Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si je m'écoutais, je la baiserais une nouvelle fois encore cette nuit, mais on va se calmer. On est loin de notre record, mais deux fois en une soirée c'est déjà pas trop mal, surtout quand on prends un tel pied. Tu me diras, c'est toujours le pied avec elle. Je lui rends son sourire puis elle vient me faire rire en me parlant de l'éventualité qu'on forme une équipe de foot. "C'est pas moi qui les mets au monde, moi je prends du plaisir avec la Maman et toi après tu fais le boulot pour les sortir de ton bidon", lui dis-je en continuant de rire légèrement. Onze enfants quand même, ça demanderait du travail pour la brésilienne !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie d'enfanter en vrai, je le taquinais parce qu'on arrêtait pas tout les deux de coucher ensemble, je ne me plaignais pas nos parties de jambes en l'air étaient génial. Je souriais quand il me dit ceci et je me retirais de sur lui pour m'allonger à ses côtés en posant ma main contre son torse. "Ouais forcément tu n'aurait pas tellement d'effort à faire.." Je continuais de rire mais en y pensant onze gamins sa n'étaient pas du tout mon rêve, je n'étais même pas sûre de vouloir des gamins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle se dégage et je suis presque frustré de ne plus sentir sa peau contre la mienne mais cela ne dure qu'un court instant. M'allonge à t, elle vient me rejoindre et pose une main sur mon torse en me confirmant que dans cette affaire, je ne serais pas celui qui aura le plus d'effort à faire. "Ouais et en plus je devrais supporter tes humeurs de femme enceinte ! Non merci", ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie. Je ne vois pas devenir Papa si tôt, peut être un jour, pourquoi pas, mais pas maintenant. Avec les études, ce serait bien trop compliqué à gérer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais ce besoin de rester près de lui même si je me retirais de sur lui je ne voulais pas être trop loin, ma main ce posait contre son torse et ma jambe passait entre les siennes, je la calais contre ses jambes et je relevais le regard pour le regarder dans les yeux. "Qui te dit que je suis horrible quand je suis enceinte, peut être que j'aurais pu d'appétit sexuel et pour toi sa ne pourrait que être génial.." Je bougeais les sourcils un sourire aux lèvres de façon coquine avant de caresser sa ligne de poil sur son torse. "Enfin si on ce calme sur nos petites galipettes il aura aucune raison d'en reparler." C'est surtout que je prenais bien la pilule donc aucun doute à avoir là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hmmmm... Plus d'appétit sexuel que maintenant ? "C'est presque tentant de te mettre enceinte juste pour voir ce que ça donne", lui dis-je sur le même ton coquin que le sien. Elle vient caresser mon torse et j'en ai quasiment des petits frissons, j'adore quand elle fait ça. Puis elle me conseille de nous calmer sur nos galipettes, comment tu peux me demander ça à moi Sheryln ? Je la regarde avec une mine boudeuse, puis tourne la tête comme un petit enfant à qui on vient de refuser un jouet. "De toute façon, au jeu de l'abstinence c'est toi qui craquerait la première...". Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, j'ai de gros doute sur le fait de gagner à ce jeu là sachant que je résiste difficilement à son corps sexy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais tente pas le diable non plus une grossesse sa a aussi pleins d'inconvénients." Je lui fis une petite grimace avec cet air amusé en caressant son torse tendrement mais sa seconde remarque me fit rire, il savait que j'adorais le sexe mais il y avait une chose que j'aimais encore plus c'est jouer et gagner alors forcément j'entrais dans son jeu en me redressant. "On pari tout ce que tu veut que je ne te toucherais plus." Je lui tendais la main pour qu'il tape comme pour valider notre pari.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je lui adresse un sourire amusé suite à sa grimace, c'est clair qu'une grossesse a quand même pas mal d'inconvénient. Et tu es déjà bien assez chiante comme ça, alors je ne t'imagine même pas quand tu seras enceinte ma Sheshe. Son doigt continue a glisser sur mon torse et tu savais que la provoquer de nouveau allait créer cette réaction chez elle, tu ne la connais que trop bien. Elle te tends la main et tu laisses échapper un léger rire avant de venir taper de dedans puis d'ajouter très vite: "Mais on commence que demain matin ! Parce que cette nuit je veux encore profiter de tout ça...". Tu fais glisser ta main le long de son corps avant de remonter jusqu'à sa nuque que tu tire vers toi pour approcher ses lèves des tiennes que tu embrasses. On pari que ce jeu ne tient pas plus d'une semaine ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum