Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas lui dire ceci en mode trop sérieuse, je le taquinais surtout et puis vu comment il avait réagit ce soir pour une simple danse je n'imaginais pas sa réaction s'il me trouvait au lit avec un autre. Je me retrouvais à danser avec lui, j'acceptais son baiser sur la joue et on finissait par faire la paix avant qu'il ne me parle du mec de tout à l'heure, je me mis à mordre sur ma lèvre de manière amusé et je me tournais. "Faudrait peut être lui donner une raison d'arrêter de nous regarder alors." Je glissais ma main contre sa nuque en souriant et je venais l'embrasser à pleine bouche pour être convaincante et surtout parce que j'aimais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne mentirais pas, je jubilais de voir ce mec que j'avais envie de dévisager à coup de de droites dans la gueule plus tôt dans la soirée, nous regardant désormais avec une jalousie non dissimulée. J'en fis part à Sheryln qui, amusée, se retourna vers moi pour m'embrasser à pleine bouche. Premièrement surpris, je ne me prive pas pour prolonger ce baiser qu'elle me donne. Quand je relève les yeux, le mec qui nous matais n'est plus là, je crois qu'il a compris que tout espoir est perdu. Je repose mes yeux dans ceux de la jeune femme puis m'approche de son oreille pour lui glisser ces quelques mots: "Me fait pas des trucs comme ça ! Ça va finir aux chiottes ou sur le bar si tu me chauffes comme ça sans prévenir !", la prévenais-je alors que lorsque nous étions en couple, ce n'est clairement pas ça qui nous arrêter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais parce que cette fois ci c'était lui qui était amusé par la situation, moi j'avais eu ce que je voulais en voyant qu'il était aussi jaloux que moi et de l'autre côté je terminais par me retourner pour lu faire face et venir l'embrasser à pleine bouche, ma langue était venu provoquer la sienne et c'était assez convaincant pour faire fuir le type de tout à l'heure. Je lâchais un rire quand il venait me chuchoter cela à l'oreille et je secouais les épaules. "Sur le bar... Prouve moi que tu ne parle pas dans le vent alors." Oui je le provoquais et oui j'utilisais le regard que j'avais toujours utiliser pour le chauffer en mordillant sur ma lèvre inférieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle a le don pour me provoquer avec ce regard coquin que je connais tant et ce mordillement de sa lèvre inférieure si sexy. Mais là, je me suis peut-être un peu emballé, faire ça sur le bar c'est quand même un peu délicat. Disons que je ne suis pas forcément gêné par la nudité mais que d'autres hommes voit Sheryln si peu vêtue ça me dérangerait grandement. Je jette un coup d’œil vers le bar et me rends comte que c'est clairement impossible vu le monde. Je pose mes yeux une nouvelle fois sur la jeune femme qui me met toujours au défi. C'est qu'elle m'a chauffé aussi... "Amène toi !", lui dis-je en prenant sa main pour l'emmener un peu plus loin. Le barman ne nous voyant pas, je passe derrière le bar et entre dans une pièce derrière celui-ci avant de refermer la porte. Une pièce semble-t-il utilisé pour les stocks de bouteilles. Je viens l'asseoir sur une table non loin avant de lui dire: "Ça fera l'affaire !". Je me plaçais entre ses cuisses pour ensuite emprisonner ses lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je l'avais défier c'est que je savais qu'il s'était un peu trop emballer, on avait fait des choses folle par le passé mais faire ça en public devant des gens c'était pas trop notre genre, on avait jamais été gêné de ce faire entendre par nos voisins et faire ça dans des lieux publics on avaient aimés ça par le passé mais tout de même avec un minimum de retenu. J'étais donc en train de le chauffer et sa réaction me fit sourire, il cherchait une solution et il avait l'air de l'avoir trouver, quand il prit ma main je le suivais en souriant amusé, on passait derrière le bar discrètement pour finir dans une pièce, là où était stocker les boissons, je souriais quand il me fit installer sur une table et j'écartais les cuisses pour le laisser passer entre. "Si tu savais combien j'attendais que tu te réveille enfin." Mes mains passait contre sa chemise, je lui déboutonnais sans lâcher ses lèvres mais ces deux derniers boutons me donnaient du fil à retordre alors je lui arrachais pour enfin lui faire glisser le long des bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Là c'est sûr je suis réveillé maintenant ! Elle retire ma chemise et arrache carrément les deux derniers boutons. "Tu sais combien je l'ai payé cette chemise ??!!!", lui dis-je en rigolant avant de retrouver ses lèvres, ma langue trouvant la sienne pour un jeu qu'elle connait sur le bout des doigts. Ses mains qui glisse le long de mes bras puis viennent toucher mon torse font grimper l'excitation, j'espère qu'on ne va pas nous surprendre. Descendant la fermeture éclair de sa robe dans son dos, je fis glisser les bretelles de cette dernière le long de ses bras avant de déposer des baisers le long de son cou tout en sentant ses mains déjà s'affairés sur le bouton de mon pantalon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum