Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sherlan (+) La vengeance est un plat qui ce mange froid.
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Dylan on avait notre petit jeu, notre relation était particulière et j'adorais le taquiner, avec lui je pouvais le faire sans gêne puisqu'on ce connait tellement bien qu'on n'avait pas de limite. Après ma petite taquinerie je lui secouais les clés devant les yeux et il finissait par ouvrir la porte avant de me faire cette remarque du coup je souriais en passant devant lui pour entrer tout en me débarrassant de mes talons une fois entrer. "Tu compte enfin te comporter comme un homme vraiment." Je riais avant de me tourner pour l'attraper par sa chemise et le tirer vers moi, il avait encore mon string qui dépassait de sa poche et sa chemise avec deux boutons péter et cela me fit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle passe devant moi avec son sourire fier d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. A vrai dire, j'ai aussi obtenus ce que je veux dans l'histoire, je ne dormirais pas seul cette nuit. Elle me chope par la chemise et je mets un kick dans la porte pour qu'elle se referme dans un claquement. "Ose dire que je ne t'ai jamais montré à quel point je peux être un homme !", répondais-je à sa taquinerie. Elle abuse franchement, elle sait à quel point ça peut m’énerver quand elle joue avec ma fierté masculine comme ça. J'avance lentement vers elle et la force à reculer jusqu'à ce que son dos touche le mur. Me collant à elle, mes lèvres touchent quasiment les siennes quand je lui redemande une nouvelle fois: "Allez... Ose !". A tes risques et périls ma Sheshe !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était tout les deux gagnants et mi doublement parce que dormir avec lui j'adorais ça, m'endormir contre lui et me réveiller dans ses bras c'était tout ce que j'aimais alors j'avais beaucoup plus à gagner que lui dans tout ça. Je l'attrapais par la chemise pour le tirer avec moi à l'intérieur et il fini par mettre un coup dans la porte pour la fermer. "J'ai jamais dis le contraire." Le gardant près de moi, il me fit reculer jusqu'à que j'heurte le mur dans mon dos et je souriais en laissant nos lèvres ce frôler, je ne faisais rien de plus j'avais besoin qu'il le fasse de lui même. "Montre le moi.." je chuchotais ceci contre ses lèvres avant de baisser mon regard sur son torse, mes mains glissaient contre ses bras que je venais caresser jusqu'à m'arrêter contre ses mains pour entremêler nos doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nos lèvres se frôle quand elle me chuchote ces provocations et malgré l'envie de venir coller ma bouche à la sienne, je résiste et souris avant de descendre dans son cou pour y asséner des baisers. Ses mains caressent mes bras pour finalement s'entrelacer dans mes doigts. M'attelant toujours sur son cou, je remontais les yeux vers elle et prenait un malin plaisir à ne pas l'embrasser sur les lèvres, à ne pas venir goûter sa langue. comme je le ferais d'habitude. Je pris même un grand plaisir à lâcher ses mains et à reculer jusqu'au pied de son lit où je m'asseyais avec un sourire en coin. "Retire cette robe !", lui ordonnais-je comme si elle n'avait pas d'autre choix. De toute façon, je le ferais si tu ne le fais pas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était comment dire cruel quand il décidait et là pour le coup il était en train de me chercher, il embrassait ma nuque, il prit un malin plaisir à ne pas m'embrasser les lèvres et je penchais la tête sur le côté pour apprécier et recevoir ses baisers, je fermais les yeux jusqu'à qu'il recule pour aller s'asseoir au bord de mon lit, je souriais en le regardant surtout quand il m'ordonnait de retirer ma robe, je fis alors glisser mes mains sur mon dos pour glisser la fermeture éclair de ma robe puis je fis glisser mes bretelles sur mes épaules pour laisser ma robe tomber à mes pieds. Je terminais nue puisqu'il avait mon string dans sa poche et j'enjambais ma robe pour m'approcher de lui et venir m'asseoir contre ses cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum