Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu une petite soirée en boite de nuit, j'étais une brésilienne et j'avais la danse dans le sang alors forcément des que je pouvais onduler des hanches, me dépenser et apprivoiser quelques mecs en remuant des fesses je le faisais. J'avais envoyé un message à Dylan en lui proposant de venir faire un tour en boite mais je n'étais pas sûre qu'il viendrait, après tout j'avais encore en travers sa soirée passer avec une autre et je détestais sa façon de me rendre jalouse et le fait que cela l'amuse du coup j'avais délaissé mon téléphone pour boire un verre pour une fois ma proie repérer sur la piste je me dirigeais vers cet homme et lui proposait de danser avec moi, au départ c'était une danse innocente puis ce type avait plutôt prit la confiance et ses mains ce promenaient contre mes hanches, aucune raison que je lui retire puisque j'étais célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vengeance est un plat qui se mange froid
    Sherlan




    J'ai reçu ce SMS de Sheryln qui me filer l'adresse d'une boite de nuit où la rejoindre. Je ne mets guère longtemps à accepter sa proposition et enfile ma veste pour combattre la froideur nocturne. Je me rends très vite à la boite de nuit et y pénètre, la musique et les lumières s'offrant désormais à moi. Des yeux, je cherche Sheryln et la trouve en train de danser, se collant à un mec. La colère grimpant en moi, je m'approche en poussant les gens sur mon passage et me place en face de Sheryln pour lui gueuler ces quelques mots afin de me faire entendre par dessus la musique: "Alors c'est pour ça que tu m'a fait venir ?".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois Dylan m'avait assez rendu jalouse en me racontant sa soirée avec sa nana, celle qu'il avait sauver et puis j'avais l'impression qu'il ce jouait de moi sans jamais savoir ce que je pouvais ressentir au fond de moi alors oui je l'avais invité sans me gênée pour danser contre un mec, en sachant très bien qu'il pouvait arriver et nous trouver comme ça au moins il comprendrait. J'étais donc en train de danser contre ce mec les bras en l'air, ce mec avant les mains sur ma taille avant que Dylan fasse irruption et qu'il pousse ce mec pour ce mettre face à moi, je le regardais avec ce sourire et je secouais les épaules de façon innocente. "De quoi?? J'ai plus le droit de danser??" D'ailleurs le mec derrière s'impatientait et comprenait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand mes yeux se posent sur mon ex en train de danser avec ce mec, je comprends pourquoi elle m'a fait venir ici et ça a le don de m’énerver grandement. Je m'approche et dégage d'un geste l'imbécile qui danse avec elle et me pose devant pour lui dire à quel point je n'aime pas ça et elle fait comme si de rien n'était. "Ne me prends pas pour un con Sheryln !", lui dis-je énervé alors que je sentais une main se poser sur mon épaule pour me faire signe de bouger. Je la dégage d'un geste avant de me retourner vers ce gros con: "Refais un truc pareil, je te brise le bras !". C'est vraiment pas le moment de me faire chier ! Je repose les yeux sur la belle qui continue de danser: "Tu sais très bien que j'aimerais pas ça !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas jouer l'innocence là, bien sûr que j'avais fais exprès mais je n'allais pas l'avouer, je savais que cela l'énerverait mais je ne pensais pas qu'il viendrait même à s'en prendre à ce type, je préférais éviter une baston, je voulais juste qu'il ressente cette jalousie qu'il me procurait quand il jouait avec moi aussi, je ne fis pas attention à sa première remarque et je décidais de venir me mettre entre Dylan et ce type pour éviter une bagarre. "C'est bon pas besoin d'en venir aux mains." Je poussais d'ailleurs Dylan à l'écart pour éviter qu'il s'énerve encore plus sur ce pauvre type et une fois à l'égard je repris la conversation. "C'est quoi ça?? Toi tu as le droit de flirter avec des nanas et me le foutre dans la figure mais moi je dois me tenir à carreaux??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle me repousse un peu plus loin mais je continue à regarder par dessus l'épaule de la jeune femme pour adresser un regard à ce mec avec qui elle dansait. Elle est petite, mais elle en impose quand elle me fait la leçon alors que je mes yeux sont posés dans les siens pour me calmer. Sauf que ça ne me calme pas du tout, au contraire, je prends très mal le fait qu'elle me fasse un coup tel que celui-ci: "Non moi je ne t'ais jamais fait un truc pareil Sher' ! Tu m'as invité ici soi disant pour je passe une soirée avec toi en sachant que je te verrais avec un autre gars !". Et elle sait que je déteste ça, je n'y peux rien, on a toujours étaient ainsi tous les deux... "Ptain c'est bon j'ai besoin d'un verre !", m'exclamais-je en détournant les yeux de Sheryln et en me dirigeant vers le bar.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il m'avait pas fait un truc pareil, bon il s'amusait juste à me foutre les boules en jouant sur la corde sensible alors oui moi je l'avais fait venir pour qu'il sente ce que cela donnait comme sensation mais je ne voulais pas non plus en arriver au point de le voir mettre sur la gueule d'un autre puis je n'aurais pas penser qu'il serait aussi énervé, pas à ce point là en tout cas. "Qu'est ce que j'en sais, justement je n'étais pas là c'est pire.." Je lâchais un soupire en le voyant détourner le regard pour ce prendre un verre et je signalais au serveur d'en mettre deux. "Si au moins ce verre peu te calmer." Je prenais parce que là il était tendu pour une simple danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qu'est ce qu'elle insinue ? Que les taquineries que je lui adresse sont des mensonges ? Que je suis allé plus loin avec ces filles que j'utilise pour la rendre jalouse ? Que je les ais baisés ? Et bien pas du tout et je préfère me diriger vers le bar où je demandais au barman un verre, Sheryln en commandant un deuxième dans la foulée. J'avalais cul sec le premier verre, demandant immédiatement a l'homme derrière le bar de le remplir en regardant Sheryln à mes côtés avant d’enchaîner avec le deuxième. "Et c'est qui ce mec d'abord ??!!!", lançais-je à la jeune femme alors que j'avais encore du mal à digérer ce coup foireux de sa part.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais rien de ce qu'il faisait avec ces nanas, de ce qu'il faisait quand je n'étais pas là et peut être que c'était mieux ainsi, peut être que ce plan foireux ferait avancer les choses et qu'on ce mettrait d'accord sur le fait qu'on ne ce devait rien j'en savais rien mais pour le coup je le laissais ce calmer avec son verre, je sirotais le mien en posant mes fesses sur un haut tabouret. "J'en sais rien je ne le connais même pas." Je n'aurais pas fait venir Dylan si je connaissais ce type, c'était juste un jeu pour le coup et Dylan avait exagérer la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais... Donc en fait elle m'a vraiment fait venir juste pour me montrer que d'autres mecs lui tournent autour. Déjà que je m'en doutais, le voir ne me ravis pas du tout. "J'aurais mieux fait de pas me pointer ici.", dis alors que je jouais a faire glisser mon verre vide sur le bar pour essayer de me calmer, ce qui semblait fonctionner de plus en plus. Je glissais mon regard sur le côté et vis Sheryln qui me fixait également et je laissais échapper un long soupir avant de sourire en balançant la tête lentement de gauche à droite. "Tu vois ce que tu fais ? A cause de toi je bois !".

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum