 du coup ? J'réfléchis à ce qui pourrait avoir causé l'engueulade mais j'ai pas trop d'idées je t'avoue ccjesuislexdabéetjefaissasoeuryakoi - (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum